Auteur Sujet: deux semi-finales en 2008 ?  (Lu 58427 fois)

Love-Sandra-Kim

• Invité
Re: deux semi-finales en 2008 ?
« Réponse #285 le: 19 mai 2007 à 18:23:57 »
Et surtout on connait l'UER... c'est surtout eux qui veulent  :roll:

Oui de toute facon..
Je les comprends ça rapporte la tite chaine Italienne..
Enfin petite  ;D
Bon donc si la Rai est sur le site et qu'elle nous lis !!
Il faut retourner à l'Eurovision, hein!!!  ;D

Hors ligne oliver

• Compositeur
  • Oliver - Radio Manager
« Réponse #286 le: 22 mai 2007 à 09:00:07 »
J'ai entendu dire, que les 2 demi - final serai pour 2009 et
que pour l'année prochaine sa resterai comme cet année.

lolo8212

• Invité
« Réponse #287 le: 22 mai 2007 à 10:09:38 »
J'ai entendu dire, que les 2 demi - final serai pour 2009 et
que pour l'année prochaine sa resterai comme cet année.

Pour 2008, c'est sur, on repart comme cette année !!
Mais 2009, pas encore d'infos  :P ;D

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #288 le: 22 mai 2007 à 10:17:28 »
Pour 2008, c'est sur, on repart comme cette année !!
Mais 2009, pas encore d'infos  :P ;D

si si :)

Hors ligne Orxata

• Porte Parole
« Réponse #289 le: 22 mai 2007 à 10:32:48 »
Je trouve que le concours a perdu de sa saveur depuis ce système de dmis finales mais d'un autre coté, sans ce serait ingérable  :-|

Hors ligne yomiko

• Fan
  • *
  • Ne desesp
    • J.K.Revolution (sur un chanteur japonais)
« Réponse #290 le: 22 mai 2007 à 10:46:00 »
Pas faux, même si ça fait plus de prestations live et plus de suspense, pour ma part je trouve dommage que certains après tant de préparation ne puissent pas participer à la finale, surtout lorsque la géographie s'en mêle...

Hors ligne joel toulouse

• Journaliste
  • **
« Réponse #291 le: 29 mai 2007 à 15:41:25 »
Verra-t-on la France au concours de 2008 :-? :-?  Je viens de recevoir TeleStar et les critiques des gens sur le concours fusent, surtout sur les commentaires .

:shock:  Mais plus loin je decouvre les sondages mediametrie des concours depuis 2001 et LA c est la catastrophe en  2007 :  3,4 M de spectateurs.

Commentaire du tableau: >:(

Le resultat de la France-avant derniere position pour le Fatals Picard-a ete tout aussi decevant quel audience de cette soiree sur F3. Les francais en auraient ils raz le bol de ce jeu de massacre ?

Ces analyses vont elle faire mediter F3 et FT pour l annee prochaine sur une eventuelle non participation de la France au concours :-?
Eurovision quand tu nous tiens...

Hors ligne lordi38

• Porte Parole
« Réponse #292 le: 29 mai 2007 à 16:47:10 »
israel aurai déclarer ne pas vouloir participer au concours de 2008. la chaine qui retransmet aurai plus les moyens pour participer. 2 autre chaines serai intéresser pour reprendre le flambeau, mais n'étant pas membre de l'uer devrai attendre 2009 pour pouvoir participer de nouveaux
la région  P.A.C.A sera présente au Franckovision

Hors ligne Splash

• Musicien
« Réponse #293 le: 30 mai 2007 à 14:12:05 »
Il y a des chances pour que des pays " historiques " ne participent plus au concours. Le concours va finir par être celui des pays de l'Est. Et les pays de l'Est n'en sont pas directement la cause. C'est le système de vote qui en est responsable favorisant le vote de communautés expatriées pour leur propre pays ; et ce au détriment d'un jugement qualitatif musical.
A moins de mettre en mouvement un procédé à la mesure de celui mis en place par les fans de Lordi (bouche à oreille, incitation au vote des fans via la communauté des internautes), il n'y aucune raison pour que des pays comme l'Irlande, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, l'Espagne etc ne gagnent ou même figurent en bonne place dans ce concours.
Quel espoir pour Monaco ? Pensez-vous qu'il y ait beaucoup de ressortissants monégasques vivants à l'étranger ? :)
L'audiance en France ne fera que baisser et ce ne sont pas les propos sans intérêt des commentateurs français qui feront venir les télespectateurs.
J'apprécie ce concours depuis 1977. Je l'apprécie d'ailleurs trop pour ne pas être déçu de la tournure qu'il prend. L'UER doit réagir.

