Les chtis deuch Nord en force.....(ok je sors !)
Voilà il me semble avoir été complet. Vu le nombre de personnes dans le Nord faudrait s'organiser une soirée lors d'une demi-finale ou d'une finale. Je sais c'est maintenant que je le dis mais bon...au moins c'est dit .
Vu le nombre de personnes dans le Nord faudrait s'organiser une soirée lors d'une demi-finale ou d'une finale.
Tu ne viendrais dans une ville allemande pour la finale l'année prochaine ?
Pour la finale, je crois qu'une grosse soirée entre fans sera organisée dans une grande ville allemande
Strasbourg ok je sors
Non mais ca va pas??? Sors! Et vite!!!
Mea culpa ! (trop d'Alsaciens sur ce site ) Dites, j'peux revenir??
Oui tu peux venir t'inscrire au Franckovision si tu le souhaite
je le lance a mon tour alexis32 ansmontauban tarn et garonnebonjour , je sis né a Saintes en charente-maritime le 6 avril 78, je suis passionné par l'eurovision depuis que j'ai onze ans et la victoire de la yougoslavie en 1988 je suis d'un naturel plutot tranquil, le travail dans les travaux publics , je rigole presque tout le temps , je prends lavie toujours du bon coté, j'ai une soeur plus agée qui est aussi inscrite sur le site , ifsiwow, mais qui ne participe que pendant les semaines precedent l'esc prise par sa vie de famille , en ce qui concerne ma chansson preferee je dirais que mon coeur balance entre amina 1991 et angel de chiara 2005voila j'espere economiser pou aller en allemagne l'an prochain et ne pas etre seul , merci ++