Événements liés

• Eurovision 2011-Demi Finale 1: 10 mai 2011
  • Eurovision 2011-Demi Finale 2: 12 mai 2011
  • Eurovision 2011 - Finale: 14 mai 2011

Auteur Sujet: Eurovision 2011 - Organisation  (Lu 139706 fois)

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
Eurovision 2011 - Organisation
« Réponse #60 le: 13 juin 2010 à 13:37:00 »
Donc par exemple, si je veut enmener mes deux parents avec moi, en passant par L'OGAE, je ne pourrais pas ?

on se répartira les places de tes deux parents ... on s'organise après
moi j'aurais surement un accompagnant mais si quelqu'un se rend seul à l'Eurovision alors il peut prendre un de tes deux parents en accompagnant.  ;D

co-rentin_gr

• Invité
« Réponse #61 le: 13 juin 2010 à 13:43:21 »
D'accord ;D
Merci :)

Hors ligne Nicolas

• Porte Parole
« Réponse #62 le: 13 juin 2010 à 16:08:33 »
Le Président du club OGAE Belgique refuse de délivrer des places pour les accompagnants des membres.
Il m'a encore dit non au mois de janvier (...alors que je voulais une seule place supplémentaire).
Cette année j'ai donc commandé mes places via le site de réservation officielle le 08 février.
A 9h02, j'avais mes deux places en catégorie 1.

Pour ce qui est du prix : quand on aime, on ne compte pas ...mais ca reste tout à fait raisonnable.
Et puis, ce qui est chère pour quelqu'un ne l'est peut être pas pour quelqu'un d'autre  ;)

Si le club OGAE France est "plus souple" qu'on me le dise...

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #63 le: 13 juin 2010 à 17:40:23 »
Le Président du club OGAE Belgique refuse de délivrer des places pour les accompagnants des membres.
Il m'a encore dit non au mois de janvier (...alors que je voulais une seule place supplémentaire).
Cette année j'ai donc commandé mes places via le site de réservation officielle le 08 février.
A 9h02, j'avais mes deux places en catégorie 1.

Pour ce qui est du prix : quand on aime, on ne compte pas ...mais ca reste tout à fait raisonnable.
Et puis, ce qui est chère pour quelqu'un ne l'est peut être pas pour quelqu'un d'autre  ;)

Si le club OGAE France est "plus souple" qu'on me le dise...

Je ne savais pas qu'il y avait des façons de faire différentes entre les différents clubs, car OGAE France autorise effectivement une place "accompagnant" pour chaque membre achetant une place. D'après ce que j'avais compris, dans ce que me disait Matthieu le président d'Eurofans (OGAE France), il semblerait que ce soit une règle d'OGAE international, donc curieux que le club belge fasse autrement  ;D ;D

Hors ligne Valentina@SanMarino

• Manchester 2014
  • Grand Fan
  • Valentina | Bonnie | Amandine ♥
    • Profil Facebook
« Réponse #64 le: 13 juin 2010 à 17:52:48 »
Bonjour,

J'ai deux questions à vous poser  :) !

* Connaissez vous les modalités pour s'inscrire au club OGAE France ?

* Si on prends nos places par OGAE France, est ce qu'on peut prendre des places seulement pour la finale ?

-EFR12.com-

Zlata | Amandine | Valentina | Bonnie | Hannah

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #65 le: 13 juin 2010 à 18:07:05 »
Bonjour,

J'ai deux questions à vous poser  :) !

* Connaissez vous les modalités pour s'inscrire au club OGAE France ?

* Si on prends nos places par OGAE France, est ce qu'on peut prendre des places seulement pour la finale ?

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Les modalités d'inscription à OGAE France peuvent leur être demandées par l'intermédiaire des informations sur leur site, envoyez leur un e-mail en posant vos questions, ils vous répondront :)

Accéder à la page du site donnant les indications sur le club et leur adresse e-mail : cliquer ici.

Alors les modalités des places ça dépend de ce que font les organisateurs de l'Eurovision tous les ans. Donc au jour d'aujourd'hui ni OGAE et encore moins nous mêmes ne pourrons vous donner de réponse.
Mais j'attire ton attention sur un fait :)
En 2010 les packs pour les trois shows de l'OGAE coutaient 210€ (à un ou deux euros près).
Un billet pour la finale 2010 seulement sur la vente au grand public en catégorie A coutait 197 €... pour une différence de moins de 15€, en ayant :
1) la possibilité d'assister aux demi-finales ;
2) la tranquillité en achetant vos places d'une façon sure et sereine sans avoir à passer par un site web surchargé et inaccessible ;
3) la possibilité de participer au club le reste de l'année, de rencontrer des gens qui ont la même passion que vous ...

C'est vous qui voyez mais si vous aimez vous compliquer la vie lol
« Modifié: 13 juin 2010 à 18:11:22 par Tom Pillibi »

Hors ligne Nicolas

• Porte Parole
« Réponse #66 le: 14 juin 2010 à 12:47:59 »
Certes l'achat de places pour les trois soirées via les clubs OGAE est plus intéressant ...mais ca oblige à louer un hôtel pour une semaine (ca aussi cela a un coup  ;)) ...et cela n'intéresse pas tout le monde.

Je confirme bien que le Club OGAE Belgique :
- Refuse les accompagnants
- Imposait l'achat de places pour les 3 soirées (ce qui apparemment était imposé par les organisateurs)
- Imposait d'apporter sa carte de membre OGAE en plus des tickets pour pouvoir entrer dans la salle

Bref si votre accompagnant n'était pas membre, si vous n'aviez pas les moyens financiers de louer une chambre d'hôtel pour une semaine en Norvège ...ou si vous ne saviez pas prendre une semaine de congé au moment de la semaine Eurovision...on vous répondait : Débrouille toi...

