Bon vu que personne me réponds, je resterai chez moi devant la tv une fois de +
Hé oui mais départ de Bruxelles vers Berlin Tegel avec un ticket b.light economy, mais bon après tu as 100€ de taxes évidement !
Rien de confirmer non plus concernant les dates. La télévision allemande (ARD) souhaite changer les dates du concours : le samedi 21/05 a lieu, au stade olympique de Berlin, la finale de la coupe d'allemagne de football...Pour info, le samedi 28/05, c'est la finale de la Champions League.Eurovision le 14/05
Normalement l'année prochaine on va sur le lieu de l'Eurovision en voiture.Si tu prends le train direct qui fait Bruxelles / Colmar on t'emmènera ...
Ce serait cool mais faudra d'abord que je prenne le train de chez moi jusqu'a Bruxelles car j'habite à 200 km de Bruxelles, à la frontière franco-belgo-luxembourgeoise. En fait, j'habite à 5 min de la France et à 5 min du Luxembourg.
effectivement tu es au "carrefour de l'europe" pres de Longwy, Longlaville, Herzerange ? t'es pas loin de chez moi non plus (100km environ)
4 villes se sont dites intéressée par l'organisation du Concours :Berlin Hambourg Hanovre Cologne
Hanovre est la ville de naissance de Lena, mais quelqu'un sait si c'est une ville importante avec suffisament de chambres d'hotel, aéroport, transports etc ... pour savoir si elle a des chances dans les 7 villes candidates ?
Exactement, c'est à 5 min de chez moi