Et dans un autre registre, 'the most beautiful eyes of the Eurovision'...Keti Garbi pour la Grèce en 1993... une beauté à tomber par terre, et des yeux de chats...Je suis le seul homo à qui ça fait de l'effet ?
Je ressors souvent ce moment comme un de mes préférés... j'aime la chanson et l'intensité de cette participation. En pleine guerre, les bosniaques participent pour la deuxième fois à l'eurovision. Le public de Dublin leur réserve une ovation comme on en a rarement vu au concours, avant la chanson. Telle ovation que le chanteur n'entend pas l'orchestre démarer et loupe le début de sa chanson... rien que de le voir, j'en ai des frissons partout!Alma et Dejan, Bosnie 1994 - Ostani Kraj Mene
Ha oui magnifique aussi !!!Et si je me souviens bien, Dejan avait de plus été blessé par la guerre et ne pouvait pas marcher seul...Je pense que l'ovation a du le retourner, tout comme nous !
c'est chelou mais moi je trouve que c'est pas la plus belle de 1993 même si c'est vrai que Keti Garbi était belle Mais bon je trouve la gagnante ou la blonde du groupe croates plus jolies
Niamh Kavanagh plus jolie que Keti Garbi ? :shock:Ouh la en effet c'est chelou :laugh: :laugh:
Bah même encore maintenant pour son grand âge elle est encore très bien (quand je l'ai vue donner les votes irlandais cette année)
Ben justement elle n'est pas si vieille que ça, elle n'a que 4O ans :laugh:Et donc elle n'en avait que 25 à Millstreet...elle faisait vachement bobonne pour son âge :laugh: :laugh:http://fr.youtube.com/watch?v=VFPNCCzJHLM