Ce sera pas le week-end de l'ascension à ces dates là?Moi, perso, je m'en fout mais...
Svante Stockselius a bien dit que si le systeme des jurys fonctionne bien cette année en finale (2009) En 2010, les jury vont étre introduits en demi-finale (50% jurys - 50% televoting) Svante Stockselius a dit qu'il voulait voir Tarkan pour la Turquie l'an prochain Source : AA - Anadolu Ajansi
Bonjour à tous ! j'aurais voulu quelques renseignements car je ne sais pas trop comment cela se passe ;je me demdande comment le candidat francais est sélectionné et quand dans l'année ?merci
En direct de la conférence de presse de l'UER :Les dates du Concours Eurovision de la Chanson 2010 à OSLO ont été définies :18 mai : première demi-finale20 mai : deuxième demi-finale22 mai : Finale
les dates vont étre changées vu que le 22 Mai 2O1O il y a la finale de la ligue des champions ça risque d'étre le 11,13,15 ou le 25,27,29 Mai J'aimerais bien que le concours se déroule le 20,22,24 Avril 2010
Aucune chance que ça se refasse en avril :wink:Et perso, je ne vois pas pourquoi on devrait décaller pour une finale de foot mais bon :roll:Ca vient d'où, cette info ?
Cette info vient de oikotimes Pourquoi aucun chance que ça se refasse en avril ?