Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ À l\'affiche ce soir : LITUANIE 2021 - Pabandom Iš Naujo 2021 - 1ère Éliminatoire
Ce Samedi soir débutera en parallèle du Melodi Grand Prix norvégien les sélections nationales lituaniennes pour l'Eurovision 2021, Pabandom Iš Naujo. Les inscriptions pour les sélections nati...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • TELE NEWS !!!
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 363   En bas

Auteur Sujet: TELE NEWS !!!  (Lu 304555 fois)

Hors ligne lensetflo

• Chef de délégation de Valencia
  • Commentateur
  • Détenteur du masque d'or (Casserowl Project)
TELE NEWS !!!
« Réponse #5340 le: 21 février 2020 à 17:37:02 »
Toute façon vu le bad buzz avec l'absence des vachettes et l'appel au boycott de plus de 50 communes.

Plus surtout le fait que ce ne soit pas en direct

Ça va pas du tout fonctionné même si c'est à Disneyland Paris

Les spectateurs seront neutre, on retrouvera pas l'ambiance qu'on a pu avoir dans le passé

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
TELE NEWS !!!
« Réponse #5341 le: 05 avril 2020 à 03:23:55 »
Pas vraiment fan de cette saison de koh lanta :-\

Je deteste le fait de mélanger les anciens et les nouveaux

Je soutiens Ahmad par défaut vu que c est le seul a avoir compris le jeu des "héros"

Et grand Dieu je déteste vraiment Sam :-X
YODEL IT!!!!

Hors ligne Dirtý

• Webmaster
  • Présentateur
TELE NEWS !!!
« Réponse #5342 le: 05 avril 2020 à 11:09:49 »
Citation de: Edouard le 05 avril 2020 à 03:23:55

Je soutiens Ahmad par défaut vu que c est le seul a avoir compris le jeu des "héros"

Personnellement, je trouve que cette saison fera déjà partie des grandes saisons de Koh Lanta qu'on ait eu. A commencer par la scène mythique de Joseph qui éteint le feu lors de la première émission qui a donné le ton (j'en ai pleuré de rire honnêtement  ;D).

Le duo Moussa - Sam avec Moussa qui prend Sam sous son aile est cool à voir. Ahmad et sa stratégie.  Sam est plus discret que les autres mais est vraiment à surveiller car il a l'air très fort. Peut être que le seul truc qui manque, c'est quelqu'un  qui a une "grande gueule" comme Pascal par exemple,c 'est peut être le seul reproche que je ferais car ça ajouterait du piment.

Mais sinon cette saison est très bonne, et surtout tu as un vrai niveau  !

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
TELE NEWS !!!
« Réponse #5343 le: 05 avril 2020 à 11:14:20 »
A part Ahmad il y a aucun stratège les nouveaux se font marcher sur les pieds bref j arrête la cette saison, les rouges vont se faire éliminer un par un puis ce sera le tour des jaunes éliminés par les anciens+ Sam

Et pour Moussa faudra m expliquer en quoi quelqu qui insulte une candidate devant sa mère est un héros (cf la revanche des héros)
YODEL IT!!!!

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse !
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • #Patras2020
TELE NEWS !!!
« Réponse #5344 le: 05 avril 2020 à 20:28:10 »
Citation de: Edouard le 05 avril 2020 à 03:23:55

Perso, j'aime bien cette saison mais je suis assez d'accord avec toi sur le fond, pas trop ravi de mélanger nouveaux et anciens également.

Et je soutiens aussi Ahmad (même si le fait qu'il ne sache pas nager voilà quoi), au moins il est direct contrairement à d'autres qui se cachent ou encore qui se plaignent après avoir fait les choses cf. l'éliminé de la semaine dernière (la blonde je sais plus son nom^^).

Et j'apprécie pas Sam non plus, manque de sympathie et d'humilité...
Eurovision 2021 :

Israël : "La La Love"
France : Barbara Pravi

Hors ligne Alexaneme

• Artiste Interprète
  • Chef de délégation de Prague
TELE NEWS !!!
« Réponse #5345 le: 05 avril 2020 à 21:19:48 »
Ah mais moi je suis à l’opposé de vous

J’adore cette saison on on ne s’ennuie jamais, dès le début avec Josef ;D ;D

Par contre Ahmad je peux pas me le voir, et puis désolé mais il doit partir depuis longtemps il est nul sur les épreuves (tombe au bout de 2 min vendredi quand même) et ne fait rien sur le camps. Pour moi les stratèges qu’on avait avant ils étaient au moins un plus sportif et se donnaient à fond sur les épreuves. Un Ahmad en finale ça me ferait très mal.

A l’inverse Sam je l’aimais pas du tout au premier épisode, mais il a su se révéler à travers les épisodes, et commence à s’intégrer de plus en plus, après que serait Sam sans ses punchlines ;D . Pour moi il a tellement préparer son Koh lanta (qui en réalité est son deuxième car il faisait parti de la saison annulé ainsi que Folien) et c’est vraiment  le plus méritant pour moi sportivement.

