Événements liés

• Eurovision 2011-Demi Finale 1: 10 mai 2011
  • Eurovision 2011-Demi Finale 2: 12 mai 2011
  • Eurovision 2011 - Finale: 14 mai 2011

Auteur Sujet: Eurovision 2011 - Organisation  (Lu 138506 fois)

LoveSK

• Invité
Eurovision 2011 - Organisation
« Réponse #45 le: 04 juin 2010 à 11:59:25 »
Bon ça n'a rien avoir mais je vous rappel, aux nouveaux que vous pouvez vous inscrire au Franckovision  :D

Hors ligne Emmelie

• Présentateur
  • Occidentali's Karma
    • Site de la délégation californienne
« Réponse #46 le: 04 juin 2010 à 12:45:59 »
C'est quoi de ca Franckovision ?
Top 5  2018:

France - Espagne - Malte - Danemark - Belarus

Hors ligne laurent

• Délégué de LAGARDELLE (31)
  • Journaliste
  • **
Eurovision 2011
« Réponse #47 le: 07 juin 2010 à 11:16:42 »
on se sait toujours où se déroulera le prochain concours? car je voudrais bien y aller
très très triste de ne va venir à Stockholm

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
Eurovision 2011
« Réponse #48 le: 07 juin 2010 à 11:51:48 »
on se sait toujours où se déroulera le prochain concours? car je voudrais bien y aller

J'ai déplacé ton message car il était hors sujet dans France 2010 ...

L'année dernière on avait eu l'info que l'Eurovision 2010 serait organisé au Telenor Arena le 3 juillet. Donc comme il y a plusieurs villes avec différentes possibilités qui s'offrent à la NDR/ARD je pense que courant juillet on aura l'info (j'espère) lol

Un conseil dès que c'est connu pensez à réserver vos hôtels immédiatement par internet, ça vous coutera moins cher en hébergement :)
Autre conseil : l'hotel le plus près du centre ville ça limite le recours aux taxis pour rentrer tard le soir.  ;D ;D

Hors ligne Italnote

« Réponse #49 le: 10 juin 2010 à 12:42:10 »

Tant que les votes illimités par textos seront autorisés, la Turquie sera au top 5.
les résultats seront "faussés". 1 vote par Portable autorisé me semble juste.
( euro, pognon) l'uer, n'aura donc pas mon argent, je ne vote plus.

Envoyer les Français tourner un clip en Floride, est stupide et couteux.
France télé veux faire des économies, quelle commence à limiter les dépenses des délègations,
Les voyages, les hôtels, des "responsables"   :-)

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #50 le: 10 juin 2010 à 19:58:52 »
Tant que les votes illimités par textos seront autorisés, la Turquie sera au top 5.
les résultats seront "faussés". 1 vote par Portable autorisé me semble juste.
( euro, pognon) l'uer, n'aura donc pas mon argent, je ne vote plus.

Envoyer les Français tourner un clip en Floride, est stupide et couteux.
France télé veux faire des économies, quelle commence à limiter les dépenses des délègations,
Les voyages, les hôtels, des "responsables"   :-)

Contrairement à ce que tu penses, les sms et votes téléphoniques sont limités à 20 votes (au total) par ligne.

Pour le clip de Jessy Matador, FranceTélévisions n'est pas forcemment productrice du clip !
C'est sa maison de disque qui a produit (donc financé) le clip. J'ai fait le voyage retour dans l'avion à coté du producteur de Jessy Matador (devant nous il y avait aussi Stephane Bern et Nicolas Pernikoff, quelques rangées devant encore Jessy Matador et les autres artistes de la chanson française). J'ai eu une conversation avec le producteur de Jessy, qui était intéressé de discuter avec des fans (un ami 1/2 fan français était le troisième à coté de moi).

On a posé la question pour le coût du clip figure toi. Le producteur nous a expliqué. Il vaut mieux tourner en Floride qu'en France métropolitaine et même mieux que de tourner le clip dans les îles de la Martinique ou de la Guadeloupe.
Au niveau coût il vaut mieux payer l'avion à Jessy et recruter des danseurs qui ne coutent rien sur place. Il y a là bas des gens qui font ça bénévolement, et même si on doit payer c'est pas cher et y'a pratiquement pas de charges, donc ....
D'autres part les "objets" vus dans le clip : un pick up, un bateau etc etc le vieux bus aussi tout ça on en trouve pas chez nous, si on veut du matériel vraiment intéressant (clinquant) il faut payer très cher, là bas le bateau on te le prête pour la journée ... etc etc
Donc dire de ne pas aller aux USA faire le clip pour faire des économies, c'est le contraire qui couterait plus cher.

Pour l'hotel des délégations, toutes les délégations sans exception étaient dans le même hôtel d'Oslo... donc FranceTélévision n'a pas dépensé plus qu'un autre pays. Je te précise aussi que les voyages et séjours de tout l'entourage de Jessy Matador n'a pas été payé par FranceTélévisions. La délégation officielle seulement est payée par FranceTélévision (artiste, chef de délégation française et le personnel de FranceTélévision) les voyages et séjours des autres personnes étaient payés par la production de Jessy Matador (notamment le producteur qui était à coté de nous).

