Auteur Sujet: Voyage et séjour à Oslo pour l'Eurovision  (Lu 14246 fois)

Hors ligne caparicaboy

• Débutant
Voyage et séjour à Oslo pour l'Eurovision
« le: 29 mai 2009 à 13:24:18 »
salut

chaque année je me dis que ce sera sympa d'aller y assister
donc en 2010 j'y vais, je vais m'y prendre à l'avance donc suis ok si du monde y va pour me joindre à vous

perso départ de PARIS

qui connais les tarifs en général pour assister au concours ???

A PLUS

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
Eurovision 2010 !
« Réponse #1 le: 29 mai 2009 à 15:05:07 »
En fait je vous conseille de devenir le plus tôt possible membre d'OGAE France (Eurofans).

En effet c'est par leur intermédiaire qu'on aura les places dans le carré des fans. Elles coutent beaucoup moins cher et ce sont les mieux placés !!!!

Pour 2009 à Moscou j'ai payé 209 € pour les trois concerts (deux demi-finales et la finale). Ceci à titre indicatif pour l'instant bien sur, on a pas encore les tarifs de l'Eurovision à Oslo. L'adhésion au club a plusieurs niveaux, selon que vous voulez recevoir le journal OGAE international ou non, le journal français ou non ou si vous voulez seulement la version électronique du journal français. (le premier prix de l'adhésion est de 15 € par an).

Ce soir je mettrais ici les coordonnées pour joindre ce club.  ;D ;D ;D
« Modifié: 10 décembre 2009 à 13:31:27 par Tom pillibi »

Hors ligne anti-crisisboy

« Réponse #2 le: 17 juin 2009 à 18:54:40 »
bonjour

je suis un fan de l'eurovision depuis 1995! oui ça date, pas pour tous le monde, mais je ne manquerai pour rien au monde ce concours,
l'année prochaine j'aimerais bien aller le voir en LIVE
mais à partir de quand sont disponible les places, les tarifs, y'a t'il une organisation partant de la france?
merci beaucoup pour vos réponses

au plaisir de vous lire =)

vincent
« Modifié: 10 décembre 2009 à 13:21:12 par Tom pillibi »

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
Eurovision 2010 : Dates provisoires ... mais bonnes
« Réponse #3 le: 17 juin 2009 à 20:18:56 »
bonjour

je suis un fan de l'eurovision depuis 1995! oui ça date, pas pour tous le monde, mais je ne manquerai pour rien au monde ce concours,
l'année prochaine j'aimerais bien aller le voir en LIVE
mais à partir de quand sont disponible les places, les tarifs, y'a t'il une organisation partant de la france?
merci beaucoup pour vos réponses

au plaisir de vous lire =)

vincent

Bonsoir Vincent et bienvenue sur le forum :)

Alors oui pour plusieurs questions, voici le détail :

Les places sont généralement en vente au début de l'année du concours (janvier généralement) mais par prudence il vaut mieux être vigilant dès le mois de décembre.
Si tu es fan de l'Eurovision, peut être es tu adhérent de l'OGAE France aussi appelé Eurofan.
Si tu ne l'es pas, je t'encourage à le devenir, je ne fais pas partie du bureau de cette association rassure toi lol
mais tout simplement tous les ans l'OGAE (club international) dispose d'un bon nombre de places à prix préférentiel distribué à ses clubs nationaux. Si tu souhaites aller à Oslo, je te conseille de devenir membre de Eurofan et tu auras alors accès à ces places à prix préférentiels. Et j'insiste elles sont très bien placées (juste devant la scène, avec l'ambiance de tous les fans !). Les places vendues aux guichets et sur internet ainsi que celles vendues par OGAE concernent les répétitions générales des trois shows et bien sur les show diffusés live en Eurovision.

Par contre pour ton voyage et ton séjour tu dois t'organiser par toi même pour ton avion et ton hôtel. Personnellement je me rendrais à Oslo après avoir vécu le voyage à Moscou cette année. J'ai un correspondant norvégien qui habite Oslo et que j'ai bien l'intention de le questionner sur les hôtels de sa capitale et leur proximité avec la salle du concours, les moyens de transports etc
Pour l'avion j'ai un plan spécial donc je ne pourrais pas te conseiller mais il existe des vols paris / oslo avec des compagnies à bas prix.

Si tu n'as pas lu le topic "Moscou - embarquement immédiat" (dans Eurovision 2009 / Organisation) je te redonne ici le lien vers la page de photos que j'ai faites à Moscou :)

Si tu veux plus de détails pour s'inscrire à l'OGAE ou sur tout autre sujet concernant ton voyage à Oslo ou l'Eurovision, tu peux me contacter en message privé sur ce forum (clique sur la petite bulle avec un M sous mon avatar à gauche de ce message ...)

Hors ligne Alipapa

« Réponse #4 le: 18 novembre 2009 à 22:22:54 »
eske qq1 aurait un site ou il y a les prix pour l'eurovision 2010 sp ?? c'est urgent

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #5 le: 18 novembre 2009 à 23:00:32 »
eske qq1 aurait un site ou il y a les prix pour l'eurovision 2010 sp ?? c'est urgent

Les places pour le prochain Concours Eurovision de la Chanson à Oslo ne sont pas encore en vente et nous n'avons actuellement aucune information sur ce sujet, pas avant le mois de janvier normalement.

