Sinon Pape Diouf est mort. du covid 19. Comme je suis un sudiste et supporter du meilleur club de France j'étais obligé de partagé ca
Très triste nouvelle, même si je supporte Paris (LE meilleur club de France ) cette nouvelle m'a secouée. La rivalité passe vraiment au second plan dans ces moments là. Qu'il repose en paix.
C'est bien tu as tout compris, LE meilleur club de France
Fin du confinement prévu en France le 11 Mai 2020.Juste un jour avant la tenue de la 1ère demi-finale de l'Eurovision 2020.Oh wait!
J'ai vu le tweet D'ailleurs j'en profite pur critiquer à part ce prolongement, lors du discours rien de concret que du bla bla certes sympa et bien fait mais bon les masques blouses médicaments. Sur les tests assez foireux vu que les non sympromatique ne vont pas etre tester
C'est vrai que pour éviter la cata ils ont intérêt a faire tester tous ceux qui sortent de confi.
Australia (Thomas) aime les chats
Je savais pas où mettre l'info que vous savez déjàMais Mixer ferme définitivement le 22 juillet ^^ espérons que les droits des chansons survivront dans le futur sur Twitch pour le Francko Même s'il doit exister d'autres moyens ...