Sandra Kim est dans les 3 finalistes de Mask Singer en Flandres (VTM). Elle y est époustouflante...Sa première prestation sur Unstoppable de Sia est à plus de 800.000 vues sur youtube. Elle a également repris Lady Gaga, Dua Lipa ou Loreen
Samedi soir, Hugeus Aufray était l'invité de Laurent Ruquier dans "On est presque en direct".Il a évoqué l'Eurovision, en se trompant d'année, de classement, de pays et de chanteur. Presque un sans faute...
Alexandra remporte koh lanta trop trop trop trop content.Meme si j'aurais revé voir une Finale Beka-Hadja
Ah mais nan, surtout pas Hadja, elle était juste exécrable et mauvaise sur les jeux qui plus est.
+1Hadja a coulé !
Alexandra était ma favorite depuis le début avec Lola, je suis donc forcément hyper heureux surtout que brice me sortait par les trous de nez Alexandra à KL = NY au francko (PLS au début et à la fin elle démonte tout )Hadja et Joaquina je les ai rebaptisé les soeur Anastasie et javotte (Cendrillon) MDR
Plus comme la Marie France de kh La meuf était pote de ouf avec beka et ça se voit qu elle est impliquée dans le fond de solidarité contre le cancer du pancréas on ne peut pas dire qu elle est mauvaise.Elle donne juste son avis ouvertement ( elle mange aussi le riz de toute la tribu rackette les bananes des autres mais voilà elle est super pote avec tous les gens après l aventure)
Toi t'es Ava donc bon ...Oui fin qu'elle aprenne à nager, Alexandra lui donnera des cours
J'aurais inventé la technique d'épilation à la chaleur. Je la trouve trop trop cute Ava
Y'avait une Ava cette année ?