Mathieu "Mat009"Salut à tous !
Eh oui... encore un garçon parmi vous ^^ Puisque c'est le tour des présentations, j'y vais !
Je suis né au bord de la mer un 23 mars il y a maintenant un peu plus de 25 ans (déjà...), et comme le dit ma date de naissance, je suis un vrai Bélier : colérique, très impulsif, fonceur, mais heureusement aussi je pense avoir quelques qualités du genre honnête, fiable et ponctuel lol
Ca fait maintenant 3 ans que j'habite en Ariège, dans les Pyrénées Centrales, où je suis orthophoniste.
A côté de tout ça, j'aime bien me balader dans les montagnes (et je suis servi chez moi), lire, écouter de la musique évidemment (et là c'est très varié : Shania Twain, Sigur Ros, Linkin Park, un peu de Beethoven de temps en temps, Lady Gaga qui me fait délirer,...), et Djou (^^).
Je vous ai rejoint il y a quelques mois (janvier je crois). De mes souvenirs, je crois avoir toujours suivi de près ou de loin l'Eurovision (j'en manquais pas un étant petit, maintenant non plus remarque, mais j'avais un peu lâché à l'adolescence...). Ce qui m'a marqué (en vrac) : Oslo 1996 et sa présentation des résultats hyper novatrice en images de synthèse, la victoire de Dana International en 1998, Ronan Keating qui présente en Irlande, Natasha St-Pier qui a donné un coup de boost à la France en 2001, Sertab en 2003 avec une chanson vraiment sympa, Malena l'année dernière, et cette année on verra bien !
Je vous met un petit lien d'une chanson qui m'avait vraiment fait triper (j'adore le principe).
A très vite à tous sur les forums, les zamis ! ^^