Pas vraiment fan de cette saison de koh lanta Je deteste le fait de mélanger les anciens et les nouveauxJe soutiens Ahmad par défaut vu que c est le seul a avoir compris le jeu des "héros"Et grand Dieu je déteste vraiment Sam
Et je soutiens aussi Ahmad (même si le fait qu'il ne sache pas nager voilà quoi), au moins il est direct contrairement à d'autres qui se cachent ou encore qui se plaignent après avoir fait les choses cf. l'éliminé de la semaine dernière (la blonde je sais plus son nom^^).
Koh Lanta remonte dans mon estime depuis deux episodes, ce conseil était juste incroyable J espère vraiment que Naoil gagnera, c est vraiment elle qui tire les ficelles
Moi cette saison de KL m'emballe pas. Alors c'est sûr qu'il y'a plein de rebondissements et de situations bizarres/cocasses (le feu éteint volontairement, se faire éliminer avec 2 colliers d'immunité etc …), mais bon le fait d'avoir introduit des "héros" au milieu de novices, ça gâche tout je trouve … Et puis rien qu'à voir les réactions disproportionnées des téléspectateurs sur les réseaux, ça montre bien que c'était une mauvaise idée ...
Par contre au contraire de toi, je trouve que depuis deux épisodes, on élimine les meilleurs candidats, ce qui est vraiment dommage.
Pour moi koh lanta c’est un jeu de survis dans un premier temps et dans un second temps de stratégie, c’est pour ça que je trouve que des Ahmad seraient plus méritant que certaines personnes encore en jeu
Depuis que Sam est parti ma vie n'a plus de saveur, je suis dépitée depuis genre 1 semaine Je pense pas que de soit ça, les réactions disproportionnées c'est surtout dû au confinement. A défaut de pouvoir faire des soirées entre potes les gens font des soirées sur les RS autour de Koh Lanta.Ca se voit avec l'audimat qui a explosé. Du coup plus de vues, plus de réactions. Perso ça faisait au moins 3 saisons que je regardais plus Koh Lanta.Après pour ce qui est des candidats, ça c'est un petit peu selon les goûts de chacun. Personnellement je suis super contente de retrouver les héros mais j'avoue que je supporte absolument aucun des nouveaux venus à part Sam, Ahmad et dans une moindre mesure Naoil. Il y a un coté très télé-réalité avec Inès et feu Charlotte qui a pas sa place dans l'émission. Mais bon. J'espère juste que vu l'audimat ils vont pas se dire "un casting comme ça, ça marche donc on recommence". Complètement d'accord ! Il a joué avec ses armes mais il a joué. C'est toujours mieux que de se plaindre h23 de voir les autres gagner et bronzer l'heure restante