Alors c'est ce que je fais...

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #67 le: 14 juin 2010 à 19:54:34 »
Certes l'achat de places pour les trois soirées via les clubs OGAE est plus intéressant ...mais ca oblige à louer un hôtel pour une semaine (ca aussi cela a un coup  ;)) ...et cela n'intéresse pas tout le monde.

Je confirme bien que le Club OGAE Belgique :
- Refuse les accompagnants
- Imposait l'achat de places pour les 3 soirées (ce qui apparemment était imposé par les organisateurs)
- Imposait d'apporter sa carte de membre OGAE en plus des tickets pour pouvoir entrer dans la salle

Bref si votre accompagnant n'était pas membre, si vous n'aviez pas les moyens financiers de louer une chambre d'hôtel pour une semaine en Norvège ...ou si vous ne saviez pas prendre une semaine de congé au moment de la semaine Eurovision...on vous répondait : Débrouille toi...

Alors c'est ce que je fais...

t'as pas compris mon message lol

Quand je dis que le pack est au prix d'un billet de la finale sur la vente grand public (à peu près) ... achète le pack OGAE et ne va qu'à la finale ... niveau coût des billets c'est kif kif presque (une chambre d'hotel c'est mini 65€ par nuit donc les 15€ de différence c'est très loin de ce que coute un hotel)
Pleins de fans de l'OGAE n'allaient qu'à la finale et ont acheté le pack complet, tant pis ça ne te coute pas beaucoup plus cher.

Ton histoire de carte OGAE ... jamais on me l'a demandé pour entrer dans la salle ni à Moscou ni à Oslo. Si t'as le billet qui correspond au concert tu entres un point c'est tout.
La carte OGAE il vaut mieux l'avoir dans la ville de l'Eurovision car si tu n'as pas d'accréditation (Presse ou Fan) elle te permet d'entrer dans les fêtes organisées le soir par les délégations ou tout simplement d'entrer à l'Euroclub pour danser toute la nuit sur les musiques Eurovision de tous les temps... en tous cas pas pour rentrer dans la salle pendant les concerts, seuls les billets sont demandés.

Pour les accompagnants je vais redemander à Mathieu (je ne suis pas membre du bureau de l'OGAE France) et je vais lui demander la politique pour les accompagnants, ton histoire me chagrine mdr

Hors ligne LoveBelgium

• Porte Parole
  • CHARLOTTE <3
« Réponse #68 le: 15 juin 2010 à 20:41:40 »
Donc on peux pas prendre d'accompagnant !? !?

(Petite demande : c'est mieux en concert en live ou a la télé chez soi ? On voit mieux ou ? On entend mieux ou ?)
12pts : Ukraine  ~  10pts : Belgium  ~  8pts : Belarus
7pts : Switzerland  ~  6pts : Lithuania  ~  5pts : Albania

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #69 le: 15 juin 2010 à 21:55:19 »
Donc on peux pas prendre d'accompagnant !? !?

(Petite demande : c'est mieux en concert en live ou a la télé chez soi ? On voit mieux ou ? On entend mieux ou ?)

je vais poser la question à Mathieu le président d'OGAE France et je vous tiendrais au courant.  ;D ;D

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
  • Je viens et je pars mais je suis toujours là
« Réponse #70 le: 16 juin 2010 à 13:07:46 »
Je me lance  :P  Avec mon frére (Reivax 41) nous allons tenter d'aller à la Finale d'eurovision  ;)

mais il faut trouver une ligne de chemin de fer accecible et pas trop loin de chez nous ( certains savent pourquoi lol )
Eurovízia Eurovíziós Eirovīzijas Eurovizija еуровисион Евровидение Եվրատեսիլ Еўрабачанне Eurovisión ევროვიზიის Eurovisão Eurowizja Eurovize Eurovisione "Евровизия

EUROVISION

Hors ligne LoveBelgium

• Porte Parole
  • CHARLOTTE <3
« Réponse #71 le: 16 juin 2010 à 15:55:42 »
Merci Tom =D

Hors ligne malcolm_10

• Porte Parole
  • Festival Savoyard de la Chanson 2013
« Réponse #72 le: 18 juin 2010 à 19:41:26 »
ce serait plus interressant pour nous que cela se déroule dans la Rurh...

mais bon c'est déja bien que cela se passe dans un pays plus proche
Ronan Parke pour la Savoie au Franckovision Junior 2012

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #73 le: 20 juin 2010 à 09:39:26 »
Je viens d'avoir une confirmation officielle du Président d'Eurofans (OGAE France) concernant les personnes qui accompagnent.

Il me dit que cette pratique existe depuis très longtemps et est bien prévue, un accompagnant par membre inscrit. L'accompagnant doit juste fournir une photo pour qu'on lui fasse une carte spéciale différente des cartes OGAE.

Donc le refus d'OGAE Belgique je ne le comprend pas car ça existe, puisqu'il y a même une carte spéciale au sein d'OGAE pour ces personnes. À mon avis c'est parce que le club belge ne veut pas avoir plus de boulot ...

En tout cas OGAE France admet les accompagnants (1 par membre inscrit, si plusieurs accompagnants on répartit les accompagnants sur d'autres membres non accompagnés).  ;D ;D ;D

Hors ligne LoveBelgium

• Porte Parole
  • CHARLOTTE <3
« Réponse #74 le: 20 juin 2010 à 10:10:02 »
Ok =D Et... quand est-ce que c'est le meilleur moment pour acheter de bonnes places ? (c-à-d en aout, parceque il y en a plus (+), pas en avril parcequ'il y en a plus ?)