Biden président !Vu le seum de Trump, s'il a envie de partir, je lui propose une cagnotte pour qu'il devient 1er ministre belge
C'est sur qu'il y aura un recomptage, Trump n'acceptera jamais sa défaite, il dira qu'on l'a éloigné du pouvoir, qu'il y a eu de la tricherie etc...
Après 2,5 ans il faut passer à autre chose...Sans quoi la cagnotte pourrait servir à ce qu'il remplace Corine Diacre, et console Amandine Henry ou Wendie Renard
Bon bah on peut respirer un peu. 4500 cas hier, c'est bien parti. Il a bien dit déconfinement si on descend la barre des 5000 à partir du 15 décembre mais avec couvre-feu. Je plains les restaurants et salles de sport ou cinéma qui doivent tenir jusqu'au 20 janiver, worst year ever !Je me méfie quand même de la 3ème vague. La moindre déconfinement peut très bien se finir par un relâchement surtout en ces fêtes de fin d'année
Bon bah on peut respirer un peu. 4500 cas hier, c'est bien parti. Il a bien dit déconfinement si on descend la barre des 5000 à partir du 15 décembre mais avec couvre-feu. Je plains les restaurants et salles de sport ou cinéma qui doivent tenir jusqu'au 20 janiver, worst year ever !
Je me méfie quand même de la 3ème vague. La moindre déconfinement peut très bien se finir par un relâchement surtout en ces fêtes de fin d'année
Au revoir.