Auteur Sujet: Eurovision d'hier ...  (Lu 116646 fois)

shalimar

• Invité
Eurovision d'hier ...
« Réponse #30 le: 16 septembre 2008 à 13:52:41 »

Vous voulez vraiment des beaux yeux???!! ne cherchons pas plus loin...  :-* :-* :-* (Mais pourquoi n'a t il pas gagné???!!!)

http://www.youtube.com/watch?v=Xtd2Hn2KMpY

Pas un beau Concours 95 ?
Vous rigolez ?
Et la Croatie ? et la Slovénie ? et Chypre ? et le Danemark ?  :shock: :shock:

Pour Jan, j'ai aussi une autre question... mais POURQUOI n'a-t-il pas ouvert sa chemise ?  ;D :angel: :angel:

Hors ligne - Pollux -

• Absolutly
  • Artiste Interprète
  • le 7 juin, le 15 est le numero gagnant!
Eurovision d'hier ...
« Réponse #31 le: 16 septembre 2008 à 14:11:05 »
Pas un beau Concours 95 ?
Vous rigolez ?
Et la Croatie ? et la Slovénie ? et Chypre ? et le Danemark ?  :shock: :shock:

Pour Jan, j'ai aussi une autre question... mais POURQUOI n'a-t-il pas ouvert sa chemise ?  ;D :angel: :angel:

Un anti-orchestre m'a influencé!! Mais c'est vrai... Sti Fotia, quel bonheur!!! le Danemark, la Croatie OK... la Slovénie  :-| :-| sans doute le grand décolleté qui me choque de trop  ;D

shalimar

• Invité
Eurovision d'hier ...
« Réponse #32 le: 16 septembre 2008 à 14:16:02 »
Un anti-orchestre m'a influencé!! Mais c'est vrai... Sti Fotia, quel bonheur!!! le Danemark, la Croatie OK... la Slovénie  :-| :-| sans doute le grand décolleté qui me choque de trop  ;D

Un anti-orchestre, tiens tiens, je crois voir qui c'est   :roll::evil:
Evidemment les orchestres ça ne fait pas bien les boum boum  ;D
Pour le décolleté c'est sur, on l'aurait préféré sur Jan  :angel:

lolo8212

• Invité
Eurovision d'hier ...
« Réponse #33 le: 16 septembre 2008 à 14:31:00 »

Un anti-orchestre, tiens tiens, je crois voir qui c'est   :roll::evil:
Evidemment les orchestres ça ne fait pas bien les boum boum  ;D
Pour le décolleté c'est sur, on l'aurait préféré sur Jan  :angel:

Je suis entièrement d'accord avec toi, les orchestres ne font pas bien les boum boum ...  :P ;) ;D ;D

Un anti-orchestre sur le forum, mon dieu mais faut le guillotiner !!!!!  :P :P  ;D ;D ;D

shalimar

• Invité
Eurovision d'hier ...
« Réponse #34 le: 16 septembre 2008 à 22:15:13 »
Mon 12 points de 95... un vrai petit bijou !!
Et ici la preview que j'adore aussi, pleine de poésie très slave  :) ... et de nostalgie :laugh:

Normal | Large
« Modifié: 16 septembre 2008 à 22:20:19 par Shalimar »

aspelund

• Invité
Eurovision d'hier ...
« Réponse #35 le: 17 septembre 2008 à 08:26:33 »
Et ici la preview que j'adore aussi, pleine de poésie très slave  :) ... et de nostalgie :laugh:

Oui, magnifique chanson et l'interprétation en Live était plus que juste (j'adorais les deux guitaristes assez statiques  :laugh:) ... moi, c'était ma médaille de bronze derrière la Norvège et Jan bien sûr  ;) :laugh:
« Modifié: 17 septembre 2008 à 13:02:21 par Shalimar »

Hors ligne linkalex

• Présentateur
    • le blog de la delegation de saint marin
Eurovision d'hier ...
« Réponse #36 le: 17 septembre 2008 à 10:58:35 »

j'adore cette chanson, l'harmonie des deux voix...Et le clip que je connaissais pas est très joli aussi
Take me to your heaven, hold on to a dream....

lolo8212

• Invité
Eurovision d'hier ...
« Réponse #37 le: 17 septembre 2008 à 17:21:05 »
Voici ma plus belle émotion de l'Eurovision des années 2000 : Shiri Maymon avec "Hasheket Shenish'Ar" à Kiev en 2005. Une magnifique chanson, une voix extraordinaire, une robe splendide et une chute de reins à en redevenir hétéro ...  :laugh: :laugh: :angel:
Qu'elle soit interprété en hébreu ou en anglais, je suis autant bouleversé par cette chanson.

