Auteur Sujet: Bonjour... je suis “moi“ !  (Lu 151334 fois)

Hors ligne wylkhan_iks

• Débutant
Re : Bonjour... je suis “moi“ !
« Réponse #45 le: 16 juillet 2010 à 18:37:09 »
Je vois que je suis un affreux puisque je n'ai pas donné quelques uns de mes titres préférés de l'eurovision

France Gall et le fameux "poupée de cire, poupée de son" Quelle chanson !!!

J'ai adoré Sandra Kim en 1986 ! Vive la Belgique !

Plus récemment, mes préférences ont été vers Urban Trad en 2003, Chiara pour Malte (j'adore), ou bien l'Islande en 2008 et 2010 ! Mais la liste est longue...

Une soirée spéciale nordiste pour l'eurovision 2011 why not ? ça pourrait être drôle...
01. Islande / 02. Albanie / 03. Rounamie / 04. Irlande / 05. Allemagne / 06. Moldavie / 07. Bulgarie / 08. Slovaquie / 09. Belgique / 10. Bosnie-Herzégovine

Hors ligne Daniel

• ESC Winner
« Réponse #46 le: 24 juillet 2010 à 16:11:54 »
J’enchaîne à mon tour...

Moi c’est Daniel Filipe mais vous pouvez m’appeler juste Daniel. Je suis né le 16 décembre 1995 et j’ai 14 ans (hé oui) et je suis fan de l’eurovision depuis 2008 et du concours junior depuis cette année. Je ne saurai pas expliquer pourquoi car aucun de mes proches n’est fan. Je suis Portugais mais j’habite Bruxelles. Je suis donc étudiant en 4° année secondaire générale belge (je ne sais pas à quoi ça correspond en France) Et j’ai choisie comme option Latin-Sciences.  Je suis habituellement assez solitaire mais je sais également partager de bons moments avec mes amis. Mon pire défaut est sûrement que je suis trop timide . J’ai des goûts très différents des gens que je connais mais bien que je sois très timide, je n’ai jamais caché à personne que j’étais fan de l’Eurovision et que je haïssais le foot c’est pour cela d’ailleurs que je dois être si solitaire.  Pour ce qui est de la musique j’aime beaucoup les musiques qui bougent mais je préfère de loin les ballades. Je ne suis pas vraiment branché rock, métal et encore moins rap mais pas non plus opéra. Pour finir mes chansons préférées à l’eurovision, comme tout le monde, c’est assez difficile de choisir mais je vais en cité quelque unes :

-   Frida Boccara - Un jour, un enfant (France 1969)
_

-   Dulce Pontes - Lusitana paixao (Portugal 1991)
_

-   Chiara - The one that I love (Malte 1998)
_

-   Maria Isabela - Antes muerta que sencilla (Espagne junior 2004)
_

-   Chiara - Angel (Malte 2005)
_

-   Shiri Maymon - Hasheket shenishar (Israel 2005)
_ (Intégration désactivée, limite atteinte)

-   Alenka Gotar - Cvet z juga (Slovénie 2007)

-   Sirusho - Qele, Qele (Arménie 2008)

-   Laura - Zo verliefd (Yodelo) (Belgique junior 2009)

Et plein d’autre encore…

Je m'éxcuse déjà mais toutes mes photos sont trop grandes pour être ajouté dans "fichiers joints" et je ne sais pas faire autrement. :-\

PS : je préviens déjà l'orthographe ce n'est pas mon truc du tout, j'essaierai de faire du mieux que je peux mais je promets rien  ;)
« Modifié: 25 juillet 2010 à 10:13:41 par Daniel Filipe »

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #47 le: 24 juillet 2010 à 18:24:34 »
Bienvenue Daniel, je ne sais plus si je t'avais déjà souhaité la bienvenue.