Comme ça vous savez ...  ;D ;D

Hors ligne Emmelie

• Présentateur
  • Occidentali's Karma
    • Site de la délégation californienne
« Réponse #51 le: 10 juin 2010 à 20:04:45 »
Ok, c'est bien à savoir
Top 5  2018:

France - Espagne - Malte - Danemark - Belarus

Hors ligne Italnote

« Réponse #52 le: 12 juin 2010 à 14:15:30 »
Merci pour ses précisions . :) ok ok.

mais 20 appels autorisés, ... ca sent trop l'arnaque.
cela ne changera pas, on a compris. euros euros.

Les mêmes pays, toujours "les" mêmes figureront toujours dans le pelotons de tête, quelque soit la qualité  ::)

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
« Réponse #53 le: 12 juin 2010 à 19:17:18 »
Mais au final, le meilleur gagne toujours.....
Seul les classements sont influencés par les diasporas mais un pays qui sort une grosse chanson passe toujours (Malte a failli gagner en 2005 au public alors qu'ils n'ont aucun allié....)

Hors ligne LoveBelgium

• Porte Parole
  • CHARLOTTE <3
« Réponse #54 le: 12 juin 2010 à 21:55:02 »
J'aimerai savoir ou on peux acheter les tickets pour l'eurovision 2011 car cela fait 5ans que je regarde l'eurovision et comme j'habite la belgique et que cela se passe en Allemagne, j'aimerai bien y aller  :)
merci à vous et VIVE LA BELGIQUE  :D

Bisous !
12pts : Ukraine  ~  10pts : Belgium  ~  8pts : Belarus
7pts : Switzerland  ~  6pts : Lithuania  ~  5pts : Albania

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #55 le: 13 juin 2010 à 01:42:22 »
Merci pour ses précisions . :) ok ok.

mais 20 appels autorisés, ... ca sent trop l'arnaque.
cela ne changera pas, on a compris. euros euros.

Les mêmes pays, toujours "les" mêmes figureront toujours dans le pelotons de tête, quelque soit la qualité  ::)

L'Allemagne n'est pas un pays à diaspora que je sache ...
On voit bien en regardant les top5 depuis 2004 disons, on voit bien que les pays du top5 ne sont pas systématiquement les mêmes. ce qui prouve que les diasporas seules ne suffisent pas et qu'il faut aussi une bonne chanson pour en faire partie.  ;D

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #56 le: 13 juin 2010 à 01:45:10 »
J'aimerai savoir ou on peux acheter les tickets pour l'eurovision 2011 car cela fait 5ans que je regarde l'eurovision et comme j'habite la belgique et que cela se passe en Allemagne, j'aimerai bien y aller  :)
merci à vous et VIVE LA BELGIQUE  :D

Bisous !

Bienvenue sur le forum.

Le mieux pour les billets pour l'Eurovision, c'est de devenir membre d'OGAE (Ogae Belgique dans ton cas). Ils vendent les billets à tarifs préférentiels, bien placés (devant la scène).
Après pense à l'organisation de ton voyage (train, avion, hôtel etc)...

Si tu veux d'autres renseignements contact moi par mp (clique sur le bouton im sous mon avatar).

Hors ligne Nicolas

• Porte Parole
« Réponse #57 le: 13 juin 2010 à 11:29:33 »
Attention que les clubs OGAE (le belge en tous cas) imposent l'achat d'une place pour les 3 soirées.
Et si tu souhaites des tickets pour une personne qui n'est pas membre ...c'est non.

Pour ma part, je ne passe plus par eux.
On se débrouille pour avoir nos tickets autrement...et on part chaque année depuis le Concours 2006.
Et on en est tout aussi content.

Perso, ce genre de club ne m'apporte rien.

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #58 le: 13 juin 2010 à 11:36:46 »
Attention que les clubs OGAE (le belge en tous cas) imposent l'achat d'une place pour les 3 soirées.
Et si tu souhaites des tickets pour une personne qui n'est pas membre ...c'est non.

Pour ma part, je ne passe plus par eux.
On se débrouille pour avoir nos tickets autrement...et on part chaque année depuis le Concours 2006.
Et on en est tout aussi content.

Perso, ce genre de club ne m'apporte rien.

Si on peut avoir des places pour une personne accompagnant (une personne accompagnant par membre du club).
Combien tu payes tes places "autrement" ?
Car les places devant la scène c'est l'OGAE donc vous êtes forcement derrière et tous les ans, les sites web de ventes des billets au grand public sont inaccessibles car saturéss le premier jour de la vente, quand ils redeviennent dispo c'est fini il n'y a plus de places pour la finale ...
Je préfère passer par l'OGAE, on est prévenu par mail à l'avance de la vente des billets, on fait une "pré-réservation" comme ça le club sait combien de places il aura besoin, et quand ils connaissent le prix ils t'envoient un nouveau mail t'as plus qu'à faire le règlement ... sans prise de tête et sur d'avoir tes places  :D :D

co-rentin_gr

• Invité
« Réponse #59 le: 13 juin 2010 à 13:28:54 »
Donc par exemple, si je veut enmener mes deux parents avec moi, en passant par L'OGAE, je ne pourrais pas ?