on se sait toujours où se déroulera le prochain concours? car je voudrais bien y aller
Tant que les votes illimités par textos seront autorisés, la Turquie sera au top 5.les résultats seront "faussés". 1 vote par Portable autorisé me semble juste.( euro, pognon) l'uer, n'aura donc pas mon argent, je ne vote plus.Envoyer les Français tourner un clip en Floride, est stupide et couteux.France télé veux faire des économies, quelle commence à limiter les dépenses des délègations,Les voyages, les hôtels, des "responsables" :-)
Merci pour ses précisions . ok ok.mais 20 appels autorisés, ... ca sent trop l'arnaque.cela ne changera pas, on a compris. euros euros.Les mêmes pays, toujours "les" mêmes figureront toujours dans le pelotons de tête, quelque soit la qualité
J'aimerai savoir ou on peux acheter les tickets pour l'eurovision 2011 car cela fait 5ans que je regarde l'eurovision et comme j'habite la belgique et que cela se passe en Allemagne, j'aimerai bien y aller merci à vous et VIVE LA BELGIQUE Bisous !
Attention que les clubs OGAE (le belge en tous cas) imposent l'achat d'une place pour les 3 soirées.Et si tu souhaites des tickets pour une personne qui n'est pas membre ...c'est non.Pour ma part, je ne passe plus par eux.On se débrouille pour avoir nos tickets autrement...et on part chaque année depuis le Concours 2006.Et on en est tout aussi content.Perso, ce genre de club ne m'apporte rien.