Auteur Sujet: Bonjour... je suis “moi“ !  (Lu 155141 fois)

Hors ligne Facy5

• Chercheur de live streams
  • Journaliste
  • **
Re : Bonjour... je suis “moi“ !
« Réponse #60 le: 19 janvier 2011 à 22:41:30 »
Voilà, c'est ici que je vais faire ma présentation officielle (je crois bien que c'est là hein ?!)  :D

Je me présente, je suis Cyril, j'habite en Côte d'Or (21), près de Beaune (et ne pensez pas tout de suite au vin s'il vous plaît !  ;D)
Je suis actuellement lycéen, en classe de Terminale STG (Sciences et technologie de la gestion), option CFE (Comptabilité et finances des entreprises), et je voudrais faire le métier d'infographiste (dans la télévision, pourquoi pas).
Je suis fan du Concours Eurovision (sinon, je ne serai pas là non ! ^^) ) et tout ce qui touche au réseau Eurovision, de science fiction (notamment la série Stargate), de fantastique, de télévision en général, de Jean-Michel Jarre (mon artiste préféré), je fais du synthétiseur depuis moultes années ^^), je contribue également sur Wikipédia dans les domaine du Concours et de Stargate, et parle l'anglais, l'espagnol le latin et possède quelques notions de grec ancien (très utile de nos jours, je dois dire !  :D)

Voilà un petit Curriculum Vitae vite fait, bien fait !

Je passe donc le bonjour à tous les membres de ce forum, que je voyais déjà sans m'être inscrit (j'ai donc fait le grand saut !), et à tous les fans francophones d'ici et d'ailleurs qui nous voient et nous lisent.  :)

Hors ligne Mat

• Chef de Délégation
« Réponse #61 le: 19 janvier 2011 à 22:46:30 »
Bienvenue Nico (avec un peu de retard, désolé...) et bienvenue Cyril ;)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #62 le: 20 janvier 2011 à 04:56:44 »
Bienvenue Cyril! ;)

SAY NA NA NA MUN SIGRA

co-rentin_gr

• Invité
« Réponse #63 le: 20 janvier 2011 à 17:36:54 »
Bienvenue ;)
« Modifié: 20 janvier 2011 à 19:24:34 par co-rentin_gr »

Hors ligne Daniel

• ESC Winner
« Réponse #64 le: 20 janvier 2011 à 18:24:18 »
bienvenue Cyril   :)

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Animateurs
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
« Réponse #65 le: 20 janvier 2011 à 20:46:16 »
WELCOME  :D :D :D

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne Facy5

• Chercheur de live streams
  • Journaliste
  • **
« Réponse #66 le: 20 janvier 2011 à 21:06:39 »
Merci pour votre accueil !  8)

Hors ligne Pierre des Mers

• Grand Fan
« Réponse #67 le: 20 janvier 2011 à 22:32:29 »
Pareil que les autres ^^ :D

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
  • Je viens et je pars mais je suis toujours là
« Réponse #68 le: 22 janvier 2011 à 19:35:13 »
Merci pour votre accueil !  8)

En retard ( comme d'hab ) Welcome Bienvenu Tere tulemast  :P
Eurovízia Eurovíziós Eirovīzijas Eurovizija еуровисион Евровидение Եվրատեսիլ Еўрабачанне Eurovisión ევროვიზიის Eurovisão Eurowizja Eurovize Eurovisione "Евровизия

EUROVISION

Hors ligne Valentina@SanMarino

• Manchester 2014
  • Grand Fan
  • Valentina | Bonnie | Amandine ♥
    • Profil Facebook
« Réponse #69 le: 01 février 2011 à 22:12:58 »
En me promenant sur le forum, je me suis aperçu que je n'avais jamais pris le temps de me présenter à vous ! J'ai donc décidé de réparer cette erreur ce soir, bien que certains ici me connaissent déja   :D

