Auteur Sujet: TELE NEWS !!!  (Lu 210143 fois)

Hors ligne Brokeback

• Chef de Délégation
  • Shoot Me With Your Gun, Cow Boy
    • Chaine video RUTUBE
TELE NEWS !!!
« Réponse #15 le: 20 mars 2009 à 18:37:47 »
ce soir sur ARTE a 20h45 environ
Isabelle Adjani dans un téléfilm "La Journée de la Jupe"
où elle interprète une institutrice qui prend sa classe en otage pour revendiquer
qu'une fois par an toutes les femmes portent une jupe une journée entière

j'ai vu la bande annonce

qu'est-ce qu'elle est bouffie , ce n'est plus la star dont on peut rêver  ;D
me retournerais-je vers Patrick Swayze alors ?

shalimar

• Invité
TELE NEWS !!!
« Réponse #16 le: 20 mars 2009 à 18:58:50 »
ce soir sur ARTE a 20h45 environ
Isabelle Adjani dans un téléfilm "La Journée de la Jupe"
où elle interprète une institutrice qui prend sa classe en otage pour revendiquer
qu'une fois par an toutes les femmes portent une jupe une journée entière

j'ai vu la bande annonce

qu'est-ce qu'elle est bouffie , ce n'est plus la star dont on peut rêver  ;D
me retournerais-je vers Patrick Swayze alors ?

'La journée de la jupe' sortira ensuite en salles.
Déjà diffusé en Belgique il y a deux semaines, c'est vraiment un très bon film, et Isabelle A. est toujours Adjani...
A conseiller vivement !

shalimar

• Invité
TELE NEWS !!!
« Réponse #17 le: 01 avril 2009 à 14:32:50 »
TF1 poursuit sa politique de retour d'anciennes émissions remises au goût du jour.

Selon nos informations exclusives, après l'arrivée annoncée de Lagaf', c'est Dorothée qui pourrait faire son retour sur TF1 dans une version modernisée du "Club Dorothée. Selon un responsable de TF1 qui nous a confirmé l'information, l'objectif de la Une est "de faire découvrir cette animatrice à toute une génération qui n'a pas grandi avec elle."

Toujours selon nos informations, il s'agirait, dans un premier temps, d'une émission d'une heure programmée le samedi matin, en direct, de 10h à 11h à la place de la rediffusion de "Combien ça coûte". Aux commandes de ce programme, on retrouvera Dorothée, Jacky et deux jeunes animateurs qui sont en train d'être recrutés. Si l'audience est au rendez-vous, le "Club Dorothée" pourrait être diffusé d'autres jours de la semaine dès la rentrée de septembre prochain.

A noter que ce retour du "Club Dorothée" correspond à une grande tendance sur la Une qui consiste à remettre d'anciennes émissions à succès à l'antenne. TF1 a également remis au goût du jour "La roue de la Fortune", "Une famille en or" et prochainement "Le juste prix"

(Info Moranini... ET CA N'A PAS L'AIR D'ETRE UN POISSON D'AVRIL)

julmops

• Invité
TELE NEWS !!!
« Réponse #18 le: 01 avril 2009 à 14:42:30 »
Ca n'a pas l'air d'etre un poisson d'avril en effet, c'est repris par OZAP egalement ...

Par contre, je ne demande si MORANINI n'aurait pas eu son D avalé par le poisson justement ...  ;D ;D :-* :-* :-*

Hors ligne TURK3Y

• Artiste Interprète
TELE NEWS !!!
« Réponse #19 le: 01 avril 2009 à 17:30:55 »
Moi je veut que le BIGDIL revienne.
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Normal | Large
Normal | Large
« Modifié: 01 avril 2009 à 17:35:25 par TURK3Y »

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Grand Fan
  • EREVAN 2018
TELE NEWS !!!
« Réponse #20 le: 01 avril 2009 à 17:41:03 »
Moi je veut que le BIGDIL revienne.
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
http://www.dailymotion.com/video/x3wd33_le-bigdil-le-pire-candidat_fun http://www.dailymotion.com/video/x3qnyv_mere-frere-ou-soeury-le-bigdil_fun

Ouiiii d'ailleus sur facebook le groupe "Pétition pour le retour du bigdil" comptabilise 303 927 membres.
« Modifié: 01 avril 2009 à 17:41:25 par Shalimar »

Ji-In Cho - Wild und frei
EREVAN
2018

shalimar

• Invité
TELE NEWS !!!
« Réponse #21 le: 02 avril 2009 à 11:48:51 »
Ca n'a pas l'air d'etre un poisson d'avril en effet, c'est repris par OZAP egalement ...

