Auteur Sujet: TELE NEWS !!!  (Lu 218866 fois)

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
TELE NEWS !!!
« Réponse #5220 le: 26 mai 2018 à 17:43:55 »
Clémence a gagné  :-*
Enfermez Pascal
Rendez-nous Jérémy  :-*
Javier le Karma a fait le job

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse !
  • Animateurs
  • Historien
  • Minsk 2018 !
TELE NEWS !!!
« Réponse #5221 le: 26 mai 2018 à 19:00:12 »
Très content de la gagnante hier. J'avais très peur d'une victoire de Pascal.  :-X

Un Koh-Lanta à la hauteur niveau sport/aventure etc... Mais des résultats plus que décevant. Heureusement qu'il y a la victoire de Clémence au bout...

Perso, j'aurais vu à l'orientation : Clémence, Clémentine (oui, oui, elle m'a vraiment plus cette année), Candice et bien sûr Tiffany (:-*). Une Finale 100% féminine finalement.  ;D

Clémence est donc la Johnny Logan de Koh-Lanta. 8)
« Modifié: 26 mai 2018 à 19:01:52 par Grece 20 »
Jayden Bartels et "New You" pour le Péloponnèse au Franckovision Junior 2018 ! #16

Site internet du Péloponnèse : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
TELE NEWS !!!
« Réponse #5222 le: 26 mai 2018 à 19:11:12 »
J'ai regardé la finale (le dépouillement) par hasard et j'ai trouvé que c'était assez formel, assez genre "dépêchons-nous d'en finir". Cette finale était différente des précédentes (à ma connaissance). Dommage qu'il n'y avait pas la fameuse réunion des candidats assistant au dépouillement et félicitant la gagnante.

Content que ça soit Clémence (et une fille) qui a gagné car je me rappelle que le peu de fois que j'avais vu Pascal, il m'agaçait :P
On croit tous en toi, Kirby, tu vas sauvé le monde :'( :-*

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse !
  • Animateurs
  • Historien
  • Minsk 2018 !
TELE NEWS !!!
« Réponse #5223 le: 26 mai 2018 à 19:15:37 »
J'ai regardé la finale (le dépouillement) par hasard et j'ai trouvé que c'était assez formel, assez genre "dépêchons-nous d'en finir". Cette finale était différente des précédentes (à ma connaissance). Dommage qu'il n'y avait pas la fameuse réunion des candidats assistant au dépouillement et félicitant la gagnante.

Content que ça soit Clémence (et une fille) qui a gagné car je me rappelle que le peu de fois que j'avais vu Pascal, il m'agaçait :P
Il faut savoir que beaucoup de candidat ne voulait pas venir car il y a un scandale autour de Koh-Lanta en ce moment. Une histoire de salaire ou/et de pacte fait avant l'émission. Enfin bref, c'était le bordel autour de Koh-Lanta est donc le dépouillement en direct ne pouvait pas se faire dans les meilleures conditions et surtout avec très peu de candidat... ;)
Jayden Bartels et "New You" pour le Péloponnèse au Franckovision Junior 2018 ! #16

Site internet du Péloponnèse : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne Jack

• Délégation de Pärnumaa!
  • Grand Fan
  • Pärnumaa 2018
TELE NEWS !!!
« Réponse #5224 le: 26 mai 2018 à 19:20:40 »
Il faut savoir que beaucoup de candidat ne voulait pas venir car il y a un scandale autour de Koh-Lanta en ce moment. Une histoire de salaire ou/et de pacte fait avant l'émission. Enfin bref, c'était le bordel autour de Koh-Lanta est donc le dépouillement en direct ne pouvait pas se faire dans les meilleures conditions et surtout avec très peu de candidat... ;)

En effet! Et ce dépouillement à "l'arrache" était prévu depuis très longtemps, puisque à la base, Denis ne pouvait pas assurer le direct comme il devait être entrains de filmer la prochaine saison de Koh Lanta. Il n'ont donc pas eut le temps d'assurer un direct correcte pour la finale suite à l'annulation de la prochaine saison.

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
TELE NEWS !!!
« Réponse #5225 le: 26 mai 2018 à 19:22:08 »
J'y ai pensé en me disant que le spectre du scandale avait dû changer tous les plans de la production et que les candidats ne voulaient pas venir comme tu dis ;)
On croit tous en toi, Kirby, tu vas sauvé le monde :'( :-*

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
TELE NEWS !!!
« Réponse #5226 le: 27 mai 2018 à 00:13:56 »
Yes, enfin ma favorite qui gagne Koh Lanta, il s'en est fallu de peu  :P
YODEL IT!!!!

Hors ligne TUNISIEESC

• Artiste Interprète
TELE NEWS !!!
« Réponse #5227 le: 27 mai 2018 à 00:28:14 »
Yes, enfin ma favorite qui gagne Koh Lanta, il s'en est fallu de peu  :P
C est la première fois depuis Loreen que la favorite du forum gagne .
#ILOVENY
Un monde sans la #teamstalker : une utopie

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
TELE NEWS !!!
« Réponse #5228 le: 11 juin 2018 à 20:17:23 »
Lors du premier épisode de la saison 2 de l'émission "The four", télé crochet américain tout jeune, Rebecca Black est venue tenter sa chance ! Parmi 5 candidats "prétendants" au sièges, elle a interprété "Bye bye bye" (je connais pas) et a reçu 3 "Oui" des 3 jurés.

Ainsi qualifiée pour la deuxième étape, elle a du chanter pour battre l'un des 4 candidats possédant l'un des sièges (pour faire partie des "quatre", d'ou le nom de l'émission. Elle a chanté "torn" de nathalie imbruglia, mais a perdu face à l'autre candidat qui conserve le siège (c'est le public dans la salle qui votait).

Normal | Large

Hors ligne Olarfy

• Chef de délégation du Dzukija
  • Porte Parole
TELE NEWS !!!
« Réponse #5229 le: 14 juin 2018 à 14:50:02 »
Petit détail, sur l’équipe pour leur émission sur la coupe du monde Lie To Me est utiliser comme generique de l'emission.
This hate is man-made out of ancient paint

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
TELE NEWS !!!
« Réponse #5230 le: 15 juin 2018 à 00:23:54 »
Et pour rester dans l'Eurovision, pour le générique de L'Equipe du Soir (en mode CDM), ils utilisent du Sergey Lazarev (Eto Vso Ona) : http://medias.lenodal.com/video.php?id=21292
NORMANDIE JUNIOR 2018 :

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
TELE NEWS !!!
« Réponse #5231 le: 17 juin 2018 à 18:19:40 »
Et pour rester dans l'Eurovision, pour le générique de L'Equipe du Soir (en mode CDM), ils utilisent du Sergey Lazarev (Eto Vso Ona) : http://medias.lenodal.com/video.php?id=21292

:-* :-*