Auteur Sujet: Quel est vôtre plus mauvais moment Eurovision?  (Lu 15303 fois)

Hors ligne mauzemontole

• Journaliste
  • **
Quel est vôtre plus mauvais moment Eurovision?
« Réponse #105 le: 17 mai 2017 à 08:40:11 »
Aujourd'hui un tel évènement n'aurait pas trop de conséquences et la casse de l'antenne nous empêcherait pas de voir le show puisque nous sommes tous câblés ou sur ADSL. Par contre la coupure d'électricité nous priverait du live, on pourrait le regarder en différé sur internet après.
Et encore même sans électricité, pour peu qu'on ait un smartphone chargé, on peut finir le show avec YouTube vu que la quantité de DATA augmente au fil des années  :D

Hors ligne Matt

• Région Catalogne
  • ESC Winner
« Réponse #106 le: 17 mai 2017 à 12:06:40 »
Eh bien je ne suis que l'ESC depuis l'an dernier, je ne me rappelle pas avoir vécu de mauvais moment.
En revanche, la victoire portugaise de cette année m'est vraiment restée en travers de la gorge le lendemain. J'étais hyper déçu sur le coup mais ça va mieux et je relativise.

Hors ligne Tigra

• Fan
  • *
« Réponse #107 le: 17 mai 2017 à 13:14:29 »
La défaite de Il volo en 2015 . ( surtout en voyant le split televote / jury)

Pareil pour moi en 2016 avec la défaite de Sergey Lazarev
Testeuse de Jeux Videos.

Comprend l'anglais,espagnol,portugais, russe,chinois, un peu japonais et j'essaye un peu l'Italien, Coréen & Hindi

Hors ligne Chloé

• Nevada
  • Porte Parole
  • #TeamLazarev
« Réponse #108 le: 17 mai 2017 à 14:01:55 »
Sans doute que je ne suis pas assez fan alors mais je ne vois rien qui n'est pas relié aux résultats...
M Y  W I N N E R S  =>  F R A N C E S C O / R O B I N / A L M A / K R I S T I A N / S U N S T R O K E

Hors ligne Séverine

• Choriste
  • **
« Réponse #109 le: 17 mai 2017 à 16:20:35 »
Alors pour moi :

- Ne pas avoir fait gagner Amina en 91. J'aurais voulu qu'il y ait deux gagnantes : Amina et Carola. Elles méritaient toutes les deux de gagner.
 - Avoir envoyé Virginie Pouchain, les Fatals Picards, Sébastien Tellier et Twin Twin nous représenter. Franchement, j'avais honte d'être française ces années-là.
- La victoire du Portugal en 2017. Je n'ai rien contre ce pays et le représentant mais gagner avec une chanson aussi soporifique et ennuyeuse, ça passe pour moi !
Allez Alma !

Hors ligne MrMatt

• Musicien
  • Golden Boy
« Réponse #110 le: 17 mai 2017 à 18:15:24 »
L'élimination d'Israël en demi-finale de l'Eurovision 2014. :'(

Des déceptions il y en a eu, mais c'est celle-là qui m'est venue en premier. Et bien sûr, les affrontements politiques et votes de copinage. Mais eux, ils sont là chaque année...
01- Italie  02- Suède  03- Hongrie  04- ARY Macédoine  05- Bulgarie  06- France  07- Israël  08- Suisse  09- Belgique  10- Roumanie

Hors ligne jacquesherve

• Journaliste
  • **
« Réponse #111 le: 17 mai 2017 à 18:36:54 »
Il est vrai qu'on a tendance à s'endormir en écoutant la victoire portugaise. Mais je trouve que techniquement c'était assez réussi.

Hors ligne jacquesherve

• Journaliste
  • **
« Réponse #112 le: 17 mai 2017 à 18:41:14 »
Alors pour moi :

- Ne pas avoir fait gagner Amina en 91. J'aurais voulu qu'il y ait deux gagnantes : Amina et Carola. Elles méritaient toutes les deux de gagner.
 - Avoir envoyé Virginie Pouchain, les Fatals Picards, Sébastien Tellier et Twin Twin nous représenter. Franchement, j'avais honte d'être française ces années-là.
- La victoire du Portugal en 2017. Je n'ai rien contre ce pays et le représentant mais gagner avec une chanson aussi soporifique et ennuyeuse, ça passe pour moi !

100 % d'accord !!! Si beaucoup auraient préféré voir seulement Amina gagner j'aurais aimé voir les deux chanteuses gagner !!! Les ex aequo sont très rares ! Pourquoi se compliquer sur le contenu des votes ? Je trouve la réglementation assez stupide car pour l'année suivante en cas d'ex aequo il n'y a qu'un seul pays pour organiser le concours l'année suivante !
« Modifié: 19 mai 2017 à 17:52:25 par jacquesherve »

Hors ligne TeamSpain

• Chef de Délégation du Queensland
  • Choriste
  • **
« Réponse #113 le: 17 mai 2017 à 18:56:45 »
L'élimination de l'Irlande cette année  :'( :'( :'(
La victoire du Portugal (2017) et de la Russie (2008)
QUEENSLAND 2017

Hors ligne jacquesherve

• Journaliste
  • **
« Réponse #114 le: 19 mai 2017 à 17:51:52 »
Russie 2008 : je ne vois qu'un point positif ; le fait que Dima Bilan ait pris la revanche sur la seconde place obtenue en 2006 derrière la Finlande.

Hors ligne Brokeback

• Chef de Délégation
  • Shoot Me With Your Gun, Cow Boy
    • Chaine video RUTUBE
« Réponse #115 le: 20 mai 2017 à 08:19:32 »
Alors pour moi :

et Joelle Ursull qui perd face a Toto Cutugno, et finit deuxieme en 1990

pas une honte ça

Hors ligne jacquesherve

• Journaliste
  • **
« Réponse #116 le: 20 mai 2017 à 11:53:46 »
Notons que la chanson de Toto Cuttugno avait plu et même entré dans le top 50. Reste à savoir ce que la France a pu donner comme points alors qu'il aurait suffi que le jury mette un zéro pointé à la chanson italienne pour faire gagner Joëlle Ursull !!!

Hors ligne Brokeback

• Chef de Délégation
  • Shoot Me With Your Gun, Cow Boy
    • Chaine video RUTUBE
« Réponse #117 le: 21 mai 2017 à 10:32:03 »
je n'aime pas du tout cette chanson italienne de Toto
je prefere meme largement la version allemande

Roland Kaiser
Extreme

que j'ai sur une compile teutonne

Normal | Large

Hors ligne jacquesherve

• Journaliste
  • **
« Réponse #118 le: 21 mai 2017 à 11:53:28 »
Autre pire moment : le concours de Harrogate Leeds de 1982 non retransmis en France contrairement à 1974 en différé. Par contre la victoire de Nicole était méritée.

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
  • Champagne... sans modération!
« Réponse #119 le: 21 mai 2017 à 17:18:22 »
Mon pire moment : l'annonce des qualifiés de la DF2 de 2013. Saint Marin, Israël et la Suisse qui ne se sont pas qualifiés. :(