Par contre, je ne demande si MORANINI n'aurait pas eu son D avalé par le poisson justement ...  ;D ;D :-* :-* :-*

Grrrrrrr c'était un poisson d'avril finalement... je ne trouve même pas ça drôle perso  :evil: :evil: :evil: :evil:

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-25214-exclu-retour-de-dorothee-details-avec-azoulay-et-ariane.html

Hors ligne Brokeback

• Chef de Délégation
    • Chaine video RUTUBE
TELE NEWS !!!
« Réponse #22 le: 02 avril 2009 à 13:05:19 »
pas de pitié pour les poissons alors ?

shalimar

• Invité
TELE NEWS !!!
« Réponse #23 le: 06 avril 2009 à 11:48:16 »
Selon la magazine Télé Star, Patrice Duhamel, le DG de France Télévision, en charge des programmes n'a pas vraiment apprécié la saison 2 de Clara Sheller.

D'une part les audiences étaient en baisses et d'autres part certaines scènes jugées trop osées (sic), auraient choqué de nombreux téléspectateurs. Des lettres seraient arrivées en masse au service des téléspectateurs de France 2.

Du coup, Patrice Duhamel aurait fait part de son mécontentement à la production et aurait décidé que la série n'aurait pas de troisième saison

(Info Morandini)

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Admin
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
TELE NEWS !!!
« Réponse #24 le: 06 avril 2009 à 11:51:19 »
Pauvre France choquée par l'image de deux hommes qui s'embrassent ou qui se ballade à poil chez eux ... mais quelle horreur !!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Quel courage de la part d'un dirigeant de FranceTélévisions qui pourraient soutenir le programme qui avait été présenté au lieu de cracher dans la soupe de la prod de la série. C'est bien plus facile de se réfugier derrière les courriers des téléspectateurs  :evil: :evil: :evil:

nicolas36000

• Invité
TELE NEWS !!!
« Réponse #25 le: 06 avril 2009 à 13:02:44 »
Qu'ils nous remettent un ptit coup de Maupassant...
Ca choquera surement moins... >:( >:(
Heureusement que c'est le service public...
Et si on commenccait a tous envoyer des lettres quand on voit une femme à poil ou un couple hétéro qui s'embrasse?? ;D ;D
C'est tellement plus ouvert les idées du XXI ème siècle... :-|

shalimar

• Invité
TELE NEWS !!!
« Réponse #26 le: 06 avril 2009 à 15:57:17 »

La chaîne "CW" prépare un remake de la série populaire « Melrose Place », pour lequel il se murmure que des anciens acteurs reviendraient reprendre leurs anciens rôles.

On apprend que le personnage d’Amanda Woodward ne sera plus interprété par Heather Locklear qui a tout bonnement refusé de faire partie de cette nouvelle aventure.

Laura Leighton, quant à elle, vient d’annoncer à l’ « Hollywood Reporter » qu’elle avait bel et bien accepté de revenir interpréter le rôle de Sydney, qui pourrait se retrouver propriétaire de la résidence.

Les scénaristes vont devoir se creuser la tête afin de rendre ce retour crédible, puisque la rousse était censée être tuée dans un accident de voiture.

(Info Morandini)

Super, Sydney était mon personnage préféré de la série !!
Pour la rubrique people, Laura Leighton est mariée à Doug Savant alias Matt, le gay de Melrose Place (vu avant dans Côte Ouest et maintenant dans Desperate Housewives dans le rôle de Tom)  :laugh: :laugh:

« Modifié: 06 avril 2009 à 16:01:26 par Shalimar »

Hors ligne Brokeback

• Chef de Délégation
    • Chaine video RUTUBE
TELE NEWS !!!
« Réponse #27 le: 06 avril 2009 à 18:01:21 »
la chaine américaine ABC a un projet de remake de la série de science fiction des années 80 "V"
avec une des héroïnes de LOST, Elizabeth Mitchell

http://www.canalplus.fr/c-series/c-l-actu-des-series/cid175175-v-un-remake-sur-abc.html

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18453051.html

aspelund

• Invité
TELE NEWS !!!
« Réponse #28 le: 17 avril 2009 à 19:59:49 »
Selon les critiques, la pièce de théâtre "Panique au ministère" que diffusera France 2 à 20h35 samedi soir vaudra la peine d'être vue  :) :) :)

Le casting est composé d'Amanda Lear et de Natacha Amal dans les deux rôles principaux mais aussi d'Edouard Collin vu notamment dans "Clara Sheller II" et dans les "amazones II"  :) :) :)

shalimar

• Invité
TELE NEWS !!!
« Réponse #29 le: 17 avril 2009 à 20:07:16 »
C'est FRANCE 4, et non France 2 Nico  :wink: