Si ca se trouve, certains ne savent toujours pas qu'on ne peut pas voter pour son pays a partir de son pays :shock:
Ca a déjà été vérifié en 2000 ou 2001 en Irlande, il me semble ! Le numéro correspondant à la chanson irlandaise était resté ouvert, et au final, on s'est rendu compte que la chanson était classée onzième au standard de Dublin...
en 2005 c'etait ortal non j'aime bien cet chanson elle tue !!!!!!!!http://www.youtube.com/watch?v=HLhUqt8H-gg
en re-regardant ortal a kiev je trouve sa place vraiment injustifiée avec 11pts c degueulasse!!!!! y avait franchement pire ce soir la!!!!!!!!pareille pour la suede, et l'allemagne méritait-elle juste 4 pts???
Et pourquoi pas un concours répartit sur 3 semaines!1er Samedi: 1ère demi-finale2e Samedi: 2nde demi-finale3e Samedi: finaleComme le Melodifestivalen, entres autres.En même temps il y aurait de la marge pour la réécoute des chansons.
Et c'est toi qui paie les frais de toutes les délégations pendant trois semaines
Je sais que je fantasme enormement sur l'Eurovision en ce moment Mais organiser la 1ere demi-finale chez le 3eme du podium de l'Eurovision, la 2eme demi-finale chez le dauphin et la finale chez le vainqueur, ce pourrait etre un debut de solution. Le meme pays pays n'aurait pas a supporter tous les frais.L'avantage serait de mettre a l'honneur l'ensemble du podium, et pas seulement le gagnant (sur 42 participants, un podium eurovision ne serait pas une mauvaise chose).
Tu imagines logistiquement Ca serait de la folie !!!