Général > Les jeux !

Ce qui se prépare ...

(1/6) > >>

Tom Pillibi:
Ce soir nous connaîtrons la dernière demi-finale et la dernière chanson pour cette saison en provenance du Royaume-Uni.

Progressivement dans cette section se mettront en place des jeux, votes et animations sur les chansons participantes, voici en quelques lignes le programme des réjouissances :

Par élimination :
Organisé par Nyko, il commencera jeudi 22 mars. Chaque jour vous indiquerez deux chansons que vous souhaitez voir éliminées. Le soir Nyko annoncera l'éliminée du jour et le lendemain on recommence avec les chansons restant en lice.

Et si on faisait l'Eurovision ? :
Vous connaissez ce jeu que Tiry avait déjà organisé avec d'anciennes éditions du Concours. Donc même principe pour l'Eurovision 2007, vous voterez pas mail sur les chansons en lice dans cette nouvelle édition et quelques jours avant la demi-finale de l'Eurovision 2007 nous connaîtrons notre vainqueur de l'Eurovision 2007. Début du jeu aux alentours du 1er avril.

Eurovision virtuel :
Bugia et Tiry organise un Eurovision Virtuel avec la participation exceptionnelle du Bugey. Les chansons seront celles que vous avez déjà classées en tête dans les pages "finales nationales" de Tiry. Les votes se feront par email et le jeu débutera autour du 1er avril.

À l'Eurovision... mais pas avec ça ... :
Shalimar a repertorié les artistes ayant déjà pris part à l'Eurovision et qui étaient présents dans une finale nationale de cette année. Les voilà donc en course dans ce jeu avec deux demi-finales et une finale (on prend de l'avance sur 2008 !). Le jeu animé par Shalimar et Nico36000 commencera en début de semaine.

Le grand chelem :
Vous aimez le tennis ? Tiry et Shalimar ont pensé à vous !
les chansons de l'Eurovision 2007 sont mises en compétition sur le principe des compétitions de tennis. 32e de finale, 16e de finale, 8e de finale... Au départ un sondage permettra d'éliminer 10 chansons de cet Eurovision et ensuite débuteront les joutes par match de deux chansons ...

Pronostics :
Comme tous les ans un vote de pronostics sera organisé sur le site, je vous en dirait plus un peu plus tard  ;D

Voilà, j'espère que ces animations vous permettront de bien vous préparer à ce nouveau concours qui s'annonce formidable. Soyez tous présents et je suis sur que vous vous joignez à moi pour remercier tous les animateurs et ceux qui vont les aider ...  :-* :-* :-*

UFO:
Trop genial ! On ne s'ennuiera pas jusqu'a mai prochain.  :)

séverine 71:
six jeux c'est trop bien merci aux organisateurs :-* :-* :-*

Jarrod:
Sa me plait tout sa  ;D Merciiiiiiiii  ;D

- Pollux -:
Mon Dieu on aura de l'occupation, merci à tous les modos et organisateurs d'activités pour leur super travail!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile