Auteur Sujet: ESC 2010 - 1ERE DEMI-FINALE - Topic Commentaires LIVE  (Lu 9304 fois)

Hors ligne Savemonkeys

• Choriste
  • **
ESC 2010 - 1ERE DEMI-FINALE - Topic Commentaires LIVE
« Réponse #45 le: 28 mai 2010 à 01:58:17 »
alors alors Voici mon avis, qui tranchera peut-être avec les vôtres et à savoir que je ne me modère pas dans les critiques, alors ne défendez pas bêtement votre chouchou car j'ai dit qu'il/elle était laid/e . Laissez-moi faire l'aigri et prenez-le au second degré.

en gros j'ai trouvé 7 pays qui m'ont plu : Moldavie, Estonie, Finlande, Serbie, Albanie, Islande et Belgique
Maintenant commentons :

les éliminés d'abord.

Estonie : J'ai beaucoup aimé j'aurais donné 8 voire 10 points. Un style anglais que j'adore, mais dans ce concours où la soupe popeuse démodéee de 10ans est reine, ils n'avaient aucune chance. En gros élimination normale.
Slovaquie : très marrant les costumes mais quelle chanson pompeuse, après 1 minute j'en avais marre et j'ai vu que les bookmakers avaient un engouement pour cette chanson, comme quoi les goûts sont dans la nature, même les plus mauvais. Elimination compréhensible.
Finlande : ah tic et tac ont décidé de faire une chanson,mais c'est qu'elle est rigolote comme tout! elles avaient -pour moi- une chance de passer mais il y avait [modéré] à côté d'elles, c'est gentil d'être venues. Elimination discutable
Lettonie : oh mon dieu je pense que c'est la chanson que j'ai le plus détesté, j'ai même pas envie de commenter... Elimination compréhensible
Pologne : C'était gentil aussi mais même si il était passé en finale, aucune chance de gagner. Elimination compréhensible
Malte : [modéré], j'ai failli dormir, c'est vu , revu, corrigé et surligné ce type de chansons. Elimination compréhensible
Macédoine : fiooou même que pour malte en fait, mais version mec. Elimination compréhensible.

Les candidats -encore- en lice.

Bosnie-Herzégovine : C'est gentil, on va dire que c'était un peu au dessus de la moyenne mais du rock eurovision me donne toujours envie d'aller chercher une corde.
Moldavie : J'ai dit que j'ai aimé mais comment dire... en fait le live m'a plu mais la chanson, j'aime pas trop... le rythme reste en tête et l'espèce de saxophone est sympa,ça donne un côté retro, mais c'est la chanson que je donnerai à mes potes si ils me demandaient "style eurovision?"
Russie : Il chante très mal, les couplets sont [modéré], le refrain est marrant, j'aime encore bien mais le coup de la photo j'ai trouvé ça mais loud, [modéré], laid, horrible, j'avais envie de me ramener avec un briquet.
Grèce : oh une chanson de jeu vidéo! j'ai vraiment pas aimé, [modéré]...
Portugal : J'ai detesté, je n'ai absolument rien à dire sur ce miel dans lequel on a rajouté du sucre et de la crème et je sais pas pour vous mais moi [modéré].
Serbie : enfin un gars qui se prend au premier et au second degré, il a compris : il a sa carrière (il s'en fout de gagner) et sa chanson pro-balkans, pro serbe est juste absolument géniale, j'adore la rythmique, la petite danse, les doc martens rose et la coupe! vraiment bien!
Belgique : Avec un style pareil de chanson, j'ai pas compris comment ça se faisait qu'il était en finale . [modéré] mais rythmique très bonne, j'ai bien aimé aussi, vraiment sympa, la VRT [modéré] a daigné trouver un candidat potable,  sérieux concurrent pour la première place.
Biélorussie : seule chanson de type ballade que j'ai aimé, c'est très sympa.
Islande : La gay pride a finalement été invitée, bon chanson très mauvaise mais elle punche et elle mérite sa place en finale.
Albanie : elle a une voix trè chouette, la chanson je suis 50/50, c'est-à-dire que ça va comme du britney, donc c'est écoutable mais malheuresement ça tombe dans le style eurovisionesque, [modéré] et ça c'est pas bien du tout! mais je suis content pour elle!

Très chouette demi-finale, je ne me suis pas embêté par rapport à la 2e où nous avons été envahis de ballades [modéré], j'ai cru qu'ils faisaient un concours [modéré].

[Modération, certains propos ne sont pas acceptés sur ce forum, j'ai modéré en lisant ton message mais la prochaine fois le message sera retiré entièrement.]
« Modifié: 28 mai 2010 à 14:08:54 par Tom Pillibi »