Auteur Sujet: Voyage et séjour à Oslo pour l'Eurovision  (Lu 14175 fois)

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
Eurovision 2010 !
« Réponse #15 le: 27 décembre 2009 à 09:36:33 »
En fait je vous conseille de devenir le plus tôt possible membre d'OGAE France (Eurofans).

En effet c'est par leur intermédiaire qu'on aura les places dans le carré des fans. Elles coutent beaucoup moins cher et ce sont les mieux placés !!!!

Pour 2009 à Moscou j'ai payé 209 € pour les trois concerts (deux demi-finales et la finale). Ceci à titre indicatif pour l'instant bien sur, on a pas encore les tarifs de l'Eurovision à Oslo. L'adhésion au club a plusieurs niveaux, selon que vous voulez recevoir le journal OGAE international ou non, le journal français ou non ou si vous voulez seulement la version électronique du journal français. (le premier prix de l'adhésion est de 15 € par an).

Ce soir je mettrais ici les coordonnées pour joindre ce club.  ;D ;D ;D

Dans ce message tu as les détails ...

Hors ligne turkish_delight

• Collectionneur
  • *
  • en buyuk turkiyeeee
Voyage et séjour à Oslo pour l'Eurovision
« Réponse #16 le: 27 décembre 2009 à 15:04:42 »
hmmm ok pardon je suis un peu blonde quand meme ::)

Hors ligne oliver

• Compositeur
  • Oliver - Radio Manager
« Réponse #17 le: 05 janvier 2010 à 16:42:03 »
Au faite, j'ai une question, pour une accréditation presse sa ce passe comment ? ^^

Hors ligne Eskişehirspor

• Choriste
  • **
  • Safura Alizade !
    • http://oslo-eurovision-2010.skyrock.com/
« Réponse #18 le: 06 janvier 2010 à 13:41:12 »
j'espère que c'est france qui gagne cette année comme ca j'aurais l'occasion d'aller à paris et ca me coutera nettement mois cher comparé à l'étranger  ;D

EUROVISION SONG CONTEST BAKU 2011

Hors ligne Pierre des Mers

• Grand Fan
« Réponse #19 le: 06 janvier 2010 à 14:17:25 »
Quelle est la plus grande salle de spectacle de Paris?
Si je ne me trompe pas c'est le Palais Omnisport de Paris-Berçy non? (17.000 places)

Enfin, si c'est à Paris que serait organisé l'Eurovision....
Et si la France remporte le concours bien-sûr!!
;D

Hors ligne Eskişehirspor

• Choriste
  • **
  • Safura Alizade !
    • http://oslo-eurovision-2010.skyrock.com/
« Réponse #20 le: 06 janvier 2010 à 14:45:13 »
Quelle est la plus grande salle de spectacle de Paris?
Si je ne me trompe pas c'est le Palais Omnisport de Paris-Berçy non? (17.000 places)

c'est vrai

EUROVISION SONG CONTEST BAKU 2011

Hors ligne Pierre des Mers

• Grand Fan
« Réponse #21 le: 06 janvier 2010 à 15:03:42 »
Sinon il y a le Zénith de Strasbourg ;D (12.000 places, c'est le plus grand de France)
Si la France accueille et organise l'Eurovision dans les prochaines années vous pouvez être sûr que j'y vais!!
;) :laugh: :)

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #22 le: 06 janvier 2010 à 20:42:06 »
Au faite, j'ai une question, pour une accréditation presse sa ce passe comment ? ^^

il y a plusieurs types d'accréditation dont deux P (Presse) et F (Fans)

Tout dépend ce que tu veux en faire,

les fans ont accès à tout ce qui les intéressent
centre de presse mais pas aux zones de travail et n'ont pas de pigeon holes
euroclub
certaines répétitions générales (jamais la dernière répétition générale de chaque show)

Presse :
Pareil et ont en plus accès à la zone de travail du centre de presse et obtiennent des pigeon holes

Donc une accréditation F ça peut être suffisant, il faut la demander sur le site officiel de l'Eurovision. Ta demande partira alors vers le chef de délégation de ton pays. Celui-ci validera ou non ta demande en fonction du nombre d'accréditation disponibles.  ;D ;D

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #23 le: 06 janvier 2010 à 20:43:23 »
Sinon il y a le Zénith de Strasbourg ;D (12.000 places, c'est le plus grand de France)
Si la France accueille et organise l'Eurovision dans les prochaines années vous pouvez être sûr que j'y vais!!
;) :laugh: :)

même à Paris j'y vais aussi en plus à Paris je trouerais bien à me loger gratos ...

mais bon déjà il faut gagner  ;D ;D ;D

Hors ligne oliver

• Compositeur
  • Oliver - Radio Manager
« Réponse #24 le: 07 janvier 2010 à 11:50:50 »
il y a plusieurs types d'accréditation dont deux P (Presse) et F (Fans)

