Auteur Sujet: Bonjour... je suis “moi“ !  (Lu 155999 fois)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
Bonjour... je suis “moi“ !
« Réponse #2325 le: 17 janvier 2017 à 13:54:55 »
Bienvenue Aurélie! :)  :-*

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #2326 le: 17 janvier 2017 à 14:10:24 »
Bienvenue Aurélie  ;) ça manque de filles ici je trouve  :P
Les titres Eurovision que tu aimes sont intéressants je partage ton avis positif sauf pour la Turquie 2010  ;D
Tu devrais te plaire ici, tu sais ici aussi quelques fois certaines personnes aiment bien donner leurs avis sur le physique de tel ou tel candidat  8) mais ici tu auras à faire qu'avec des eurofans  :D
Cordialement.

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
« Réponse #2327 le: 17 janvier 2017 à 14:22:20 »
Ravi d'en savoir plus sur toi Aurélie :D Re-bienvenue du coup :P

Hors ligne FanJedward

• Artiste Interprète
  • 12pts goes to Jedward !!!
« Réponse #2328 le: 17 janvier 2017 à 14:22:43 »
Cool d'en savoir plus sur toi Aurélie, encore bienvenue sur le forum !  ;)

Les titres Eurovision que tu aimes sont intéressants je partage ton avis positif sauf pour la Turquie 2010  ;D
Tu devrais te plaire ici, tu sais ici aussi quelques fois certaines personnes aiment bien donner leurs avis sur le physique de tel ou tel candidat  8) mais ici tu auras à faire qu'avec des eurofans  :D

Le forum est assez cosmopolite !  :D Mais c'est vrai que les filles ne sont pas majoritaires  :-\
Moi j'aime bien donner mon avis sur Michal  8) Non la pépite du forum reste Serhat, on l'a décrit à toutes les sauces. Rien que les smileys c'est lui qui les a créé à son image rond et dégarni ;D

Hors ligne Pierre

• Chef de délégation de la Transylvanie
  • Grand Fan
« Réponse #2329 le: 17 janvier 2017 à 15:25:17 »
Merci Wi-8, AnthonyJU et Pierre !  Avec un forum et des membres aussi sympa, je me sens déjà chez moi. ;D
( Pour ce qui est de la blague du poil, tu aurais quand même pu faire plus constructif, Pierre) ;)
Effectivement... Quelle honte... Je n'ai plus qu'à partir en rasant les murs. :-X

Mes chansons préférées ! Alors
"It's my life" de Cezar
"We Could Be The Same" (Turquie 2010)
Goodbye to Yesterday (Estonie 2015)
La liste est encore longue du coup je vais m'arrêter là sinon je vais écrire carrément un bouquin. xD
Turquie 2010, Roumanie 2013, Estonie 2015, de très bons choix ! ;)

En ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #2330 le: 17 janvier 2017 à 16:06:38 »
¡Bienvenido à toi! :D

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #2331 le: 17 janvier 2017 à 16:20:55 »
Bienvenue Aurélie :D

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #2332 le: 17 janvier 2017 à 16:28:19 »
Effectivement... Quelle honte... Je n'ai plus qu'à partir en rasant les murs. :-X
Turquie 2010, Roumanie 2013, Estonie 2015, de très bons choix ! ;)
Le début d'une belle amitié!

Hors ligne Yoha17

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #2333 le: 17 janvier 2017 à 16:37:15 »
Cool d'en savoir plus sur toi Aurélie, encore bienvenue sur le forum !  ;)

Le forum est assez cosmopolite !  :D Mais c'est vrai que les filles ne sont pas majoritaires  :-\
Moi j'aime bien donner mon avis sur Michal  8) Non la pépite du forum reste Serhat, on l'a décrit à toutes les sauces. Rien que les smileys c'est lui qui les a créé à son image rond et dégarni ;D

Michal c'est 3e au télévote  8)
Cordialement.

Hors ligne FanJedward

• Artiste Interprète
  • 12pts goes to Jedward !!!
« Réponse #2334 le: 17 janvier 2017 à 16:40:10 »
Le début d'une belle amitié!

Bien façonné en effet  8)

Michal c'est 3e au télévote  8)

Tu veux qu'on en parle du jury, l'alzheimer te guette à ton âge  ;D  C'est juste pour te chambrer papy Yohan ^-^
« Modifié: 17 janvier 2017 à 16:42:48 par fanjedward »

Hors ligne Yoha17

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #2335 le: 17 janvier 2017 à 16:42:15 »
Bien façonné en effet  8)

Tu veux qu'on en parle du jury   ;D  C'est juste pour te chambrer ^-^

Le jury il est caca en plus il a placé la hurleuse Albanaise Australienne première  8)
Il a fait 3e au vote du public au cas tu ne le saurais pas  8)
Cordialement.