Hors ligne Jack

• Grand Fan
TELE NEWS !!!
« Réponse #5346 le: 06 avril 2020 à 22:43:07 »
D'un point de vue déroulement et rebondissement, je pense que cette saison ne sera pas oubliée en effet.

Après niveau casting, perso il y en a aucun que j'aime bien. Surtout parmi les rouges. Du coup pas hyper fan de cette saison. J'aime pas du tout Ahmad dans le jeu, mais c'était trop facile de tout rejeter sur lui...

Pas fan du mélange anciens/nouveaux mais vu la pauvreté du casting, c'est le seules personnes que j'apprécie donc ça me fait des personnes à soutenir au moins :-\

Citation de: Grece 20 le 05 avril 2020 à 20:28:10
Et je soutiens aussi Ahmad (même si le fait qu'il ne sache pas nager voilà quoi), au moins il est direct contrairement à d'autres qui se cachent ou encore qui se plaignent après avoir fait les choses cf. l'éliminé de la semaine dernière (la blonde je sais plus son nom^^).

Je suis d'accord sur ce point, mais pour le coup, dans ce jeu la meilleure stratégie est parfois de rester discret, et je pense que tout le monde est là pour aller le plus loin possible. Là où Ahmad a manqué de discrétion, ce qui lui coûte beaucoup aujourd'hui. Après je ne pense pas qu'il partira rapidement. Ce sera logiquement le dernier rouge à partir, ce qui lui donne le temps de monter une nouvelle stratégie. En espérant pour lui qu'il soit plus discret.

Et puis au vu du discours de Delphine (même si il ne faut pas tout croire à priori), Ahmad ne dit pas tout. Apparemment il leur a quand même clairement fait comprendre à chacun que si ils ne se ralliaient pas au groupe de 4, ils allaient être viré rapidement. Si il a dit ça à chacun des cinq, ça suffit pour se sentir en danger, et ça joue aussi sur la paranoïa comme quoi si on dit un truc les quatre autres seront contre nous-même :P

Hors ligne lensetflo

• Chef de délégation de Valencia
  • Commentateur
  • Détenteur du masque d'or (Casserowl Project)
TELE NEWS !!!
« Réponse #5347 le: 16 avril 2020 à 11:36:21 »
https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/secteur/high-tech/la-chaine-france-4-pourrait-etre-maintenue-20200416

Finalement la chaîne France 4 pourrait continuer de vivre.
Attention ça reste du conditionnel, rien du tout n'est acquis

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
TELE NEWS !!!
« Réponse #5348 le: 02 mai 2020 à 16:34:28 »
Koh Lanta remonte dans mon estime depuis deux episodes, ce conseil était juste incroyable  :D

J espère vraiment que Naoil gagnera, c est vraiment elle qui tire les ficelles
YODEL IT!!!!

Hors ligne Dirtý

• Webmaster
  • Présentateur
TELE NEWS !!!
« Réponse #5349 le: 02 mai 2020 à 16:52:48 »
Citation de: Edouard le 02 mai 2020 à 16:34:28
Koh Lanta remonte dans mon estime depuis deux episodes, ce conseil était juste incroyable  :D

J espère vraiment que Naoil gagnera, c est vraiment elle qui tire les ficelles

Naoil est une bonne surprise en effet. Mais ça me semble plus être Claude qui est dans ce rôle là.
Par contre au contraire de toi, je trouve que depuis deux épisodes, on élimine les meilleurs candidats, ce qui est vraiment dommage. On préfère garder une Alexandra et une Eric à un Sam et un Tehe qui sont bien plus méritants à mon goût et qui se démenaient aussi bien dans les épreuves que sur le camp pour nourrir tous les membres de la tribu.

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
TELE NEWS !!!
« Réponse #5350 le: 02 mai 2020 à 17:08:11 »
Moi cette saison de KL m'emballe pas. Alors c'est sûr qu'il y'a plein de rebondissements et de situations bizarres/cocasses (le feu éteint volontairement, se faire éliminer avec 2 colliers d'immunité etc …), mais bon le fait d'avoir introduit des "héros" au milieu de novices, ça gâche tout je trouve … Et puis rien qu'à voir les réactions disproportionnées des téléspectateurs sur les réseaux, ça montre bien que c'était une mauvaise idée ...

Hors ligne Jack

• Grand Fan
TELE NEWS !!!
« Réponse #5351 le: 02 mai 2020 à 17:11:08 »
Citation de: FranckFromFrance le 02 mai 2020 à 17:08:11
Moi cette saison de KL m'emballe pas. Alors c'est sûr qu'il y'a plein de rebondissements et de situations bizarres/cocasses (le feu éteint volontairement, se faire éliminer avec 2 colliers d'immunité etc …), mais bon le fait d'avoir introduit des "héros" au milieu de novices, ça gâche tout je trouve … Et puis rien qu'à voir les réactions disproportionnées des téléspectateurs sur les réseaux, ça montre bien que c'était une mauvaise idée ...

+1!

J'ai du mal accrocher au casting en plus... :-\

Citation de: Dirty le 02 mai 2020 à 16:52:48
Par contre au contraire de toi, je trouve que depuis deux épisodes, on élimine les meilleurs candidats, ce qui est vraiment dommage.