Normal | Large

shalimar

• Invité
Eurovision d'hier ...
« Réponse #38 le: 23 septembre 2008 à 00:35:23 »
Ma vidéo du jour  :)
La dernière participation de l'Italie à ce jour, Jalisse et le sublime 'Fiumi di parole',4eme à Dublin en 97...
Je continue à espérer qu'un jour la RAI reviendra...

Normal | Large

Hors ligne - Pollux -

• Absolutly
  • Artiste Interprète
Eurovision d'hier ...
« Réponse #39 le: 30 septembre 2008 à 12:49:15 »
2000, la Belgique arrive dernière après la prestation catastrophe de Nathalie Sorce. 
Cette année la, le deuxieme de la finale était Frédéric Reynaerts avec 'Le nomade m'a dit'
Avec le recul, c'est assez kitsch, surtout la choré qui est une vraie cata mais la chanson est très belle et sa voix SUBLIME! (et lui n'est pas mal non plus  ;D)
Et à la fin de la video, à la dernière seconde, très rapidement, derrière la femme en mauve, certains verront un visage familier  ;D (bon j'avoue, avec une vingtaine de kilos en moins!)

Normal | Large

shalimar

• Invité
Eurovision d'hier ...
« Réponse #40 le: 30 septembre 2008 à 12:58:00 »
Le problème de cette chanson pour moi, c'est qu'elle n'a pas de refrain...
On attend que ça décolle vraiment, et ça ne décolle jamais... j'ai toujours la même impression qu'il y a 9 ans...

Hors ligne - Pollux -

• Absolutly
  • Artiste Interprète
Eurovision d'hier ...
« Réponse #41 le: 30 septembre 2008 à 13:17:06 »
Une prestation qui a marqué une génération entière d'espagnols! L'Espagne à zéro point... Et pourtant... certes, il faut aimer ce style mais l'interprétation de Remedios Amaya est bouleversante tellement elle y croit! Et la réaction du public à la fin est surprenante, elle semble les avoir tous électrisé... tous sauf les jurys!  ;D

Normal | Large

Hors ligne - Pollux -

• Absolutly
  • Artiste Interprète
Eurovision d'hier ...
« Réponse #42 le: 30 septembre 2008 à 13:25:04 »
La prestation 'pieds nus' semblaient être à la mode en 83 à en croire la participation belge de 'Pas de deux'
Ici, on est plutôt dans le pire que dans le meilleur de l'eurovision  ;D

Une chanson pas du tout répétitive, oooo nooooooooon! Et le délieux accent néerlandais.... mmmmmm! Et que dire de cette entrée! Heureusement que l'orchestre est la!

Attention, interdit aux épileptiques!

Normal | Large

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
Eurovision d'hier ...
« Réponse #43 le: 30 septembre 2008 à 13:34:03 »
La prestation 'pieds nus' semblaient être à la mode en 83 à en croire la participation belge de 'Pas de deux'
Ici, on est plutôt dans le pire que dans le meilleur de l'eurovision  ;D

Une chanson pas du tout répétitive, oooo nooooooooon! Et le délieux accent néerlandais.... mmmmmm! Et que dire de cette entrée! Heureusement que l'orchestre est la!

Attention, interdit aux épileptiques!

ah moi j'aime bien "Rendez Vous", une tentative d'être différent avec cette chanson dont le texte tient en quelques mots, plus musical que texte .... c'était un bel essai pour moi et j'ai regretté son mauvais classement  ;D ;D

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
Eurovision d'hier ...
« Réponse #44 le: 30 septembre 2008 à 13:38:07 »
Une prestation qui a marqué une génération entière d'espagnols! L'Espagne à zéro point... Et pourtant... certes, il faut aimer ce style mais l'interprétation de Remedios Amaya est bouleversante tellement elle y croit! Et la réaction du public à la fin est surprenante, elle semble les avoir tous électrisé... tous sauf les jurys!  ;D

oui j'aime beaucoup et son zéro point j'ai pas compris non plus ...
l'artiste chante très bien, dans le style de chanson qu'elle interprétait, elle est à fond dans le truc et le fait d'être seule en scène est largement compensée par sa présence, avec sa robe flamboyante et son envie de tout donner.
comme pour d'autres chansons, peut être un peu trop en avance sur leur temps ... (petr'oil etc...).