Auteur Sujet: Eurovision d'hier ...  (Lu 116665 fois)

shalimar

• Invité
Eurovision d'hier ...
« Réponse #15 le: 15 septembre 2008 à 21:18:56 »
Bah justement sur la video on voit bien qu'elle a beaucoup de charme  :)
Et elle a des jolis yeux et un beau visage

Cool, avec Alex, les boudins-bobonnes ont toutes leurs chances  ;D ;D

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
Eurovision d'hier ...
« Réponse #16 le: 15 septembre 2008 à 21:22:54 »
Bah justement sur la video on voit bien qu'elle a beaucoup de charme  :)
Et elle a des jolis yeux et un beau visage

Beau visage, jolis yeux on a pas les mêmes gouts et pas la même définition d‘un beau visage et de jolie yeux ....  ;) je suis d'accord avec shalimar pour le coup elle fait très "vieillotte"
Pour ce qui est de la chanson j'aime bien. :)

VERA
EREVAN 2019

julmops

• Invité
Eurovision d'hier ...
« Réponse #17 le: 15 septembre 2008 à 21:26:38 »
Cool, avec Alex, les boudins-bobonnes ont toutes leurs chances  ;D ;D

Les bombonnes quoi .... pour faire plus simple ...

aspelund

• Invité
Eurovision d'hier ...
« Réponse #18 le: 15 septembre 2008 à 21:26:55 »

Ben justement elle n'est pas si vieille que ça, elle n'a que 4O ans  :laugh:
Et donc elle n'en avait que 25 à Millstreet...elle faisait vachement bobonne pour son âge  :laugh: :laugh:

25 ans seulement  :o :o :o :o ... je lui en donnais dix de plus sans hésiter  :-| :-|
... n'empêche que pour moi, c'est la plus belle des chansons irlandaises parmis les quatres victorieuses des années 90  8)

Hors ligne linkalex

• Présentateur
    • le blog de la delegation de saint marin
Eurovision d'hier ...
« Réponse #19 le: 15 septembre 2008 à 21:28:06 »
25 ans seulement  :o :o :o :o ... je lui en donnais dix de plus sans hésiter  :-| :-|
... n'empêche que pour moi, c'est la plus belle des chansons irlandaises parmis les quatres victorieuses des années 90  8)

Non la plus belle c'est the voice  :D
Take me to your heaven, hold on to a dream....

lolo8212

• Invité
Eurovision d'hier ...
« Réponse #20 le: 15 septembre 2008 à 21:34:01 »
Beau visage, jolis yeux on a pas les mêmes gouts et pas la même définition d‘un beau visage et de jolie yeux ....  ;) je suis d'accord avec shalimar pour le coup elle fait très "vieillotte"
Pour ce qui est de la chanson j'aime bien. :)

C'est vrai que cette tenue et coiffure faisaient vieillottes pour le coup. Mais elle a mérité sa victoire à 100%. :wink:

Par contre la superbe Eva Santamaria et son "Hombres", ça c'est de la femelle !!!!  :P ;D ;D ;D
J'adore toujours autant cette chanson que j'ai trouvé plutôt en avance pour l'époque. Le gros point noir est l'orchestre qui gâche la chanson et qui plombe à mon avis son classement (c'est une affaire de goût ...  :wink:).
Normal | Large

Hors ligne linkalex

• Présentateur
    • le blog de la delegation de saint marin
Eurovision d'hier ...
« Réponse #21 le: 15 septembre 2008 à 21:37:19 »
C'est vrai que cette tenue et coiffure faisaient vieillottes pour le coup. Mais elle a mérité sa victoire à 100%. :wink:

Par contre la superbe Eva Santamaria et son "Hombres", ça c'est de la femelle !!!!  :P ;D ;D ;D
J'adore toujours autant cette chanson que j'ai trouvé plutôt en avance pour l'époque. Le gros point noir est l'orchestre qui gâche la chanson et qui plombe à mon avis son classement (c'est une affaire de goût ...  :wink:).
http://fr.youtube.com/watch?v=qzJI2qKSG-E&feature=PlayList&p=0B0D165C7EA00D28&index=4

Après belle ça reste une affaire de gouts mais la chanson était vraiment pas mal
comme les Pays Bas c'est vrai elle était en avance sur son époque, ça sonnait pas 93  :D
Take me to your heaven, hold on to a dream....

shalimar

• Invité
Eurovision d'hier ...
« Réponse #22 le: 15 septembre 2008 à 21:55:27 »
Non la plus belle c'est the voice  :D

Ha 'The voice' pour moi, c'est vraiment la victoire de trop  :evil:
La plus belle des 4 victoires irlandaises des 9O's pour moi, c'est 94...
Même si à l'époque j'ai très mal vécu la triple victoire à la suite, j'ai totalement changé d'avis depuis...
'Rock'n'roll kids' aurait pu être une chanson d'Elton John, tellement c'est bien écrit...

