Événements liés

• Eurovision 2011-Demi Finale 1: 10 mai 2011
  • Eurovision 2011-Demi Finale 2: 12 mai 2011
  • Eurovision 2011 - Finale: 14 mai 2011

Auteur Sujet: Eurovision 2011 - Organisation  (Lu 140083 fois)

Hors ligne Mijer

• Artiste Interprète
Eurovision 2011 - Organisation
« Réponse #855 le: 13 mai 2011 à 22:34:50 »
Encore un record battu: seulement 5 chanson en langue nationale en finale :D:

Espagne, France, Grèce, Italie, Serbie, dont 2 (Italie et Grèce) moitié anglais moité langue nationale ;D

J'espere que ca les aideras  ;D
:-*  ZLATA  :-*

Hors ligne Pierre des Mers

• Grand Fan
« Réponse #856 le: 14 mai 2011 à 02:08:35 »
Sans Israel c'est pas pareil ...... :'(

Viens là! "Oh câlin tout fort..." :'( :D

Hors ligne lordi38

• Porte Parole
« Réponse #857 le: 14 mai 2011 à 03:00:31 »
les prix Marcel Bezencon (je crois qu'il se nomme comme ca) seront-ils decerné cette année?

si oui a quelle date
la région  P.A.C.A sera présente au Franckovision

Ronii

• Invité
« Réponse #858 le: 14 mai 2011 à 03:03:40 »
Oui on avait une petite boite pour voter en salle de presse,
je me suis donc exécuté. Par contre aucune idée de la date

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #859 le: 14 mai 2011 à 06:26:35 »
Bonjour!

Je suis a Roissy Charles de Gaulle! Mon avion part dans moins d'1 heure ;)

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Mat

• Chef de Délégation
« Réponse #860 le: 14 mai 2011 à 08:33:59 »
Encore un record battu: seulement 5 chanson en langue nationale en finale :D:

Espagne, France, Grèce, Italie, Serbie, dont 2 (Italie et Grèce) moitié anglais moité langue nationale ;D

Tu oublies le Royaume-Uni et l'Irlande ^^
MOuhahahaha  :P

Hors ligne Pierre des Mers

• Grand Fan
« Réponse #861 le: 14 mai 2011 à 08:35:37 »

Bien vu ;)

Hors ligne Sk8erboy

• Journaliste
  • **
« Réponse #862 le: 14 mai 2011 à 09:47:06 »
la piètre organisation ? mais viens ici pour voir ce que ça donne !
heureusement qu'on voit les drapeaux, on parle d'un évènement live et les gens qui se sont déplacé et manifestent leur joie on a aussi le droit de les voir et de montrer l'ambiance de l'Eurovision.
Si on voulait une image "propre" sans être gêné par quoi que ce soit on ferait l'Eurovision avec les vidéo clips !
La panne des commentateurs, n'a pas touché que Jean Marc Richard mais un grand nombre des commentateurs, encore une fois c'est un évènement live et ce genre d'incident peut arriver c'est les risques du live. On est jamais à l'abri d'une panne totale des micros des chanteurs ... scénario catastrophe mais ça peut arriver.
La plateforme minuscule ?? .... n'importe quoi, la largeur de l'écran led prend tout un coté d'un stade de foot ! si c'est pas assez grand je ne sais pas où on va organiser l'Eurovision la prochaine fois !
Pour la France, elle paye ses droits de participation et de retransmission et touche une partie des bénéfices du télévote calculés comme pour tous les autres pays participants, elle ne paye pas les 28 millions d'Euros à la télévision allemande !

Alors tu te calmes et arrêtes de dire n'importe quoi.
Et bien, inutile de préciser que l'Eurovision ne doit pas son succès qu'aux personnes présentes sur place mais surtout grâce aux téléspectateurs car c'est avant tout un show télé et dans ce contexte là, oui, les drapeaux qui m'empêche de voir les performances des artistes et d'avoir un aperçu clair des chorégraphies me dérangent. De plus, alors que le je parle de la plateforme tu me parles de l'écran génat, rien à voir ! Oui je trouve la scène principale beaucoup trop petite et l'agencement en profondeur est étrange à la télé. Enfin, non Jean-Marc Richard a été tellement perturbé par les soucis techniques, qu'il a dû faire les commentaires par téléphone en s'excusant mille fois et en précisant que ça ne lui était jamais arrivé en 20 ans de commentaires ! (alors l'argument "ça arrive, c'est du live" trouve ici toutes ses limites) Et enfin je n'ai jamais dit ou sous-entendu que la France avait payé une partie ou la totalité des 28 millions d'Euros. Enfin pour ta remarque finale, je te prie de rester respectueux, nous n'avons pas élevés les cochons ensemble et rien ne te permet de tenir un tel langage contre moi d'autant que la moitié de tes réponses (je viens de le démontrer) sont à côté de la plaque (indépendamment que nos avis divergent, ce que, MOI, j'accepte totalement).

