Auteur Sujet: Bonjour... je suis “moi“ !  (Lu 156055 fois)

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
Bonjour... je suis “moi“ !
« Réponse #2925 le: 17 mai 2019 à 02:07:30 »
Bon voilà je me lance après 4 ans de loyaux services sur ce forum j'annonce mon départ momentané du forum. J'ai fait des rencontres formidables. J'ai adoré tous mes échanges avec vous. Je vous souhaite un agréable eurovision.

:'(
Cordialement.

En ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
« Réponse #2926 le: 17 mai 2019 à 02:10:49 »
Bon voilà je me lance après 4 ans de loyaux services sur ce forum j'annonce mon départ momentané du forum. J'ai fait des rencontres formidables. J'ai adoré tous mes échanges avec vous. Je vous souhaite un agréable eurovision.
Réellement, pourquoi ??

J'espère que c'est un momentané rapide en tout cas.  :)
Merci pour cette 12ème place ! <3

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
« Réponse #2927 le: 17 mai 2019 à 02:20:16 »

QUOIIII???? :'( :'( :'(

Noooon :'( :'( :'( :'(
Dis-moi que tu a un espèce que calendrier chinois et que c'est un poisson d'avril! :'(

Hors ligne Adil

• Hatrid Mun Sigra and Say Na Na Na
  • Chef de Délégation
  • Chef de délégation du Fès-Meknès
« Réponse #2928 le: 17 mai 2019 à 02:25:14 »
Tu vas nous manquer Sahbi :'(
Merci pour les deux nominations pour les Francko Awards et merci a Ska-P pour cette 22ème place

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
« Réponse #2929 le: 17 mai 2019 à 03:19:10 »
Bonne route Sahbi, à bientôt j’espère ;)

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
« Réponse #2930 le: 17 mai 2019 à 08:52:22 »
#BringBackTunis

Hors ligne Pierre

• Chef de délégation de la Transylvanie
  • Grand Fan
« Réponse #2931 le: 17 mai 2019 à 09:18:26 »
C'est dommage de quitter le forum avant la finale de l'ESC et le jeu de l'été, mais si c'est pour des raisons extérieures, il n'y a pas à discuter. ;)
A bientôt Sahbi, reviens nous voir au plus vite. ;)

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
« Réponse #2932 le: 17 mai 2019 à 09:41:01 »
 Si c'est momentané ça va  :)

Mais  :'(
coin coin

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
« Réponse #2933 le: 17 mai 2019 à 10:23:37 »
Je réitère ce que je t'ai dit mais je souhaite que tu sois heureux et en bonne santé. C'est triste même si ce n'est que pendant un moment or après ce que tu m'as dit, je ne peux qu'espérer que ça aille mieux et que le jour où tu te décideras de revenir, que tu sois le même Sahbi qu'on aime tant :D

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
« Réponse #2934 le: 17 mai 2019 à 10:48:00 »
Au moment de mon retour, Sabhi quitte !
nnoooonnnn !!!!!  :'( :'( :'(

Je t'aime ! Qu'est-ce qu-on va faire sans toi ! :(
J'espère de te revoir le plus tôt que possible :)

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #2935 le: 17 mai 2019 à 20:07:11 »
C'est dommage de quitter le forum avant la finale de l'ESC et le jeu de l'été, mais si c'est pour des raisons extérieures, il n'y a pas à discuter. ;)
A bientôt Sahbi, reviens nous voir au plus vite. ;)
+1 !

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
« Réponse #2936 le: 28 mai 2019 à 11:11:36 »

