Auteur Sujet: Les Perles de YouTube  (Lu 146350 fois)

Hors ligne jacquesherve

• Compositeur
Les Perles de YouTube
« Réponse #2505 le: 11 novembre 2018 à 22:38:55 »
Je suis partie écouter et elle avait déjà une belle voix mais ça manquait un peut d’émotion puis j’ai regardé sa prestation dans l’émission de Natacha Saint Pierre (la même pour le représentant 2014) avec Céline Dion en guest. Et je trouve que là elle avait tout : la voix et l’interprétation, toujours aussi fière qu’elle nous ai représentés.

En plus j’ai remarqué qu’on avait trois personnalités Eurovisionesque : Natacha Saint Pierre (2001), Céline Dion (gagnante) et Alma (future représentante alors en 2017)
il est vrai que ça manque un peu de pêche par rapport à Jasmine Thompson.

Autre découverte : Niamh Kavanagh à travers une reprise de Bonnie Raitts chantée aussi par Prince Roger Nelson '' I can't make u love me'' qui met bien en avant son talent.

Hors ligne jacquesherve

• Compositeur
Les Perles de YouTube
« Réponse #2506 le: 15 novembre 2018 à 09:12:05 »
Concernant la reprise de Mad World, il faut prendre en compte le côté acoustique de la version de Alma.

N'oublions pas le talent de Johnny Logan et celui de Niamh Kavanagh où on note des reprises sympathiques :

Pour Johnny Logan :

Il will Always Love toi (qui fait penser à Hold me on don't cry)
I'm not in love d'après 10 Cc

Et pour Niamh Kavanagh :

Un banc un arbre et une rue

Nowhere to run où à travers le film The Commitments elle reprend quelques standards de la Motown.
« Modifié: 15 novembre 2018 à 16:59:40 par jacquesherve »

Hors ligne Geopardy

Les Perles de YouTube
« Réponse #2507 le: 19 février 2019 à 14:49:43 »
-1974 : Kate Boyle, la présentatrice légendaire du Concours, lors de sa 4ème et dernière présentation, se trouvait... sans culotte sous sa robe et comme celle-ci était de couleur claire, donc transparente, elle pensait que ses dessous se verraient pas transparence et les a retirés, et elle n'avait pas de possibilité de prévoir une autre tenue (les présentatrices changent de robe plusieurs fois dans la soirée depuis 1985), elle avait donc une attitude un peu bizarre pour tenter de cacher ce qu'il fallait cacher, problème révélé après la soirée bien sûr...  ;)
-1977 : les costumes du groupe autrichien en personnages double face (seront classés derniers)
-1985 : la présentatrice qui perd sa jupe en arrivant sur scène et défait le haut de sa robe pour faire effet d'une autre robe du soir en disant "C'était juste pour vous réveiller !"
-1990 : les 2 chanteuses du groupe espagnol qui dansent bizarrement, puis s'arrêtent avec perplexité et quittent la scène pour y revenir quelques minutes + tard et faire leur prestation normalement, parce qu'il n'y avait plus de retour son dans leurs oreillettes (se classeront quand même 4èmes ou 5èmes je ne sais plus)
-1998 : le chanteur allemand Guido et ses facéties (classé tout de même 7ème ou 8ème)
-2016 : Elodie Gossuin en annonçant les votes du jury français qui tente d'imiter notre candidat d'alors, Amir, avec des "youhouhou"...
S'il y en a d'autres mettez-les svp merci, et s'il m'en revient à l'esprit j'éditerai aussi mon post
S'il y a déjà un post là-dessus, supprimer ou fusionner svp merci [merci de l'avoir fait et excusez-moi du désagrément]
« Modifié: 19 février 2019 à 15:40:47 par Geopardy »

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
  • TABOUDI
Les Perles de YouTube
« Réponse #2508 le: 25 mars 2019 à 12:38:14 »
Quelques résultats marrants avec cette vidéo :

Normal | Large

La croatie, plagiat de l'ukraine junior 2018, j'aurais dû m'en douter !  8)
La chanson biélorusse est pas mal dans cette version là sinon  ::)
La macédoine, après "Say yay" de Bareï...
Et à 5:53 on a une des meilleures transitions entre deux légendes !

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
Les Perles de YouTube
« Réponse #2509 le: 28 mars 2019 à 20:21:41 »
Pourquoi Rammstein est et restera un de mes groupes favoris.

Un Deutschland, qui s'avère être une claque visuelle et musicale, annonciatrice d'un nouvel album le 17 mai prochain prometteur.

Normal | Large

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Thib971

• Chef de Délégation
Les Perles de YouTube
« Réponse #2510 le: 29 mars 2019 à 10:57:18 »
Pourquoi Rammstein est et restera un de mes groupes favoris.

Un Deutschland, qui s'avère être une claque visuelle et musicale, annonciatrice d'un nouvel album le 17 mai prochain prometteur.

http://www.youtube.com/watch?v=NeQM1c-XCDc#

Visuellement et musicalement c'est assez énorme ce qu'ils ont fait  :-* :-*