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
« Réponse #2336 le: 17 janvier 2017 à 17:05:48 »
*Sors sa tête d'un petit trou*

Bonjour tout le monde ! Comme je viens tout juste d'arriver je me suis dit que ça serait sympa de me présenter un peu.  ;D

Je m'appelle Aurélie (aussi affectueusement surnommée "Deluxe Sausage" par les intimes), je suis étudiante en droit et je viens de région parisienne, du 93 plus exactement. Je ne cache pas de fusil d'assaut sous mon lit contrairement à ce que mon lieu d'habitation peu suggérer, mais plutôt une morue fraîchement déssalée puisque je suis d'origine portugaise. C'est d'ailleurs pour ça que lors de rencontres entre la France et le Portugal je m'enroule dans mon drapeau français + écharpe portugaise. On fait pas de jaloux (quoi que c'est devenu moins courant ces dernières années avec l'Eurovision de porter un item portugais, si vous voyez où je veux en venir)  ;D
L'Eurovision pour moi c'est une affaire de famille. Je peux pas vous dire "j'ai commencé en telle année" puisque je suis baignée dedans depuis la naissance. Depuis mes grands-parents jusqu'à maintenant, je n'ai loupé aucun concours ! Après c'est sûr que le coté hyper fan de l'Eurovision il est plus récent, parce que si avant c'était juste un jour dans l'année aujourd'hui l'Eurovision c'est tous les jours. Pour être tout à fait honnête, c'est même tout récent puisque j'ai commencé à accrocher à fond depuis 2015 seulement. La diffusion des clips sur internet et la promo faite dessus surtout de la part de France télévision a beaucoup aidé.
J'ai découvert le forum hier en cherchant clairement une plateforme où je pourrais discuter avec des fans français comme moi, parce que Tumblr c'est cool hein, mais on fait plus sérieux que de bavé sur Jüri Pootsmann et faire des memes sur Sergeï Lazarev. Je trouvais que des endroits morts au début mais là ouah, la surprise en tombant sur ce forum actif ! J'ai carrément craqué. D'aillurs j'ai été surprise de voir la diversité d'âge du forum mais surtout de voir que la majorité est très largement masculine. Comme dit plus haut, ça change de Tumblr où les deux seuls mecs que c'était un Australien qui croyait dur comme fer à la victoire de l'Australie (qu'il est mignon, il connaissait pas la règle du "tant que ton pays s'est pas humilié devant l'Europe entière au moins une fois tu peux pas gagner") et un adorable Brésilien en mode "je regarde de loin une fête à laquelle je peux pas participer". Ils étaient mignons quand même. Enfin voilà, ils étaient que deux.

Voilà, c'est la fin de mon pavé (césa- non pardon cette blague est complètement dépassée). Dans l'espoir que je m'entendrais bien avec vous tous. :D
Re-bienvenue du coup ! ;)
Merci pour cette 12ème place ! <3

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne mtrb

• #TeamFrance
  • Chef de Délégation
  • Petra Mede Forever ;D
« Réponse #2337 le: 17 janvier 2017 à 18:45:37 »
Bienvenue Aurélie :D

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
« Réponse #2338 le: 17 janvier 2017 à 20:19:57 »
*Sors sa tête d'un petit trou*

Bonjour tout le monde ! Comme je viens tout juste d'arriver je me suis dit que ça serait sympa de me présenter un peu.  ;D

Je m'appelle Aurélie (aussi affectueusement surnommée "Deluxe Sausage" par les intimes), je suis étudiante en droit et je viens de région parisienne, du 93 plus exactement. Je ne cache pas de fusil d'assaut sous mon lit contrairement à ce que mon lieu d'habitation peu suggérer, mais plutôt une morue fraîchement déssalée puisque je suis d'origine portugaise. C'est d'ailleurs pour ça que lors de rencontres entre la France et le Portugal je m'enroule dans mon drapeau français + écharpe portugaise. On fait pas de jaloux (quoi que c'est devenu moins courant ces dernières années avec l'Eurovision de porter un item portugais, si vous voyez où je veux en venir)  ;D
L'Eurovision pour moi c'est une affaire de famille. Je peux pas vous dire "j'ai commencé en telle année" puisque je suis baignée dedans depuis la naissance. Depuis mes grands-parents jusqu'à maintenant, je n'ai loupé aucun concours ! Après c'est sûr que le coté hyper fan de l'Eurovision il est plus récent, parce que si avant c'était juste un jour dans l'année aujourd'hui l'Eurovision c'est tous les jours. Pour être tout à fait honnête, c'est même tout récent puisque j'ai commencé à accrocher à fond depuis 2015 seulement. La diffusion des clips sur internet et la promo faite dessus surtout de la part de France télévision a beaucoup aidé.
J'ai découvert le forum hier en cherchant clairement une plateforme où je pourrais discuter avec des fans français comme moi, parce que Tumblr c'est cool hein, mais on fait plus sérieux que de bavé sur Jüri Pootsmann et faire des memes sur Sergeï Lazarev. Je trouvais que des endroits morts au début mais là ouah, la surprise en tombant sur ce forum actif ! J'ai carrément craqué. D'aillurs j'ai été surprise de voir la diversité d'âge du forum mais surtout de voir que la majorité est très largement masculine. Comme dit plus haut, ça change de Tumblr où les deux seuls mecs que c'était un Australien qui croyait dur comme fer à la victoire de l'Australie (qu'il est mignon, il connaissait pas la règle du "tant que ton pays s'est pas humilié devant l'Europe entière au moins une fois tu peux pas gagner") et un adorable Brésilien en mode "je regarde de loin une fête à laquelle je peux pas participer". Ils étaient mignons quand même. Enfin voilà, ils étaient que deux.

Voilà, c'est la fin de mon pavé (césa- non pardon cette blague est complètement dépassée). Dans l'espoir que je m'entendrais bien avec vous tous. :D

Bienvenue Aurélie!
Un peu de représentante de la gente féminine, ça fait du bien!!
Sanniiiiiii !!

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
« Réponse #2339 le: 17 janvier 2017 à 20:30:08 »
Merci tout le monde, ça me fait plaisir d'être parmi vous ! Je vais réveiller le chromosome X qui sommeille en chacun de vous. \O/

Oooooh, mais qu'est-ce que tu reproches à la chanson de la Turquie 2010 ? Je suis curieuse :D