Kwaaaaaa mais noooooooon  :'( :'(

Hors ligne BlackSwan

• Journaliste
  • **
« Réponse #2937 le: 26 juillet 2019 à 11:06:44 »
Ça fait un bail que je traîne sur ce forum pour donner mon avis (pas toujours diplomate) sur l'Eurovision, et je constate que je ne me suis toujours pas présentée.... Mille excuses!
Salut à tous, je m'appelle Juliette (nom de code, BlackSwan). J'ai 18 ans, je vis en Corse, et l'Eurovision est l'une de mes grandes passions (quoique cette obsession pour le concours soit entrée dans ma vie assez récemment).
J'ai un assez vague souvenir de Lordi gagnant en 2006; il me semble avoir regardé le concours à la télévision parce que cette image m'a marqué, mais je suis incapable de me souvenir des autres chansons qui étaient en compétition cette année-là. Je les redécouvre petit à petit.
Je pense que je me suis vraiment intéressée à l'Eurovision en 2017. Avant, je me moquais un peu du concours, trouvant que c'était exubérant et toujours plus bizarre. Le seul gagnant qui m'avait plu, c'était Conchita Wurst, que je trouve remarquable, et dont la chanson restera une des meilleures envoyées par l'Autriche.
Cependant, j'avais "Fairytale", "Rythm Inside", "Satellite" et "If I were Sorry" dans ma playlist, ignorant totalement qu'elles avaient été candidates au concours. (Je fus fort surprise de l'apprendre, d'ailleurs).
Après la très belle 6ème place d'Amir avec une chanson qui me plaisait bien, j'eus envie de surveiller la chanson que la France enverrait au concours d'un peu plus près, juste par curiosité. Ça n'a pas loupé: j'eus un véritable coup de foudre pour "Requiem". Oui, ça a existé: à une époque, je défendais la France avec passion, je l'avais dans mon top 10 et je croyais en ses chances de victoire. Je n'ai pas toujours été antipatriotique. ;) Je ne regardai que la grande finale (enfin, la moitié des performances, dont celle d'Alma, et j'ai loupé la remise des points); je fus déçue d'avoir manqué le show, et je me promis que je le regarderai au complet l'année suivante.
Après "Destination Eurovision", j'étais tellement déçue et dépitée de voir "Mercy" gagner à la place de "Ciao" que je décidai de suivre les autres finales nationales pour voir si nos voisins sauraient choisir leur chanson mieux que nous ne l'avions fait. Et de fil en aiguille, je me suis intéressée de plus en plus à l'histoire de l'Eurovision, redécouvrant les chansons des années précédentes, rattrapant le temps perdu et dénichant de sacrées pépites. Mais, une fois encore, je n'ai regardé que la finale (parce que j'avais des empêchements qui m'ont fait louper les demis).
Et donc cette année était celle de la confirmation: maintenant, je suis une Eurofan. (Et cette fois, j'ai ENFIN regardé les demis-finales ET la finale!)
Mes chansons favorites de l'Eurovision sont nombreuses. Je vous en cite quelques-unes en vrac: "For you (Sheni Gulistvis)", "Mother", "Black Smoke", "Qami", "Mall", "Amar Pelos Dois", "Midnight Gold", "Origo", "City Lights", "Rythm Inside", "Fairytale", "Poupée de cire, poupée de son", "Waterloo", "Love Injected", "Satellite", "Milim", "Puppet on a String", "All kind of everything", "The Voice", "I am Yours", "Running", "Here for you", "Three minutes to Earth", "Sebi", "That Night", "Under the Ladder", "Dance You Off", "On a Sunday", "Inje", "Adio", "Cake to Bake", "Limits"... Oui, je sais, c'est éclectique! 8)
À part l'Eurovision, j'adore la littérature, le sport, le cinéma, les langues étrangères, l'histoire, le doublage, et bien s5r la musique en général. Mes goûts musicaux sont assez variés, allant d'Ella Fitzgerald à Tchaïkovski en passant par Muse, SIA, Arctic Monkeys, Fishbach, Jacques Brel, Barbara, Billie Eilish, Flavien Berger, Melanie Martinez, Angèle ou encore Bigflo et Oli.
Je viens tout juste de passer mon BAC (que j'ai obtenu) et j'anime une émission sur une petite webradio Corse baptisée Radiolafontaine.com. Mon émission s'appelle "Le Coup d'Oeil de Juliette", et j'y parle de musique, de littérature, de cinéma; j'y diffuse aussi parfois des interviews. Et j'adore y glisser des chansons provenant de l'Eurovision ou des finales nationales!
Sachez en tout cas que je suis ravie d'être sur ce forum; ça me fait vraiment plaisir de pouvoir parler d'Eurovision sans que l'on me regarde avec des yeux écarquillés en me rabâchant les bons vieux arguments que j'ai moi-même utilisé étant plus jeune. (Je pense que les locaux devraient s'intéresser un peu plus au concours et à ses coulisses, ça leur permettrait de mieux connaître l'Eurovision et de cesser de le railler).
Passez une très belle journée! :)
Soutien officiel des outsiders et des dark horses.

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
« Réponse #2938 le: 26 juillet 2019 à 11:50:36 »
Salut à tous, je m'appelle Juliette (nom de code, BlackSwan).
Quand j'ai vu que tu t'appelles Juliette et que tu avais choisi BlackSwam comme pseudo, j'ai pensé tout de suite au film Le Cygne et la Princesse vu que l'héroïne s'appelle aussi Juliette et qu'elle se transforme en cygne avec un double en noir à un certain moment du film :-*

Bravo pour ton BAC et joli CV. Tes goûts ESC sont assez éclectiques comme tu dis ;D
Et bien sûr, bienvenue à nouveau parmi nous :D

Toi aussi passe une belle journée ;)

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
« Réponse #2939 le: 26 juillet 2019 à 13:57:17 »
Enchanté Juliette  :D
J'attends l'invit' pour la Corse à ce qu'il paraît c'est très beau  ;)
Cordialement.