Auteur Sujet: EN ROUTE VERS LA FINALE !  (Lu 19333 fois)

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
  • Je viens et je pars mais je suis toujours là
EN ROUTE VERS LA FINALE !
« Réponse #30 le: 13 mai 2009 à 16:03:50 »
7 sur mes 10 favoris sont passé

trés décus pour la suisse :-[ le monténégro :'( et la belgique  :-X
Eurovízia Eurovíziós Eirovīzijas Eurovizija еуровисион Евровидение Եվրատեսիլ Еўрабачанне Eurovisión ევროვიზიის Eurovisão Eurowizja Eurovize Eurovisione "Евровизия

EUROVISION

Hors ligne indolucky

• Absolutly
  • Compositeur
  • Don't you touch my boyfriend!
« Réponse #31 le: 13 mai 2009 à 18:05:45 »
Mon classement suite aux directs d'hier soir :

12 pts ARMENIE : Bluffé par la qualité du live!
10 pts FINLANDE : bon ok, c'est pas aussi bon qu'en studio, mais quand même, cette chanson me fait sautiller comme une puce
8 pts BOSNIE-HERZÉGOVINE : Bon live, la surprise des costumes, de la mise en scène, très bonne ambiance
7 pts MONTÉNÉGRO :  :'( :'( :'(
6 pts SUISSE  :'( :'(  il manquait effectivement un 'je-ne-sais-quoi', mais je trouve que le refrain est bancal de toute façon... Dommage quand même, la finale va manquer de Rock !
5 pts TURQUIE : Ok ! Hadise ne chante pas.... mais moi je sautille!!!, je sautille  et j'adore ça!!!
4 pts  ANDORRE :   :'( pour moi le live était réussi... mais bon, elle a l'air un peu godiche non?
3 pts SUÈDE : malgré ma traditionnelle dent contre Malena, j'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher d'aimer... (mais juste un peu alors  :-[)
2 pts ISRAËL : Même si je ne suis pas emballé par la chanson, le duo fonctionne bien... elles m'ont touché....
1 pt BELGIQUE : point de consolation pour Copycat.... j'aimais bien la chanson, mais désolé, Patrick, il est temps d'arrêter là.... 8)

Hors ligne dawid

• Porte Parole
« Réponse #32 le: 13 mai 2009 à 18:18:39 »
Apres visionnage des prestations d'hier soir :

Bonnes surprises : Islande (j'ai beaucoup aimé! alors qu'elle etait insignifiante pour moi avant) Portugal (j'adoooore le décor "baba cool")  et Israël
mauvaises surprises : Malte -la qualification de l'Armenie et l'élimination de la Suisse

:afro:

Maintenant vivement jeudi, je croise mes doigts pour Alexander et Niels  :P :P :P

🇮🇹
 🇳🇱
 🇸🇪
🇮🇸

The winner is among my favs 🤪

Hors ligne regkar

• Collectionneur
  • *
Moscou : Embarquement immédiat !!
« Réponse #33 le: 14 mai 2009 à 22:19:32 »
Très bon Sakis!! Quel show!!! J'ai un gros faible pour la Grèce, la Lituanie, la Norvège et l'Estonie qui passe actuellement!

Hors ligne TURK3Y

• Artiste Interprète
« Réponse #34 le: 14 mai 2009 à 22:53:14 »
Les qualifiés de la 2ème demi finale :

Azerbaidjan
Croatie
Ukraine
Lituanie
Albanie
Moldavie
Danemark
Estonie
Norvège
Grèce

« Modifié: 14 mai 2009 à 22:59:10 par TURK3Y »

Hors ligne expo80

• Absolutly
  • Choriste
  • **
  • hello
« Réponse #35 le: 14 mai 2009 à 22:58:49 »
un sans faute pour les pays du nord! :)

fab t

• Invité
« Réponse #36 le: 14 mai 2009 à 23:02:21 »
Croatie et Ukraine qualifiées ... pfff ...

Hors ligne TURK3Y

• Artiste Interprète
« Réponse #37 le: 14 mai 2009 à 23:03:22 »
La Lituanie qualifiée ?? pffffffffffff   >:( >:( >:(
« Modifié: 15 mai 2009 à 19:36:45 par Shalimar »

Stephane 777

• Invité
« Réponse #38 le: 14 mai 2009 à 23:06:36 »
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
Sandra Sandra, i love you, quel moment magique, j'ai cru qu'elle ne passait pas, au bord de l'arrêt cardiaque pfffffffffffffffff et Nelly passe aussi YESSSSSSSSS, idem pour Aysel,Alexander, Sakis, Svetlana etc Magnifique je les ai tous sauf Chypre, bravo Christina
Il n'y a que la Croatie où je n'ai pas compris

Hors ligne skippy*

• Fan
  • *
« Réponse #39 le: 14 mai 2009 à 23:09:16 »
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
Sandra Sandra, i love you, quel moment magique, j'ai cru qu'elle ne passait pas, au bord de l'arrêt cardiaque pfffffffffffffffff et Nelly passe aussi YESSSSSSSSS, idem pour Aysel,Alexander, Sakis, Svetlana etc Magnifique je les ai tous sauf Chypre, bravo Christina
Il n'y a que la Croatie où je n'ai pas compris

Idem sur ton incompréhension par rapport à la qualif' croate et sur le suspense douteux pour l'Estonienne. Sauvée avant le gong, mais j'ai craint de revivre les mêmes doutes que mardi avec Yohanna l'Islandaise.

Hors ligne TURK3Y

• Artiste Interprète
« Réponse #40 le: 14 mai 2009 à 23:10:51 »
Yeah ! 7 de mes 1O sont passés encore !!!  ;D ;D

Hors ligne Livia-O

• Collectionneur
  • *
    • Suivez mon ann
« Réponse #41 le: 14 mai 2009 à 23:12:16 »
Assez déçue de l'ensemble, pour moi le niveau était bien en dessous de celui de mardi, je me suis vraiment em.... bêtée jusqu'aux trois quarts. Il n'y a guère que l'Ukraine, l'Estonie, la Moldavie, la Grèce et la Norvège qui ont fait un véritable show, j'ai trouvé TOUS les autres très très en dessous... pas vous?
Suivez les pr

Stephane 777

• Invité
« Réponse #42 le: 14 mai 2009 à 23:13:07 »
Idem sur ton incompréhension par rapport à la qualif' croate et sur le suspense douteux pour l'Estonienne. Sauvée avant le gong, mais j'ai craint de revivre les mêmes doutes que mardi avec Yohanna l'Islandaise.

j'ai jamais eu si peur je dois dire, sur les 3 je savais qu'il y avait Norvège et Grèce et je me suis dis à un moment, et voilà c'est rappé, après j'ai fait des bonds partout  :angel:

Hors ligne Brokeback

• Chef de Délégation
  • Shoot Me With Your Gun, Cow Boy
    • Chaine video RUTUBE
« Réponse #43 le: 14 mai 2009 à 23:13:34 »
la Grece passe
la Hongrie trepasse

pas juste là  >:(

Stephane 777

• Invité
« Réponse #44 le: 14 mai 2009 à 23:14:22 »
Assez déçue de l'ensemble, pour moi le niveau était bien en dessous de celui de mardi, je me suis vraiment em.... bêtée jusqu'aux trois quarts. Il n'y a guère que l'Ukraine, l'Estonie, la Moldavie, la Grèce et la Norvège qui ont fait un véritable show, j'ai trouvé TOUS les autres très très en dessous... pas vous?

Le début très chiant, on l'a tous pensé à la maison, à partir de la chanson 12 çà s'est amélioré je trouve ;)