la vente publique, mais à l'ogae ça a déjà commencé ... la vente ogae est une vente privée réservée aux membres
il n'y a pas de date de fin mais le nombre de billets ogae est limité si t'es intéressé contacte au plus vite l'ogae le pack comprenant les trois shows et quelques répétitions générales est à 200€ (pas de billets pour un seul show).Ce sera aussi le cas sur la vente publique, les billets seront vendus par pack.
bonjour, je souhaiterai savoir ou je peux trouver des places pour assister aux différents show?je n'ai rien trouvé de sérieux via google, quelq'un peut il me renseigner??merci!
bonjour à toutes et à tous,Voilà des années, que je souhaite voir une fois en vrai ce magnifique événement, cette année cela me semble réalisable... J'aimerais savoir quel budget dois-je prévoir pour l achat des tickets d'entrée au spectacle etc...Pour le vol apparement de Belgique c'est très facile de Charleroi et peu cher donc..Merci
Je serais à Oslo du 15 au 30 mai, je serais dans la salle pour les shows.Tu es sur que tu ne préfère pas passer par l'OGAE pour avoir des places dans la salle ? les places de l'OGAE sont juste devant la scène... Mais il faut se dépécher car ils sont en train de vendre les places. C'est un package comprenant les trois shows et quelques répétitions générales pour 200 €.Sinon pour une retransmission sur grand écran dans Oslo, il n'y a pas encore d'informations
Comment puis-je faire pour passer par eux ? s'il reste encore des places biensur.Merci de ta réponse.
Merci de votre aide.J'ai envoyé unmail, espérons que ça fonctionne par ce biais,et concernant les hôtels, vous avez des plans ?Merci de vos réponses.