Pour les fautes ... tu écris très bien rassure toi, t'es loin d'être le pire mdr

Pour les vidéos youtube :
coller l'adresse dans le message puis la sélectionner avec la souris... et cliquer sur le bouton avec le logo youtube dans les boutons au dessus de la zone de saisie.
ça mettra la vidéo entre deux bornes youtube et elle apparaitra dans le message.

Bon week end.

Hors ligne Azuror

• Chef de Délégation
  • Hoofd van de delegatie Noord-Holland
« Réponse #48 le: 24 juillet 2010 à 21:36:55 »
Il faut que j’y passe un jour !

Prénom : Romain
Surnom : Azuror. Rominet & Az pour les intimes

Romain est né à la maternité Camille Desmoulins d’Amiens, à 5h25 du matin le 26 novembre 1988. Ses parents (Claude & Christine) ainsi que ses demi-frère & sœur (Ludivine & Gwénael) étaient très fier de se très beau nouveau né.
Il vient de faire un BTSA Anabiotec (Laboratoire). Il continu cependant ces études à l’IUP PVIA (production végétal et industrie agro-alimentaire) à l’IUP d’Amiens.

Il est fan de l’eurovision depuis son jeune âge, en effet, il regardé étant jeune tous les ans avec ses parents ou sa grand-mère maternel (Jeannette). La victoire d’Israël en 1998 de Dana International avec DIVA est la victoire qui sort du lot pour Romain.
Etant donné qu’il a de la famille au Pays-Bas (Almere & Weesp), il est pour une victoire de ce pays au concours. Mais aussi pour la France sont pays natal.

Romain est un homme plutôt discret & calme. Il est travailleur, soigneux avec ces affaires et ceux des autres. Il n’est pas médisant, mais sa ne l’empêche pas d’être franc susceptible et peut être parfois lunatique. Ce jeune homme vit pour lui et pas pour les autres, même s’il lui arrive de se prendre la tête pour rien.

Romain écoute les chansons de l’eurovision tout le temps, surtout lorsqu’il travail sur ces devoirs. Il ne peut nous dire quelle est sa chanson préférée puisqu’il y a tellement de chansons formidables, sachant qu’une à plusieurs s’y rajoutent chaque année.

Plusieurs personnes du forum aimeraient le voir en Allemagne, il est actuellement en train de faire ces comptes pour l’éventualité d’y assister.
« Modifié: 24 juillet 2010 à 22:02:57 par Tom Pillibi »
You are the only one - If love was a crime - Lighthouse - 1944 - Sound of silence - J'ai cherché

Hors ligne vince68

• Débutant
« Réponse #49 le: 07 octobre 2010 à 23:51:00 »
 :)voila mon tour de me presenter
alors j'ai 47 printemps et j'habite une ptite ville proche d'ingersheim dans le haut rhin france
je travaille dans la rénovation d'habitat tout corps d'état
Concernant, les chansons ou les musiques je fonctionne au feeling
soit j'aime ou pas
Parmi mes arstiste favori il y a jj golmann ,jean michel jarre, supertramp, Abba,
Nenna  etbien d'autres tel que triyann  alan Stivell   etc...
J'ai également une passion pour fsx qui est un jeu de simulation de vol
ainsi que pour l'équitation ou plus precisement la randonnée acheval

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Hors ligne Pierre des Mers

• Grand Fan
« Réponse #50 le: 08 octobre 2010 à 01:09:05 »
:)voila mon tour de me presenter
alors j'ai 47 printemps et j'habite une ptite ville proche d'ingersheim dans le haut rhin france
je travaille dans la rénovation d'habitat tout corps d'état
Concernant, les chansons ou les musiques je fonctionne au feeling
soit j'aime ou pas
Parmi mes arstiste favori il y a jj golmann ,jean michel jarre, supertramp, Abba,
Nenna  etbien d'autres tel que triyann  alan Stivell   etc...
J'ai également une passion pour fsx qui est un jeu de simulation de vol
ainsi que pour l'équitation ou plus precisement la randonnée acheval

Elsass Power!!  8)

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #51 le: 08 octobre 2010 à 19:37:18 »

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #52 le: 13 novembre 2010 à 21:22:33 »
Petit message personnel (j'ai le droit si si ... )

je signale à ceux qui avaient mon adresse msn qu'elle est périmée, du fait de problème technique avec mon ancienne adresse msn, j'en ai changé ...
La nouvelle est à gauche de ce message sous mon avatar ou simplement ceci : tom_pillibi@live.com

à certains d'entre vous j'ai envoyé également un message sur facebook.

