La Green Room > Le club

Les actualités qui vous marquent!

<< < (1911/1911)

jacquesherve:
Glyphosate : que penser de l'attitude du Maire de Langouët?  Peut on approuver son initiative ? Ne faudrait il pas amender la constitution afin de donner plus de pouvoirs aux collectivités locales, ces dernières étant mieux placées pour tout ce qui concerne une région de France ? Compte tenu de son initiative visant à bannir le glyphosate je trouve que c'est une bonne chose compte tenu des ravages qui en découlent comme des cas de cancer ou des insectes qui meurent.

Toinou Andreievitch:

--- Citation de: jacquesherve le Hier à 19:10:38 ---Glyphosate : que penser de l'attitude du Maire de Langouët?  Peut on approuver son initiative ? Ne faudrait il pas amender la constitution afin de donner plus de pouvoirs aux collectivités locales, ces dernières étant mieux placées pour tout ce qui concerne une région de France ? Compte tenu de son initiative visant à bannir le glyphosate je trouve que c'est une bonne chose compte tenu des ravages qui en découlent comme des cas de cancer ou des insectes qui meurent.

--- Fin de citation ---
Je soutiens 100% son initiative mais je me méfie de donner trop de pouvoir aux collectivités locales faut quand même poser des limites pour pas se retrouver avec une ville = un code penal

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile