Auteur Sujet: Bonjour... je suis “moi“ !  (Lu 127466 fois)

Hors ligne Christophe eurovision

• Choriste
  • **
Re : Bonjour... je suis “moi“ !
« Réponse #15 le: 30 avril 2010 à 20:08:22 »
Bonsoir,

Je m' appelle Christophe et j' ai 17 ans et je vais sur mes 18 ans ( Septembre ), et j' habite pres de lyon. Je suis lycéen et je suis en section ES.

J' ai commencé a regarder l' eurovision en 2006 avec la victoire de Lordi.

Mes gouts musicaux sont aussi varies, j' ecoute un peu de tout meme du rap. J' aime decouvrir les chansons des quatres coins du monde.

Je me suis inscrit sur ce forum, il y a deux ans, et il est tout simplement super, des jeux attractifs, et des news. Je suis aussi ici pour faire connaisance avec des gens qui parlent de l' eurovision car dans mon entourage il n' y pas vraiment de fan lol.

Moi aussi content d' etre avec vous cette année !!! 

Hors ligne jessykaas

• Débutant
« Réponse #16 le: 06 mai 2010 à 17:39:15 »
  France  

hello

moi c est JESSY ( pas de chance cette année ) j ai 30 ans et j habite dans un petit village pres de poitiers je suis toiletteur pour chien . je suis fan de l euro depuis 1990 année de mes 11 ans .mon ami est fan de l eurovision lui aussi , d ailleurs il passe parfois des chansons d ancien concours dans son salon ( il est coiffeur ) ce qui ravie les clientes .je suis tres ouvert a toutes ...musiques .

mes chansons preferees de l esc     =  Envie de vivre de Nathalie Sorce en 2000.
                                                =  Diva de dana en 1998 .
                                                =  Dans le jardin de mon âme de francine jordi en 2002

= Secret combination  de Kalomoira Saranti en 2008

bien sur c est juste une selection de mes titres preferés .
voili voila .....

« Modifié: 06 mai 2010 à 17:52:02 par jessykaas »

Hors ligne Goncalo D.

• Débutant
  • Há uma canção...
    • The Land Of The Sea - Eurovision site
« Réponse #17 le: 09 mai 2010 à 18:03:55 »
Bonjour à tous!

Je m'appelle Gonçalo Daniel, j'ai 17 ans et je suis portuguais!

Je suis fan de l'Eurovision depuis de 2003, et je suis très anxieux pour les rehearsals de Oslo.  ;D J'ai aussi mon website: http://www.thelandofthesea.pt.vu/
Mon français est relativement acceptable, mais parfois je donne quelques erreurs. Pour ça, je m'excuse.  ;)

J'espère passer des bons moments avec vous!  :)

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Admin
  • Historien
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #18 le: 09 mai 2010 à 18:09:30 »
Bonjour à tous!

Je m'appelle Gonçalo Daniel, j'ai 17 ans et je suis portuguais!

Je suis fan de l'Eurovision depuis de 2003, et je suis très anxieux pour les rehearsals de Oslo.  ;D J'ai aussi mon website: http://www.thelandofthesea.pt.vu/
Mon français est relativement acceptable, mais parfois je donne quelques erreurs. Pour ça, je m'excuse.  ;)

J'espère passer des bons moments avec vous!  :)

Olá e bem vindo ao fórum!

Hors ligne Goncalo D.

• Débutant
  • Há uma canção...
    • The Land Of The Sea - Eurovision site
« Réponse #19 le: 09 mai 2010 à 18:36:42 »
Olá e bem vindo ao fórum!

Muito obrigado!  ;D

Merci!

Hors ligne starmaker59

• Journaliste
  • **
« Réponse #20 le: 09 mai 2010 à 18:39:56 »
Bon allez, je me lance.....

Donc la personne affable qui se cache sous le pseudo de starmaker59 n'est autre que moi ;) (ça va aider!)

Je m'appelle Rachid, j'ai 30 ans (31 ans le 30 mai....Donc Champagne!)

Je suis Responsable Formation, réel polyglotte (anglais, italien, espagnol courants et kabyle, langue maternelle) et cuisinier à ses heures perdues.

Mes passions: l'Eurovision, mon homme (ben quand même....), la télévision (mais du point de vue sociologique), la géopolitique et les milkshakes que je fais moi même (allez, parce que je suis SUPER sympa, je vous donnerai la recette, en plus c'est facile à faire et je parle bien sûr DU VRAI milkshake)

Mes atouts pour l'Eurovision (si si !): sympa, drôle, une eurosongcontest-encyclopédie et fan depuis 1990.

Depuis 2003, une GRANDE soirée est organisée chez moi où je cuisine et où j'invite mes amis que je martyrise pour qu'ils viennent...

Je ne donnerai que deux dates: Paul Oscar en 1997 où j'ai été scotché et le retour d'Evridiki...

J'avoue un grand fan de musiques qui bougent et qui me permettent de bouger... J'apprécie énormément les chansons ethniques ou arabisantes (ah ben mes origines aident ;).

Sinon que dire...QUE JE SUIS FORMIDABLE? Vous vous en êtes doutés.....Hein!
« Modifié: 09 mai 2010 à 18:49:36 par Tom Pillibi »
LOBODA!

Hors ligne starmaker59

• Journaliste
  • **
« Réponse #21 le: 09 mai 2010 à 19:02:48 »
Ah j'oubliais un point de détail important (encore que...) je suis lillois....
Et l'Eurovision est apprécié par .......euh.......pas grand monde ici....
LOBODA!

