La Green Room > Le club

TELE NEWS !!!

(1/1050) > >>

lolo8212:
J'ouvre ce topic pour référencer toutes les dernières infos et actualités sur la télévision et la radio.

En voici une :

LE RETOUR DE LA CEREMONIE DES 7 D'OR :

Hier soir, Thierry Moreau le patron de la rédaction de Télé 7 jours était sur le plateau de l'émission Morandini! sur direct 8.

Répondant à une question à propos des "7 d'or", il a révélé qu'il travaillait bien au retour des "7 d'or".

"Oui, les 7 d'or vont revenir" a dit Thierry Moreau, "nous travaillons sur ce projet depuis plusieurs mois. Pour l'instant, je n'ai pas le droit de vous donner de date, mais oui, les 7 d'or vont revenir."

J'adore ce genre de cérémonies où tout le monde se déteste !!!   :P ;D ;D

TURK3Y:
Fin de la télévision au format analogique après le 30 novembre 2011 en France  :roll: :roll:
La télévision numérique terrestre (TNT) devra donc avoir remplacé le hertzien analogique.

shalimar:

Chaque année, TF1 diffuse le célèbre concert des Enfoirés. Et à chaque fois, c'est un carton d'audience !

Mais il y a quelques mois, il était annoncé que France Télévisions était très intéressé pour récupérer l'évènement et le diffuser sur l'une de ses antennes.

Finalement ,ce célèbre concert donné en faveur des Restos du Coeur restera sur TF1, et c'est le vendredi 6 mars, en prime-time, que l'évènement sera diffusé.

shalimar:
En 2009, la comédie musicale "Starmania" fêtera ses 30 ans. Pour cet anniversaire, France 2 va proposer une émission consacrée à l'opéra Rock créé par Michel Berger et Luc Plamondon.

C'est France Gall qui sera aux commandes de ce prime-time spécial dans lequel de nombreux invités l'entoureront.

L'occasion de réentendre tous les tubes devenus cultes : "Ziggy", "Quand on arrive en ville", "Le blues du Businessman", "Le monde est stone"...

(Info Morandini)

Brokeback:

--- Citation de: Shalimar le 16 février 2009 à 19:17:01 ---En 2009, la comédie musicale "Starmania" fêtera ses 30 ans. Pour cet anniversaire, France 2 va proposer une émission consacrée à l'opéra Rock créé par Michel Berger et Luc Plamondon.

C'est France Gall qui sera aux commandes de ce prime-time spécial dans lequel de nombreux invités l'entoureront.

L'occasion de réentendre tous les tubes devenus cultes : "Ziggy", "Quand on arrive en ville", "Le blues du Businessman", "Le monde est stone"...

(Info Morandini)

--- Fin de citation ---

pour la distribution originale avec Daniel Balavoine, Frane Gall et Fabienne Thibault, entre autres
il n'y a jamais eu de vidéo de faite, je crois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile