Oh :-| ca tombera tout près de mes exams ça...
Excellente nouvelle que la télévision norvégienne ait choisi Oslo ... pour la facilité d'accès, il n'y aura pas mieux Pour ceux qui souhaitent s'y rendre, il serait selon moi super intéressant de comparer les prix des vols pour Oslo avec ceux de Göteborg (Suède) car la différence de coût aussi bien pour le voyage que sur place est importante entre les deux pays. D'autant plus que l'accès Göteborg-Oslo est ultra-facile aussi bien en voiture (gratuit hormis l'entrée dans le centre d'Oslo) qu'en train et qu'en car.Rien n'empêche non plus de loger en Suède et de se rendre à Oslo pour les trois soirées ... à méditer pour l'année prochaine
Rien n'empêche non plus de loger en Suède et de se rendre à Oslo pour les trois soirées ... à méditer pour l'année prochaine
Que les personnes intéressées se manifestent car perso, je compte bien aller à Oslo en 2010.
Et hop, on part ensemble :wink:1O ans après mon Concours à Stockholm, je ne peux pas louper ça
Le frenchie du sud-ouest compte aussi aller à Oslo et avec vous bien sûr !! :wink:
Il y a des vols 'Pas de la Case'-Oslo?
Oui, et à bord on y sert du paing et on y vend des parfumgs