Tout dépend ce que tu veux en faire,

les fans ont accès à tout ce qui les intéressent
centre de presse mais pas aux zones de travail et n'ont pas de pigeon holes
euroclub
certaines répétitions générales (jamais la dernière répétition générale de chaque show)

Presse :
Pareil et ont en plus accès à la zone de travail du centre de presse et obtiennent des pigeon holes

Donc une accréditation F ça peut être suffisant, il faut la demander sur le site officiel de l'Eurovision. Ta demande partira alors vers le chef de délégation de ton pays. Celui-ci validera ou non ta demande en fonction du nombre d'accréditation disponibles.  ;D ;D

Mais pour ce qui est des 3 soirées proprement dit est qu'ils en donne accès ou est qu'il faut avoir son ticket ?

Parce que à la webradio, il parle d'envoyer quelqu'un et sa serai moi ^^

Donc c'est pour être au courant au cas ou.

Merci encore pour les infos ^^

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #25 le: 07 janvier 2010 à 15:48:02 »
Mais pour ce qui est des 3 soirées proprement dit est qu'ils en donne accès ou est qu'il faut avoir son ticket ?

Parce que à la webradio, il parle d'envoyer quelqu'un et sa serai moi ^^

Donc c'est pour être au courant au cas ou.

Merci encore pour les infos ^^

Non les accréditations ne donnent pas du tout accès à la salle pendant les shows, il faut avoir un billet, seul moyen d'entrer dans la salle de concert pendant la dernière répétition générale de chaque show et les shows eux mêmes.
Les accrédités de la presse suivent les shows live dans la salle de travail de la presse sur grand écran.

Hors ligne Tornero

• Musicien
  • Lisboa Paris (et non pas Jérusalem, erreur d'Igit)
Re : Voyage et séjour à Oslo pour l'Eurovision
« Réponse #26 le: 17 janvier 2010 à 20:52:39 »
Je compte me rendre à Oslo cette année pour l'Eurovision (ce serait la 2e expérience après Helsinki!). Est-ce qu'on sait si le show (finale notamment) sera retransmise au centre d'Oslo? Et si oui, où? Personnellement, j'ai bien aimé à Helsinki l'ambiance sur la place où était retransmise la finale. On voyait correctement (peut-être mieux qu'au fin fond de la salle).

Finalement, il y a combien sur ce site qui sont sûrs ou presque sûrs d'être à Oslo?
Mon top 7 jusqu'à présent:
France Tchèquie Espagne Malte Suisse Albanie Royaume Uni

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
Re : Re : Voyage et séjour à Oslo pour l'Eurovision
« Réponse #27 le: 17 janvier 2010 à 23:55:31 »
Je compte me rendre à Oslo cette année pour l'Eurovision (ce serait la 2e expérience après Helsinki!). Est-ce qu'on sait si le show (finale notamment) sera retransmise au centre d'Oslo? Et si oui, où? Personnellement, j'ai bien aimé à Helsinki l'ambiance sur la place où était retransmise la finale. On voyait correctement (peut-être mieux qu'au fin fond de la salle).

Finalement, il y a combien sur ce site qui sont sûrs ou presque sûrs d'être à Oslo?

Je serais à Oslo du 15 au 30 mai, je serais dans la salle pour les shows.

Tu es sur que tu ne préfère pas passer par l'OGAE pour avoir des places dans la salle ? les places de l'OGAE sont juste devant la scène... :)
Mais il faut se dépécher car ils sont en train de vendre les places. C'est un package comprenant les trois shows et quelques répétitions générales pour 200 €.

Sinon pour une retransmission sur grand écran dans Oslo, il n'y a pas encore d'informations :)

Hors ligne oliver

• Compositeur
  • Oliver - Radio Manager
Re : Re : Re : Voyage et séjour à Oslo pour l'Eurovision
« Réponse #28 le: 21 janvier 2010 à 18:02:57 »
Je serais à Oslo du 15 au 30 mai, je serais dans la salle pour les shows.

Tu es sur que tu ne préfère pas passer par l'OGAE pour avoir des places dans la salle ? les places de l'OGAE sont juste devant la scène... :)
Mais il faut se dépécher car ils sont en train de vendre les places. C'est un package comprenant les trois shows et quelques répétitions générales pour 200 €.

Sinon pour une retransmission sur grand écran dans Oslo, il n'y a pas encore d'informations :)

J'ai entendu dire que c'était seulement à partir du 8 février pour les ticket ?  je me trompe ?

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
Re : Re : Re : Re : Voyage et séjour à Oslo pour l'Eurovision
« Réponse #29 le: 21 janvier 2010 à 18:42:45 »

J'ai entendu dire que c'était seulement à partir du 8 février pour les ticket ?  je me trompe ?

la vente publique, mais à l'ogae ça a déjà commencé ... la vente ogae est une vente privée réservée aux membres  ;D ;D