+1

Hors ligne Alexaneme

• Artiste Interprète
  • Chef de délégation de Prague
TELE NEWS !!!
« Réponse #5352 le: 02 mai 2020 à 17:27:42 »
Oulala moi c’est les deux dernière épisodes que j’aime le moins, je trouve que ceux qui reste, à part Naoel, Claude et Jessica et Éric (il ne fait que ce sauver) sont pas du tout méritant

Pour moi koh lanta c’est un jeu de survis dans un premier temps et dans un second temps de stratégie, c’est pour ça que je trouve que des Ahmad seraient plus méritant que certaines personnes encore en jeu (et mon dieux ce que je n’aimais pas Ahmad avant qu’il parte). Ceux qui niveaux épreuves sont pas super bon, qui ne font rien sur le camp et qui n’essaient pas de faire des stratégies (comme Ahmad) sont moins méritant, à mes yeux.
Après le comportement d’Alexandra m’irrite un peu quand elle se pleins que Tehe gagne les conforts alors qu’il a pas hésité à lui offrir le chocolat, surtout venant de la doyenne des femmes et qui plus est coach sportive

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
TELE NEWS !!!
« Réponse #5353 le: 02 mai 2020 à 19:05:37 »
Depuis que Sam est parti ma vie n'a plus de saveur, je suis dépitée depuis genre 1 semaine  :'(

Citation de: FranckFromFrance le 02 mai 2020 à 17:08:11

Je pense pas que de soit ça, les réactions disproportionnées c'est surtout dû au confinement. A défaut de pouvoir faire des soirées entre potes les gens font des soirées sur les RS autour de Koh Lanta.Ca se voit avec l'audimat qui a explosé.  Du coup plus de vues, plus de réactions. Perso ça faisait au moins 3 saisons que je regardais plus Koh Lanta.

Après pour ce qui est des candidats, ça c'est un petit peu selon les goûts de chacun. Personnellement je suis super contente de retrouver les héros mais j'avoue que je supporte absolument aucun des nouveaux venus à part Sam, Ahmad et dans une moindre mesure Naoil. Il y a un coté très télé-réalité avec Inès et feu Charlotte qui a pas sa place dans l'émission. Mais bon.

J'espère juste que vu l'audimat ils vont pas se dire "un casting comme ça, ça marche donc on recommence".

Citation de: Alexaneme le 02 mai 2020 à 17:27:42
Pour moi koh lanta c’est un jeu de survis dans un premier temps et dans un second temps de stratégie, c’est pour ça que je trouve que des Ahmad seraient plus méritant que certaines personnes encore en jeu

Complètement d'accord ! Il a joué avec ses armes mais il a joué. C'est toujours mieux que de se plaindre h23 de voir les autres gagner et bronzer l'heure restante ;D

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • Ieva <3
TELE NEWS !!!
« Réponse #5354 le: 02 mai 2020 à 19:16:27 »
Citation de: Ladynoir le 02 mai 2020 à 19:05:37
Depuis que Sam est parti ma vie n'a plus de saveur, je suis dépitée depuis genre 1 semaine  :'(

Je pense pas que de soit ça, les réactions disproportionnées c'est surtout dû au confinement. A défaut de pouvoir faire des soirées entre potes les gens font des soirées sur les RS autour de Koh Lanta.Ca se voit avec l'audimat qui a explosé.  Du coup plus de vues, plus de réactions. Perso ça faisait au moins 3 saisons que je regardais plus Koh Lanta.

Après pour ce qui est des candidats, ça c'est un petit peu selon les goûts de chacun. Personnellement je suis super contente de retrouver les héros mais j'avoue que je supporte absolument aucun des nouveaux venus à part Sam, Ahmad et dans une moindre mesure Naoil. Il y a un coté très télé-réalité avec Inès et feu Charlotte qui a pas sa place dans l'émission. Mais bon.

J'espère juste que vu l'audimat ils vont pas se dire "un casting comme ça, ça marche donc on recommence".

Complètement d'accord ! Il a joué avec ses armes mais il a joué. C'est toujours mieux que de se plaindre h23 de voir les autres gagner et bronzer l'heure restante ;D
Oui le confinement joue aussi, c'est sûr. Mais je reste persuadé que la présence des héros rend les autres candidats bien plus fades et mauvais joueurs que çe ne l'aurait été dans une édition classique, que ce soit du point de vue des téléspectateurs (face aux héros qui sont juste les figures incontournables du programme, avec un fair-play +++ et une force dans les épreuves comme sur le camp, la moindre dose de stratégie est très mal vue, alors que finalement ça a toujours fait partie de l'ADN de KL), mais aussi du point de vue des aventuriers (qui ont forcément adopté de manière inconsciente une relation de maître/élève vis à vis des héros, et je pense que ça a pu avoir un effet un peu castrateur qui empêche certains de pleinement se révéler).
« Modifié: 02 mai 2020 à 19:20:32 par FranckFromFrance »

• Imprimer
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 363   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • TELE NEWS !!!

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS
  • WAP2