Hors ligne Mat

• Chef de Délégation
« Réponse #22 le: 09 mai 2010 à 19:10:30 »

Mathieu "Mat009"

Salut à tous !

Eh oui... encore un garçon parmi vous ^^ Puisque c'est le tour des présentations, j'y vais !
Je suis né au bord de la mer un 23 mars il y a maintenant un peu plus de 25 ans (déjà...), et comme le dit ma date de naissance, je suis un vrai Bélier : colérique, très impulsif, fonceur, mais heureusement aussi je pense avoir quelques qualités du genre honnête, fiable et ponctuel lol
Ca fait maintenant 3 ans que j'habite en Ariège, dans les Pyrénées Centrales, où je suis orthophoniste.
A côté de tout ça, j'aime bien me balader dans les montagnes (et je suis servi chez moi), lire, écouter de la musique évidemment (et là c'est très varié : Shania Twain, Sigur Ros, Linkin Park, un peu de Beethoven de temps en temps, Lady Gaga qui me fait délirer,...), et Djou (^^).

Je vous ai rejoint il y a quelques mois (janvier je crois). De mes souvenirs, je crois avoir toujours suivi de près ou de loin l'Eurovision (j'en manquais pas un étant petit, maintenant non plus remarque, mais j'avais un peu lâché à l'adolescence...). Ce qui m'a marqué (en vrac) : Oslo 1996 et sa présentation des résultats hyper novatrice en images de synthèse, la victoire de Dana International en 1998, Ronan Keating qui présente en Irlande, Natasha St-Pier qui a donné un coup de boost à la France en 2001, Sertab en 2003 avec une chanson vraiment sympa, Malena l'année dernière, et cette année on verra bien !

Je vous met un petit lien d'une chanson qui m'avait vraiment fait triper (j'adore le principe).
_

A très vite à tous sur les forums, les zamis ! ^^
« Modifié: 09 mai 2010 à 20:22:47 par mat009 »

co-rentin_gr

• Invité
« Réponse #23 le: 15 mai 2010 à 01:35:20 »
Hehey

Salut tout le monde, moi c'est Corentin, 15 ans, Et tout nouveau sur votre forum
J'habite dans le Nord , à 15minutes de Valenciennes, et je suis actuellement en classe de Seconde
Je suis passioné par la Grèce, et par l'eurovision depuis 2007
Mes chansons préferées de l'eurovision sont :

- GRECE 2008 : Kalomira Sarantis - My secret combination
- BULGARIE 2007 : Elitsa - Water
- ARMENIE 2009 : Inga & Anush - Jan jan
- TURQUIE 2006 : Sibel Tuzun - Superstar

Je dois probablement en oublier . .  ^^
Côté  musique en général, je suis très ouvert sur tout les styles . J'adore Lady Gaga et plutôt les musiques qui bougent  en général

Voilà, j'adore vraiment ce forum, j'y apprend beaucoup de chose, et j'adore lire les remarques d'autres fans d'eurovision

Bonne soirée a tous

« Modifié: 28 février 2011 à 15:25:11 par co-rentin_gr »

Hors ligne wylkhan_iks

• Débutant
« Réponse #24 le: 02 juin 2010 à 22:47:12 »
Bonsoir à toutes et à tous.

Je m'appelle Frédéric, je vis dans le nord de la France, j'ai 37 ans et connais l'eurovision depuis bien longtemps (mes parents regardent tous les ans !). Même si j'ai un peu décroché dans les années 90 j'ai repris goût au concours depuis 2002 et impossible de m'en passer désormais. J'attends avec impatience chaque mois de mai.

Je suis content de m'inscrire sur ce forum et de partager ces moments avec d'autres fans du concours.

J'ai du oublier 20 millions de choses mais le reste sera pour plus tard.
01. Islande / 02. Albanie / 03. Rounamie / 04. Irlande / 05. Allemagne / 06. Moldavie / 07. Bulgarie / 08. Slovaquie / 09. Belgique / 10. Bosnie-Herzégovine

Hors ligne starmaker59

• Journaliste
  • **
« Réponse #25 le: 02 juin 2010 à 22:49:26 »
Alors mes gens.....Je le dis tout net....Je pense que le Nord est en force....
Allez mes gins!!!!
(ah non ce n'est pas une faute d'orthographe!)
LOBODA!

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Admin
  • Historien
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #26 le: 03 juin 2010 à 08:59:54 »
Le petit quinquin aime l'Eurovision !! mdr

Hors ligne starmaker59

• Journaliste
  • **
« Réponse #27 le: 03 juin 2010 à 09:51:52 »
Le ti quinquin il est belge ;)

Mais nous aimons la comparaison avec nos amis belges.....;)
LOBODA!

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Admin
  • Historien
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #28 le: 03 juin 2010 à 09:53:52 »
Ah ben je ne savais pas ...

En tous cas bienvenue à wylkhan_iks  sur le forum et amuse toi bien  ;D ;D

Hors ligne wylkhan_iks

• Débutant
« Réponse #29 le: 03 juin 2010 à 10:19:34 »
Merci pour cet accueil sympathique. En effet le Nord a l'air d'aimer l'Eurovision !  ;)
01. Islande / 02. Albanie / 03. Rounamie / 04. Irlande / 05. Allemagne / 06. Moldavie / 07. Bulgarie / 08. Slovaquie / 09. Belgique / 10. Bosnie-Herzégovine