Auteur Sujet: Vos gagnants ?  (Lu 66423 fois)

Hors ligne indolucky

• Absolutly
  • Compositeur
  • Don't you touch my boyfriend!
Re : Vos gagnants.
« Réponse #60 le: 05 août 2007 à 23:32:41 »
C'est plutôt la Suède que tu devrais avoir en grippe alors... L'organisation italienne n'est pour rien quant au vainqueur  :wink:
Mais bon de toute façon, 90 comme 91, le choix est là et c'est comme ça... il y a des gens qui préfèrent Toto à Joelle, ou Carola à Amina après tout...

MEA CULPA : j'ai fait un ENOOOOOOORME amalgame !!! :P

Je voulais parler de la victoire de l'ESC 1990 et non 1991 !! Désolé pour cette confusion, qui est du au fait que le message précédent nommait Toto Cutugno. Je me rends compte que l'auteur du post faisait référence au Présentateur de 91 et non au chanteur de 1990........

Donc pour mettre les choses au clair : J'ai bien une dent contre l'Italie depuis 1990 car la victoire de Toto Cutugno n'était pas méritée à mon goût !
Par contre la victoire de Carola est complétement justifiée pour moi ! Même si j'aurais été content de voir la France gagner....  ;)
C'est depuis sa victoire que j'ai envie d'apprendre le Suédois ! (faudrait ptetre que je m'y mette  :-? )

Hors ligne Arnaud

• Musicien
  • 1977- 2017!!!
Vos gagnants.
« Réponse #61 le: 30 août 2007 à 00:36:37 »
Pour moi il y a une choses que les sois disant professionnels de ce pays ( la France ) on fait, c'est une enoooooooorme erreur mais malheureusement volontaire je crois pour nous eviter une victoire flagrante, c est de ne pas choisir Jessica FERLEY en 2000 alors qu elle avais les faveurs du public.
 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( :'( :'( :'(

shalimar

• Invité
Vos gagnants.
« Réponse #62 le: 30 août 2007 à 00:40:17 »
Pour moi il y a une choses que les sois disant professionnels de ce pays ( la France ) on fait, c'est une enoooooooorme erreur mais malheureusement volontaire je crois pour nous eviter une victoire flagrante, c est de ne pas choisir Jessica FERLEY en 2000 alors qu elle avais les faveurs du public.
 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( :'( :'( :'(

Je ne pense pas que ça ait été voulu mais il ne faut pas oublier que le président du jury était Patrick Fiori...
Hors à l'époque, suite à son histoire d'amour avec Lara Fabian, il a du trouver Jessica un peu trop 'copiée/collée'... :roll:
Il faut avouer que même son look rappelait celui de Lara dans la vidéo de 'Je t'aime'...

Hors ligne Arnaud

• Musicien
  • 1977- 2017!!!
Vos gagnants.
« Réponse #63 le: 30 août 2007 à 00:43:23 »
oui shalimar, mais pour moi, 7 ans apres, c'est toujours pas passer meme si je trouve qu il a magnifiquement representer la france lui aussi.
Mais je lui en veux. >:( >:( >:(

Hors ligne Jacou

• Absolutly
  • Présentateur
  • Les Alpes du Soleil
    • Blog des Hautes-Alpes
« Réponse #64 le: 30 août 2007 à 01:15:48 »
non pour moi Carolin et la sublissime AMINA ne sont pas à mettre à égalité....nous avons fini second, mais Amina était de loin la grande gagnante...avec Israël....magnifique....qui nous a donné également les douze points de la victoire.
car à l'amertume contre l'Italie c'est certainement en 1990 contre notre excellentissime Joëlle Ursull et son superbe White and Black Blues qui aurait mérité une issue nettement plus favorable...car il n'y avait pas vraiment photo entre elle et Toto Cutugno!!!!!

On peut se réconformeter en se disant qu'on a eu l'occasion de revoir Gigliola plus belle que jamais !!!

shalimar

• Invité
« Réponse #65 le: 30 août 2007 à 01:30:02 »
On peut se réconformeter en se disant qu'on a eu l'occasion de revoir Gigliola plus belle que jamais !!!

C'est vraiment l'unique point positif de cette organisation italienne  :roll:

Hors ligne Arnaud

• Musicien
  • 1977- 2017!!!
Vos gagnants.
« Réponse #66 le: 26 octobre 2007 à 00:50:41 »
Moi je viens de regarder le concours 1991 en entier, et j'ai etait agreablement surpris par la Finlande, je dois dire qu'elle m'a donner des frissons, personnellement, je lui aurais donner mes 12 points. J'adore sa chansons.

