Auteur Sujet: Bonjour... je suis “moi“ !  (Lu 155141 fois)

Hors ligne Facy5

• Chercheur de live streams
  • Journaliste
  • **
Re : Bonjour... je suis “moi“ !
« Réponse #60 le: 19 janvier 2011 à 22:41:30 »
Voilà, c'est ici que je vais faire ma présentation officielle (je crois bien que c'est là hein ?!)  :D

Je me présente, je suis Cyril, j'habite en Côte d'Or (21), près de Beaune (et ne pensez pas tout de suite au vin s'il vous plaît !  ;D)
Je suis actuellement lycéen, en classe de Terminale STG (Sciences et technologie de la gestion), option CFE (Comptabilité et finances des entreprises), et je voudrais faire le métier d'infographiste (dans la télévision, pourquoi pas).
Je suis fan du Concours Eurovision (sinon, je ne serai pas là non ! ^^) ) et tout ce qui touche au réseau Eurovision, de science fiction (notamment la série Stargate), de fantastique, de télévision en général, de Jean-Michel Jarre (mon artiste préféré), je fais du synthétiseur depuis moultes années ^^), je contribue également sur Wikipédia dans les domaine du Concours et de Stargate, et parle l'anglais, l'espagnol le latin et possède quelques notions de grec ancien (très utile de nos jours, je dois dire !  :D)

Voilà un petit Curriculum Vitae vite fait, bien fait !

Je passe donc le bonjour à tous les membres de ce forum, que je voyais déjà sans m'être inscrit (j'ai donc fait le grand saut !), et à tous les fans francophones d'ici et d'ailleurs qui nous voient et nous lisent.  :)

Hors ligne Mat

• Chef de Délégation
« Réponse #61 le: 19 janvier 2011 à 22:46:30 »
Bienvenue Nico (avec un peu de retard, désolé...) et bienvenue Cyril ;)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #62 le: 20 janvier 2011 à 04:56:44 »
Bienvenue Cyril! ;)

SAY NA NA NA MUN SIGRA

co-rentin_gr

• Invité
« Réponse #63 le: 20 janvier 2011 à 17:36:54 »
Bienvenue ;)
« Modifié: 20 janvier 2011 à 19:24:34 par co-rentin_gr »

Hors ligne Daniel

• ESC Winner