Merci de me rajouter pour que je retrouve petit à petit ma liste d'amis :)

à plus  :D :D

Hors ligne soldelsur

• Débutant
  • Corazon Latino
« Réponse #53 le: 14 janvier 2011 à 14:20:49 »
Bon, bon...
Aprés avoir vu toutes ces présentations du Nord et de l'Est, il fallait bien un peu de chaleur du Sud, non?  ;).
Moi c'est Nico, 30 ans depuis 1 mois, et vivant dans les Cévennes (Languedoc Roussillon).
Je suis Franco-Espagno-Israëlien.
Je suis fan de l'Eurovision depuis 19 ans maintenant (celui de cette année sera mon 20ème concours, et pour l'occasion ce sera donc mon premier en live!!!!)
J'aime l'euro bien sur, mais aussi les voyages, la musique en général, le cinéma, le théatre, les concerts et autres festivals en tout genre.
Je travaillais depuis toujours dans le commerce mais me réoriente maintenant vers la communication pour devenir chargé de Co (original...!)
Je suis aussi animateur radio d'une émission LGBT sur une radio associative des Cévennes, on parle de tout avec ma bande, je vous en reparlerai...
On a notre ptit chez nous avec mon chéri (qui n'est pas fan mais qui fait quand même le déplacement en Allemagne pour moi, c'est beau l'amuuuur) et on y vit avec nos 2 fifilles (enfin plutôt minettes, Siam et Felie).
Pour ce qui est de mes titres préférés de l'Eurovision, ce serait bien trop compliqué!!!!
Je dirais plutôt les pays que j'aime au concours:
-Israël (Shiri, Boaz et Harel en tête!!!)
-Portugal (comme quoi tout peut arriver un jour!!)
-Bosnie Herzegovine (ça me touche presque tous les ans, et c'est le pays qui a été le plus souvent dans mon top 5 dans les années 2000!!!)
-Espagne (même si je trouve qu'ils tombent tout le temps à côté niveau sélection ces dernières années!!)
-France (parceque je dois être un peu chauvin au fond de moi !!!)

Quant aux chansons qui m'ont le plus touché, je dirais surement "Rapsodia" pour l'Italie en 1992 et "Senhora do mar" pour le Portugal en 2008.
Voila, voila....  :D
A tout jamais Better or Worse... Dûsseldorf 2011!!!!!!

Hors ligne Daniel

• ESC Winner
« Réponse #54 le: 14 janvier 2011 à 15:01:46 »
Bienvenue Nico  ;)

Hors ligne Pierre des Mers

• Grand Fan
« Réponse #55 le: 14 janvier 2011 à 17:10:54 »

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #56 le: 14 janvier 2011 à 19:09:10 »
Bienvenue Nico  :P :P

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #57 le: 15 janvier 2011 à 09:38:52 »
Sois le bienvenu Nico! ;)

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
  • Je viens et je pars mais je suis toujours là
« Réponse #58 le: 15 janvier 2011 à 12:21:11 »
Bienvenu Nico  :D
Eurovízia Eurovíziós Eirovīzijas Eurovizija еуровисион Евровидение Եվրատեսիլ Еўрабачанне Eurovisión ევროვიზიის Eurovisão Eurowizja Eurovize Eurovisione "Евровизия

EUROVISION

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
« Réponse #59 le: 15 janvier 2011 à 12:24:22 »
Hello et bienvenue sur le forum :)

VERA
EREVAN 2019