My name is Quentin. J'ai 17 ans, et j'habite une ville du nord de la Seine & Marne coincée entre Meaux & Roissy ; Claye Souilly. Je suis en Terminale ES cette année, et après mon Bac je pense aller en fac d'économie. Je suis d'origine réunionnaise par ma mère et du sud de la France par mon père.
Dans la vie, en dehors de l'Eurovision qui m'occupe pas mal de temps, je suis passioné par les animaux, la politique et les voyages. Dès que j'en ai l'occasion je quitte notre (beau) pays pour des contrées plus lointaines :D

Donc l'Eurovision, c'est ma grande passion dans la vie depuis 2006 bien que j'ai découvert le concours en 2002 grâce à mes parents qui ne sont pas fans eux ^^. J'aime tout les styles de musique et je suis ouvert à tout style en général. Mes éditions préférées du concours sont 1969, 1996 et 2009. Mes chanteurs préférées proviennent du concours mais pas seulement car je suis également fan de Madonna ( Qui j'espère va revenir en france vite, vite  :D ), Sophie Ellis Bextor mais la majorité de mes chanteurs préférées ont participé au concours : Céline Dion, France Gall ou plus récemment Malena Ernman ( Comme l'indique mon avatar ), mais aussi Evridiki et plus encore Lena qui j'espère va venir très vite en France nous faire un concert ( mais là je rêve peut être )

Voilà donc trois vidéos qui font parti de mes meilleurs souvenirs Eurovision :

* La victoire de Lena, la première que je prévois et souhaite

_

* Malena : Je n'ai jamais compris son mauvais résultat ( Une mauvaise prestation vocale ? )
_

* Severine Ferrer et Monaco en 2006 ; c'est peut être grâce à cette chanson que je suis devenu fan  :D ( bien qu'aujourd'hui j'en suis moyennement fier  ;D )
_

Pour conclure cette mini présentation où j'ai certainement oublier des choses, je suis très content d'avoir découvert ce forum où je peux partager ma passion avec d'autres fans. Je serai content de retrouver certains d'entre vous ( ou même vous tous d'ailleurs  8) ) lors des previews d'Eurofans en Avril ou même en Mai à Düsseldorf puisque pour la première fois je vais avoir la chance d'assister au concours sur place  :D

Voilà mon erreur est réparée, ma présentation est faite, je peux aller dormir tranquille ce soir  ;D
et j'allais oublier voila mon FB : http://www.facebook.com/profile.php?id=1306935449 même si je n'y suis pas souvent

-EFR12.com-

Zlata | Amandine | Valentina | Bonnie | Hannah

Hors ligne bluefire

• Journaliste
  • **
« Réponse #70 le: 04 février 2011 à 21:24:16 »
Salut mois c'est kevin j'ai 16 ans je suis lycée je suis en bac pro aménagent travaux paysager.
J'aime beaucoup de style de musique sauf le rap;le RNB;le hip-hop;la téchno
Le seul sport que je pratique en dehors du lycée c'est le roller.
J'aime beaucoup l'eurovision car il y a un grand style différent de musque .
Voila c'est un peu cour mai je ne ces pas vraiment quoi écrire ???
Donc ba voila bonne journée a tous!!

kevin by bluefire
le regard du loup est une fenètre vers l'hâme

Hors ligne Pierre des Mers

• Grand Fan
« Réponse #71 le: 04 février 2011 à 23:40:55 »
Bienvenue Kevin ;)

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #72 le: 04 février 2011 à 23:47:08 »
Welcome.  ;)
Bouh.

Hors ligne Daniel

• ESC Winner
« Réponse #73 le: 04 février 2011 à 23:49:03 »
bienvenue  :)

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
  • Je viens et je pars mais je suis toujours là
« Réponse #74 le: 05 février 2011 à 10:13:27 »
Welckomme Kévin  :P
Eurovízia Eurovíziós Eirovīzijas Eurovizija еуровисион Евровидение Եվրատեսիլ Еўрабачанне Eurovisión ევროვიზიის Eurovisão Eurowizja Eurovize Eurovisione "Евровизия

EUROVISION