Auteur Sujet: Les actualités qui vous marquent!  (Lu 392001 fois)

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Grand Fan
  • Ieva <3
Les actualités qui vous marquent!
« Réponse #9525 le: 16 mai 2019 à 15:38:31 »
Parmi les faits marquants : droit à l'avortement annulé dans l'Alabama. La mesure n'accorde pas de circonstances atténuantes tels que le viol ou l'inceste ayant entraîné une grossesse.
On est passé dans dans une faille spatio-temporelle qui nous a ramené en 1850 ? Choquant :o

Hors ligne jacquesherve

• Compositeur
« Réponse #9526 le: 16 mai 2019 à 15:45:10 »
On remarquera en Alabama aucun vote féminin et quasiment pas de voix du côté des Afro-Américains. Quant on voit que certains élus voudraient rendre l'avortement passible de la peine de mort comme en France pendant l'Occupation il y a de quoi s'interroger.

Hors ligne Jack

• Délégation de Pärnumaa!
  • Grand Fan
  • Pärnumaa
« Réponse #9527 le: 17 mai 2019 à 02:12:34 »
Nan mais quel horreur! Après venant d'un état comme l'Alabama c'est qu'à moitié étonnant mais pas moins révoltant. Je ne comprend pas que cette juridiction ne soit pas la même pour tout les états... :o
1. SERBIA - NEVENA BOŽOVIĆ - KRUNA
2. Norway - 3. Greece - 4. The Netherlands - 5. Malta - 6. Slovenia #Justice4Romania

Hors ligne jacquesherve

• Compositeur
« Réponse #9528 le: 17 mai 2019 à 09:03:46 »
Nan mais quel horreur! Après venant d'un état comme l'Alabama c'est qu'à moitié étonnant mais pas moins révoltant. Je ne comprend pas que cette juridiction ne soit pas la même pour tout les états... :o
Qui sait ci cela ne pourrait pas arriver. Ce n'est pas impossible. Essayons d'imaginer en France si par exemple une région comme la Normandie ou la Nouvelle Aquitaine venait à interdire l'avortement et pas l'île de France. Aux USA on serait bien capable d'annuler la législation de 1973 ! Notons qu'au sein de l'Union Européenne certains pays ont une loi similaire à ce qui a été voté en Alabama comme la Pologne et Malte idem avec Monaco. N'oublions pas que l'avortement jusqu'à l'an dernier était strictement interdit en Irlande et passible de réclusion criminelle à perpétuité, la vie de l'enfant non né étant reconnue.

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
« Réponse #9529 le: 17 mai 2019 à 16:21:46 »
Une pensé pour Pierre et sont ancien avatar. Je fait une minute de silence pour ce chat

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/grumpy-cat-le-chat-star-dinternet-est-mort/ar-AABuOBw?OCID=ansmsnnews11
Jurijus est à moi

Hors ligne Pierre

• Chef de délégation de la Transylvanie
  • Grand Fan
« Réponse #9530 le: 17 mai 2019 à 16:39:54 »
Une pensé pour Pierre et sont ancien avatar. Je fait une minute de silence pour ce chat

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/grumpy-cat-le-chat-star-dinternet-est-mort/ar-AABuOBw?OCID=ansmsnnews11
RIP Grumpy. :-\ :'(
Elle est partie à 7 ans seulement, à cause d'une infection urinaire apparemment...

Hors ligne jacquesherve

• Compositeur
« Réponse #9531 le: 18 mai 2019 à 15:29:49 »
Notons une loi similaire dans le Missouri. On se demande ce que pensent ou que font les artistes comme Madonna ou Beyoncé ou les acteurs de cinéma !