shalimar

• Invité
« Réponse #294 le: 30 mai 2007 à 14:15:36 »
Il y a des chances pour que des pays " historiques " ne participent plus au concours. Le concours va finir par être celui des pays de l'Est. Et les pays de l'Est n'en sont pas directement la cause. C'est le système de vote qui en est responsable favorisant le vote de communautés expatriées pour leur propre pays ; et ce au détriment d'un jugement qualitatif musical.
A moins de mettre en mouvement un procédé à la mesure de celui mis en place par les fans de Lordi (bouche à oreille, incitation au vote des fans via la communauté des internautes), il n'y aucune raison pour que des pays comme l'Irlande, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, l'Espagne etc ne gagnent ou même figurent en bonne place dans ce concours.Quel espoir pour Monaco ? Pensez-vous qu'il y ait beaucoup de ressortissants monégasques vivants à l'étranger ? :)
L'audiance en France ne fera que baisser et ce ne sont pas les propos sans intérêt des commentateurs français qui feront venir les télespectateurs.
J'apprécie ce concours depuis 1977. Je l'apprécie d'ailleurs trop pour ne pas être déçu de la tournure qu'il prend. L'UER doit réagir.

A la surprise générale, l'Irlande a quand même réussi l'an passé à passer en finale et à s'y classer dans les dix premiers...
Avec tout simplement une bonne chanson et un bon interprète... il faut penser à ça aussi...
Certains pays envoient des artistes de qualité, d'autres pas vraiment... :roll:

Hors ligne joel toulouse

• Journaliste
  • **
« Réponse #295 le: 31 mai 2007 à 20:55:35 »
Le PB c est meme qu avec un grand nom de la chanson ( encore faut il reussir a en decider un :-?)et d une tres bonne chanson, la France ne sera plus au top du concours. :o

A mediter pour 2008 ................ :-?
Eurovision quand tu nous tiens...

Hors ligne Bugia

• Chef de Délégation
Re : deux semi-finales en 2008 ?
« Réponse #296 le: 16 juin 2007 à 06:36:05 »

Ce n'est pas hier que l'EBU examinait l'admission de la TV azerbaidjanaise comme membre actif ?

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
Re : Re : deux semi-finales en 2008 ?
« Réponse #297 le: 16 juin 2007 à 08:16:59 »

Ce n'est pas hier que l'EBU examinait l'admission de la TV azerbaidjanaise comme membre actif ?

C'est hier que la TV Azeri devait être admise en qualité de membre active de l'UER.
La liste sera surement remise à jour dans les prochains jours.

Hors ligne EuroDream

• Choriste
  • **
Re : deux semi-finales en 2008 ?
« Réponse #298 le: 17 juin 2007 à 01:48:28 »
Si ce pays participe l'année prochaine je crains que l'on ait de fortes chances que la Turquie au moins dans le top 10 final au moins tout le temps car je pense que déja cette année des fans venus de ce pays (on reconnaissait a un moment le drapeau dans le public) ont du se placer sous le drapeau turque je pense un peu comme Monaco pour la France
Remplissez vos r

shalimar

• Invité
deux semi-finales en 2008 ?
« Réponse #299 le: 17 juin 2007 à 08:42:18 »
Si ce pays participe l'année prochaine je crains que l'on ait de fortes chances que la Turquie au moins dans le top 10 final au moins tout le temps car je pense que déja cette année des fans venus de ce pays (on reconnaissait a un moment le drapeau dans le public) ont du se placer sous le drapeau turque je pense un peu comme Monaco pour la France

On se souvient bien qu'en 2OO5, la France n'avait pas eu un seul point de Monaco...  ;D ;D