Normal | Large

Hors ligne Djou86

• Giorgos pour les intimes!!
  • Chef de Délégation
Eurovision d'hier ...
« Réponse #23 le: 15 septembre 2008 à 22:27:23 »
Pour moi une des chansons que j'avais beaucoup aimé est une chanson de 2001... j'avais enregistré le concours cette année et j'ai regardé la vidéo en boucle pendant un moment! Une de mes chansons préférées de cette édition... et elle a tout ce qu'il faut là ou il faut!!

Normal | Large

Tout ça dans la langue préférée de Jef!  :laugh:

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
Eurovision d'hier ...
« Réponse #24 le: 15 septembre 2008 à 22:53:09 »
Bon moi ma victoire irlandaise préférée des 90's c'est 1993, j'ai adoré !

une très belle chanson que je chantais tout le temps, c'est tellement romantique.

Pour l'Espagne (la femelle de Lorenzo !) j'aime beaucoup et c'est vrai que l'orchestre a tout foutu par terre, il lui aurait fallu une bande son plutôt  ;D ;D

Hors ligne Jacou

• Absolutly
  • Présentateur
  • Les Alpes du Soleil
    • Blog des Hautes-Alpes
Eurovision d'hier ...
« Réponse #25 le: 15 septembre 2008 à 23:37:56 »
Dans la série, j'ai des yeux qui tuent !!!!

Je ne m'en suis pas remis : Sandra Simo pour la Suisse en 1991 ...........  J'adore aussi la chanson

Normal | Large
« Modifié: 15 septembre 2008 à 23:51:18 par Shalimar »

Hors ligne - Pollux -

• Absolutly
  • Artiste Interprète
  • le 7 juin, le 15 est le numero gagnant!
Eurovision d'hier ...
« Réponse #26 le: 16 septembre 2008 à 10:11:23 »
Aaaaaaaaaa Sandra Simo  :angel:, Aaaaaaaaaa Eva Santamaria  :angel:, Aaaaaaaaa... Niam Kav... heuuuuu  :evil: Bon on arette la, vous aller finir par nous dire que Barbara Dex était super belle, bien coiffée et bien habillée en 93  ;D
Eva Santamaria, c'était mon douze points de 93, et Sandra Simo, je vire de bord direct pour elle  ;D

Vous voulez vraiment des beaux yeux???!! ne cherchons pas plus loin...  :-* :-* :-* (Mais pourquoi n'a t il pas gagné???!!!)

Normal | Large

lolo8212

• Invité
Eurovision d'hier ...
« Réponse #27 le: 16 septembre 2008 à 10:25:41 »
Aaaaaaaaaa Sandra Simo  :angel:, Aaaaaaaaaa Eva Santamaria  :angel:, Aaaaaaaaa... Niam Kav... heuuuuu  :evil: Bon on arette la, vous aller finir par nous dire que Barbara Dex était super belle, bien coiffée et bien habillée en 93  ;D
Eva Santamaria, c'était mon douze points de 93, et Sandra Simo, je vire de bord direct pour elle  ;D

Vous voulez vraiment des beaux yeux???!! ne cherchons pas plus loin...  :-* :-* :-* (Mais pourquoi n'a t il pas gagné???!!!)
http://www.youtube.com/watch?v=Xtd2Hn2KMpY

Ca aussi, je me pose toujours autant la question, mais pourquoi n'a t-il pas gagné ce soir là ??? C'est la seule chanson qui sort du lot en 1995 ...

Hors ligne - Pollux -

• Absolutly
  • Artiste Interprète
Eurovision d'hier ...
« Réponse #28 le: 16 septembre 2008 à 10:30:14 »
C'est vrai qu'autant, à l'époque, ce concours m'avait impressionné... autant en le revoyant, à part la Suède et l'Espagne, rien ne transcende...

Hors ligne - Pollux -

• Absolutly
  • Artiste Interprète
Eurovision d'hier ...
« Réponse #29 le: 16 septembre 2008 à 10:43:23 »
et dans le style grandes émotions, grandes coiffures et grandes boucles d'oreille  ;D, la participation portugaise de 1991 de la grande Dulce a son pesant d'or... Passage que j'envoie à une personne en particulier, que j'ai déçu, avec laquelle je ne suis pas toujours d'accord mais avec qui je partage beaucoup, entre autre, la Lusitana Paixao...  ;) :-* :-* :-* :-*

Normal | Large