Toutefois pour faciliter l'achat de ces billets pour l'Eurovision, je vous recommande de devenir membre de Eurofans, le fan club français du Concours Eurovision de la Chanson. Ce fan club membre du réseau OGAE obtient pour ses membres des places à tarif négociés par l'OGAE au niveau international.
Vous pouvez les contacter aux coordonnées suivantes :

Eurofans
17 rue Montmartre
75001 PARIS
ogaefrance@yahoo.fr

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #6 le: 05 décembre 2009 à 09:13:29 »
Une précision qui a son importance pour certaines personnes :

La vente de billets pour les shows (répétitions générales, demi-finales et finale) du Concours Eurovision de la Chanson 2010 seront en vente surement pas avant le mois de mars 2010.

Hors ligne Eskişehirspor

• Choriste
  • **
  • Safura Alizade !
    • http://oslo-eurovision-2010.skyrock.com/
« Réponse #7 le: 05 décembre 2009 à 11:41:50 »
Une précision qui a son importance pour certaines personnes :

La vente de billets pour les shows (répétitions générales, demi-finales et finale) du Concours Eurovision de la Chanson 2010 seront en vente surement pas avant le mois de mars 2010.
ca doit couter cher les billets mais je pense un peu moins comparé à moscou  ;D

EUROVISION SONG CONTEST BAKU 2011

Hors ligne kevin

• Musicien
Eurovision 2010 !
« Réponse #8 le: 08 décembre 2009 à 14:44:12 »
bonjour à toutes et à tous,

Voilà des années, que je souhaite voir une fois en vrai ce magnifique événement, cette année cela me semble réalisable... J'aimerais savoir quel budget dois-je prévoir pour l achat des tickets d'entrée au spectacle etc...

Pour le vol apparement de Belgique c'est très facile de Charleroi et peu cher donc..

Merci
? - ? - 8pts Azerbaïdjan  - 7pts Israël - 6pts Australie - ? - 4pts Belgique - ? - 2pts Islande - ?

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
Eurovision 2010 !
« Réponse #9 le: 08 décembre 2009 à 18:02:55 »
bonjour à toutes et à tous,

Voilà des années, que je souhaite voir une fois en vrai ce magnifique événement, cette année cela me semble réalisable... J'aimerais savoir quel budget dois-je prévoir pour l achat des tickets d'entrée au spectacle etc...

Pour le vol apparement de Belgique c'est très facile de Charleroi et peu cher donc..

Merci

Bonjour Kevin :)

Tout dépend pour quel(s) show(s) tu veux acheter des places... l'année dernière à Moscou, par l'intermédiaire d'Eurofans, mes places pour les trois spectacles en direct (2 demi-finales et la finale) cela m'avait couté 209 € (frais compris). Les billets étaient vendus séparément, chaque demi-finale à 53€ et la finale à 100€. Il faut être membre d'OGAE-Eurofans pour bénéficier de ce tarif, mais ça vaut le coup car les places sont devant la scène. En dehors des billets vendus par Eurofans, c'est plus cher et moins bien placé. Les prix indiqué ici s'entendent pour une personne bien sur.
La vente des billets commencera au mois de mars 2010 normalement.

Sur ce budget ajoute oui le billet d'avion et une chambre d'hôtel... attention il n'y a pratiquement plus de chambre d'hôtel disponible à Oslo, si tu veux y aller je te conseille de réserver le plus tôt possible ta chambre parmi ce qui reste. Un membre d'OGAE-Eurofans travaille dans le tourisme il a proposé son aide aux membres concernant leur séjour sur place au cas où...

Si tu veux des coordonnées contacte moi  ;D ;D

On se verra peut être à Oslo ... lol

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #10 le: 10 décembre 2009 à 13:10:27 »
Je suis informé par un ami travaillant dans le secteur du tourisme d'une offre d'un tour opérateur français concernant un séjour à Oslo pour l'Eurovision.

Cet organisme, Nord Espaces, propose un forfait pour 3 nuits d'hôtel avec les petits déjeuners, transfert aéroport / hotel, carte pour les transports d'Oslo.

Cet organisme est sérieux et peux vous intéresser si vous vous rendez à Oslo en mai prochain.  ;D ;D

Vous pouvez télécharger le document de présentation : En cliquant ici

Hors ligne snan

• Journaliste
  • **
« Réponse #11 le: 13 décembre 2009 à 14:33:42 »
Les places pour le prochain Concours Eurovision de la Chanson à Oslo ne sont pas encore en vente et nous n'avons actuellement aucune information sur ce sujet, pas avant le mois de janvier normalement.

Toutefois pour faciliter l'achat de ces billets pour l'Eurovision, je vous recommande de devenir membre de Eurofans, le fan club français du Concours Eurovision de la Chanson. Ce fan club membre du réseau OGAE obtient pour ses membres des places à tarif négociés par l'OGAE au niveau international.
Vous pouvez les contacter aux coordonnées suivantes :

Eurofans
17 rue Montmartre
75001 PARIS
ogaefrance@yahoo.fr

Par exemple toi tu fais partie de L'OGAE, combien peut-tu acheter de billets ? La reservation des billets est-il limité à un billet par membre ?

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #12 le: 13 décembre 2009 à 16:00:59 »
Par exemple toi tu fais partie de L'OGAE, combien peut-tu acheter de billets ? La reservation des billets est-il limité à un billet par membre ?

Je peux acheter un billet pour moi + éventuellement un billet pour un "accompagnant" (un seul) mais il faut savoir que ces billets d'accompagnant donnent lieu à des frais supplémentaires et ne sont pas prioritaires ... donc on sert d'abord les membres et après si il reste des billets on peut les vendre aux accompagnants.  ;D ;D

Sinon ce serait trop facile j'achéterai 50 billets pour les revendre mdr

Hors ligne snan

• Journaliste
  • **
« Réponse #13 le: 14 décembre 2009 à 14:41:44 »
ok merci de m'avoir eclairci  ;)

Hors ligne turkish_delight

• Collectionneur
  • *
  • en buyuk turkiyeeee