Hors ligne Arnaud

• Musicien
  • 1977- 2017!!!
Vos gagnants.
« Réponse #67 le: 26 octobre 2007 à 01:25:33 »
Pour ceux qui ne se rappellent pas, j'ai mis sont clip sur mon blog ::) :wink:

http://dinkan.skyrock.com/18.html

Hors ligne Jacou

• Absolutly
  • Présentateur
  • Les Alpes du Soleil
    • Blog des Hautes-Alpes
Vos gagnants.
« Réponse #68 le: 27 octobre 2007 à 00:33:40 »
Pour ceux qui ne se rappellent pas, j'ai mis sont clip sur mon blog ::) :wink:

http://dinkan.skyrock.com/18.html

Je n'avais jamais vu le clip.
Et ça m'a donné l'occasion de découvrir ton blog qui est bien riche !!

Hors ligne - Pollux -

• Absolutly
  • Artiste Interprète
  • le 7 juin, le 15 est le numero gagnant!
Vos gagnants.
« Réponse #69 le: 27 octobre 2007 à 00:43:56 »
Moi je viens de regarder le concours 1991 en entier, et j'ai etait agreablement surpris par la Finlande, je dois dire qu'elle m'a donner des frissons, personnellement, je lui aurais donner mes 12 points. J'adore sa chansons.

J'ai beaucoup cette chanson aussi! Surtout le refrain! Lors de son passage live, elle était accompagnée de trois choristes qui jouait la "nuit de folie" (titre de la chanson) à l'arrière de la scène.  Prude que j'étais, du haut de mes 8 ans, je n'osais pas regarder son passage, car je trouvais ça trop cochon!  ;D ;D

Hors ligne - Pollux -

• Absolutly
  • Artiste Interprète
  • le 7 juin, le 15 est le numero gagnant!
Vos gagnants.
« Réponse #70 le: 27 octobre 2007 à 00:46:38 »
Normal | Large

Son passage live le soir de l'eurovision... comme quoi, on pouvait être vite choqué à 8 ans!  ;D

Ce serait une année tres amusante à juger lors d'un prochain "et si on refaisait l'eurovision", j'aurais du y penser!
« Modifié: 27 octobre 2007 à 00:48:50 par Pollux! »

Hors ligne Jacou

• Absolutly
  • Présentateur
  • Les Alpes du Soleil
    • Blog des Hautes-Alpes
Vos gagnants.
« Réponse #71 le: 27 octobre 2007 à 00:51:44 »
http://www.youtube.com/watch?v=NJY8sNOnkZM

Son passage live le soir de l'eurovision... comme quoi, on pouvait être vite choqué à 8 ans!  ;D

Ce serait une année tres amusante à juger lors d'un prochain "et si on refaisait l'eurovision", j'aurais du y penser!

Je trouve que les décors étaient vraiment "top classe" aussi pour cette édition !!!
c'est vraiment mon coup de coeur !!

nicolas36000

• Invité
Vos gagnants.
« Réponse #72 le: 27 octobre 2007 à 00:55:42 »
la seule fausse note de cette soirée c'est qu'Amina a était volée quoi :evil: :evil: :evil: :evil: et tout ca par barbie pouf :evil: :evil: :evil: :evil: (pardon pour les fans c'est sorti je m'arrète promis :angel: :evil: ;D ;D ;D ;D)

Hors ligne Jacou

• Absolutly
  • Présentateur
  • Les Alpes du Soleil
    • Blog des Hautes-Alpes
Vos gagnants.
« Réponse #73 le: 27 octobre 2007 à 01:03:27 »
la seule fausse note de cette soirée c'est qu'Amina a était volée quoi :evil: :evil: :evil: :evil: et tout ca par barbie pouf :evil: :evil: :evil: :evil: (pardon pour les fans c'est sorti je m'arrète promis :angel: :evil: ;D ;D ;D ;D)

....  je suis un peu d'accord avec toi !!! (mais chut !! ) :wink:

nicolas36000

• Invité
Vos gagnants.
« Réponse #74 le: 27 octobre 2007 à 01:05:21 »
....  je suis un peu d'accord avec toi !!! (mais chut !! ) :wink:

oui chut sinon ont va se faire lincher lol