Je ne crois pas à Hambourg... le Color Line Arena date de 2002 avec une capacité de 12.000 places !La plus récente salle se trouve à Berlin, elle a ouverte cette année et à une capacité de 20.000 places.Le O2 World Arena...
C'est ce que je venais dire lol.En conférence de presse après sa victoire, un journaliste lui a posé la question "Où se tiendra le concours 2011?"Lena, un peu désemparée, a dit qu'elle ne savait pas et a posée la question à Stefan Raab en lui demandant si ce sera Berlin, Munich, Hambourg, Hanovre ou Cologne?Un homme, debout derrière eux, s'est penché vers le micro de Stefan Raab pour dire qu'il était trop tôt pour dire quelle ville allemande accueillera le concours.Perso, je ne pense pas que ce sera Munich puisque elle a organisée le concours 1983.Hanovre et Cologne je ne pense pas... Hambourg peut-être, c'est le siège du diffuseur allemand.Mais je pencherais plus pour Berlin. C'est la capitale et c'est la plus grande ville du pays!
Munich c'est très peu probable car en 1983 la télévision responsable de l'Eurovision en Allemagne était la BR (TV Bavaroise) et donc il était normal qu'elle l'organise à Munich. Depuis les choses ont changé et c'est maintenant NDR (TV Nord allemande) qui s'occupe de l'Eurovision et soit ce sera Hambourg soit si on juge les infrastructures insuffisantes ce sera Berlin.
Eh bien moi je vote pour Berlin!
Qui vient à Berlin avec moi l'année prochaine ??
Je t'annonce que, par l'intermédiaire des EuroFans, je souhaite vivement aller en Allemagne pour l'ESC 2011!Pour une fois que le concours se déroule près de nos frontières, autant en profiter!