Je vient de trouver ça.

Réponse de France Télévisions pour l'Eurovision reçue le 1er juin à 11h51 :
Bonjour,
Cyril Hanouna et Stéphane Bern ont présenté l’Eurovision sur France 3.
Vous exprimez votre déception à propos du style de langage employé par ces animateurs lors de leurs commentaires.
Vous souhaitez qu'à l'avenir, la soirée soit animée par d'autres présentateurs.
Je regrette que ce duo ne vous ait pas donné satisfaction. Je vous remercie de votre contribution qui témoigne de votre attachement à l’Eurovision.
Si France 3 a confié à Cyril Hanouna et Stéphane Bern la présentation de l'Eurovision 2010, c'est pour tenir compte des remarques des téléspectateurs. Le souhait exprimé par ces derniers à l'issue des précédentes éditions du concours : un style d'animation qui allie culture, humour et tradition. L’idée était d’avoir un duo à la fois inédit et complémentaire.
Je tiens à vous assurer qu’il n’était pas dans les intentions de Cyril Hanouna et Stéphane Bern de blesser ou de choquer les téléspectateurs. Leur objectif était de témoigner leur soutien à l’ambassadeur français.
En effet, à l’égal d’une compétition sportive, les animateurs se sont parfois laissé emporter par leur enthousiasme pour Jessy Matador : Supporter vaillamment la candidature de la France est une posture traditionnelle de la présentation de l’Eurovision. Le duo d’animateurs s’est prêté à l’exercice avec l’humour et la fougue qui les caractérisent !
Par ailleurs, il est difficile de ne pas se laisser entraîner par l’atmosphère électrisante et dynamique de ce spectacle !
Enfin, parce qu’il s’agit avant tout d’un divertissement, la légèreté ou le côté quelque peu potache des remarques de ce duo d’animateurs ne peuvent être assimilés à du racisme.
J'ai fait part de vos réactions aux responsables de la programmation et à l'équipe des divertissements, en vue de la préparation de la prochaine édition de l'Eurovision.
Je vous remercie de votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Delphine Wasser
Relations Téléspectateurs
http://www.facebook.com/note.php?note_id=125704897452136