Auteur Sujet: Les actualités qui vous marquent!  (Lu 402997 fois)

Hors ligne jacquesherve

• Compositeur
Les actualités qui vous marquent!
« Réponse #9360 le: 20 septembre 2018 à 10:21:55 »
Un collégien qui lui a dit « ferme ta gueule et conduis ton bus »
Le collégien a traversé dangereusement juste devant le bus qui a dû freiner brusquement.

Je suis de tout cœur avec le chauffeur de bus. Certains jeunes n’ont plus aucun respect pour personne si ça peut lui remettre les idées en place....

Entièrement d'accord ! Mais comment faire en sorte que les jeunes se tiennent à carreaux s'ils n'ont peur de rien ?? Le chauffeur était en légitime défense car en freinant brusquement par la faute d'un collégien qui lui a barré la route cela pouvait mettre les voyageurs du bus en danger.

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
« Réponse #9361 le: 20 septembre 2018 à 16:13:46 »
Belle journée entre la victoire de Lyon contre Manchester City et le procès perdu en appel par l'azerbaidjan contre Elise Lucet et un journaliste de Fr2 pour avoir parlé de "dictature" à propos de cet état

Jour de deuil chez les parisiens et marseillais  ;D ;D

Et c’est très bien le jugement de France 2. Peut on revoir le reportage quelque part j’ai pas trouvé’

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
« Réponse #9362 le: 20 septembre 2018 à 16:16:54 »
Jour de deuil chez les parisiens et marseillais  ;D ;D

Et c’est très bien le jugement de France 2. Peut on revoir le reportage quelque part j’ai pas trouvé’

J'ai trouvé ceci, c'est en intégrale :

Normal | Large

Hors ligne Olarfy

• Chef de délégation du Dzukija
  • Présentateur
« Réponse #9363 le: 20 septembre 2018 à 17:00:41 »
Sur le bus 323 un machiniste a giflé un enfant qui a coupé la route et cela sous le coup de la colère. Pensez vous que le chauffeur mérite une sanction ?