Auteur Sujet: Bonjour... je suis “moi“ !  (Lu 127466 fois)

Hors ligne Christophe eurovision

• Choriste
  • **
Re : Bonjour... je suis “moi“ !
« Réponse #15 le: 30 avril 2010 à 20:08:22 »
Bonsoir,

Je m' appelle Christophe et j' ai 17 ans et je vais sur mes 18 ans ( Septembre ), et j' habite pres de lyon. Je suis lycéen et je suis en section ES.

J' ai commencé a regarder l' eurovision en 2006 avec la victoire de Lordi.

Mes gouts musicaux sont aussi varies, j' ecoute un peu de tout meme du rap. J' aime decouvrir les chansons des quatres coins du monde.

Je me suis inscrit sur ce forum, il y a deux ans, et il est tout simplement super, des jeux attractifs, et des news. Je suis aussi ici pour faire connaisance avec des gens qui parlent de l' eurovision car dans mon entourage il n' y pas vraiment de fan lol.

Moi aussi content d' etre avec vous cette année !!! 

Hors ligne jessykaas

• Débutant
« Réponse #16 le: 06 mai 2010 à 17:39:15 »
  France  

hello

moi c est JESSY ( pas de chance cette année ) j ai 30 ans et j habite dans un petit village pres de poitiers je suis toiletteur pour chien . je suis fan de l euro depuis 1990 année de mes 11 ans .mon ami est fan de l eurovision lui aussi , d ailleurs il passe parfois des chansons d ancien concours dans son salon ( il est coiffeur ) ce qui ravie les clientes .je suis tres ouvert a toutes ...musiques .

mes chansons preferees de l esc     =  Envie de vivre de Nathalie Sorce en 2000.
                                                =  Diva de dana en 1998 .
                                                =  Dans le jardin de mon âme de francine jordi en 2002

= Secret combination  de Kalomoira Saranti en 2008

bien sur c est juste une selection de mes titres preferés .
voili voila .....

« Modifié: 06 mai 2010 à 17:52:02 par jessykaas »

Hors ligne Goncalo D.

• Débutant
  • Há uma canção...
    • The Land Of The Sea - Eurovision site
« Réponse #17 le: 09 mai 2010 à 18:03:55 »
Bonjour à tous!