Hors ligne Orxata

• Porte Parole
« Réponse #863 le: 14 mai 2011 à 10:57:48 »
L'ordre de passage des pays pour l'attribution des points sera connu quand ?

Hors ligne Goumi

• Musicien
« Réponse #864 le: 14 mai 2011 à 11:02:51 »
L'ordre de passage des pays pour l'attribution des points sera connu quand ?

je crois que cette année cet un tirage au sort en direct ..

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
« Réponse #865 le: 14 mai 2011 à 11:27:38 »

On joue sur les mots la  ;D je voulais dire pas en anglais  ;)
YODEL IT!!!!

Hors ligne LoveBelgium

• Porte Parole
  • CHARLOTTE <3
« Réponse #866 le: 14 mai 2011 à 13:39:48 »
HATE D'ETRE CE SOIR

GO HUNGARY  :-* :-* :-*

12pts : Ukraine  ~  10pts : Belgium  ~  8pts : Belarus
7pts : Switzerland  ~  6pts : Lithuania  ~  5pts : Albania

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #867 le: 14 mai 2011 à 13:41:28 »
HATE D'ETRE CE SOIR

GO HUNGARY  :-* :-* :-*

Actuellement sur scene pour son dernier dress rehearsal. :)

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne malcolm_10

• Porte Parole
  • Festival Savoyard de la Chanson 2013
« Réponse #868 le: 15 mai 2011 à 14:54:23 »
voila c'est fini donc je vais pouvoir faire un bilan global de cet eurovision 2011

alors un niveau global satisfaisant : l'effet des jury amenne plus de ballades.

des présentateurs hilarants c'est vrai génial de les avoir mis ces 3 là. Par contre boyer et lara STOOOOP rendez nous hanounna et renouard : on s'est ennuyé

une belle panne en direct  ;D c'est drole que ça arrive dans un pays d'europe de l'ouest. La réalisation et la scene par contre on été monstrueuses et spectaculaires comme on pouvait s'y attendre

l'intervall act de la finale  :-X à l'opposée de l'ouverture détonnante ET avec lena.

beaucoup de surprises et pas des minces en demi :

la norvège si bas  ??? ??? et la turquie/armenie pas si loin dommage pour eux finalement mais ils vont pouvoir en tirer des leçons
le lettonie  :'( :'( :'( mais surtout la hollande quand on voir la macédoine si bien classé par rapport à la d..... qu'ils ont envoyés ! incomprehensible
    pauvres belges aussi

les votes en finale : DU SUSPENS, ENFIN !!

pas de vainqueur qui se détachait jusqu'au 30è votes, c'est bien, ça renforce l'interet : surtout que l'azerbaijan gagne pas avec un grosse marges

mais par contre, ça été un grand n'importe quoi dans les votes, c'est parti dans tout les sens

la preuve : 20 pays ont eu au moins un 12 point  20 PAYS !!!!!! mais c'est juste enorme l'indecision qu'il y a eu

et ça a donné un classement surprenant : ukraine 4è  ::) une casserole ambulante avec un bon fond, c'est franchement ennuyant
                                                         grece 7è    :-X non definitivement non
                                                        géorgie 8è  ;D encore un top dix, une bonne surprise
                                                        bosnie 6è avec si peu de votes
                                                        russie 16è donc oui ils peuvent etre mal classés !
                                                         estonie 24è et suisse 25è : c'est pas possible , c'est un cauchemar
                                   mais avant tout ITALIE 2EME : c'est génial j'ai adoré leur chanson mais ça sens tout de meme la magouille

quand a la france voila le fond de ma pensée

sortons de ce systeme d'exception française et entrons dans le jeu de la chanson commerciale
ça passe d'abord par enlever la direction du programme à pierre sled et à marie pierre mezerrete qui nous ammenent absolument rien d'autre que le ridicule d'une fausse prestation d'opéra loupée

déja l'an dernier apres la 12 eme place de matador, j'avais clairement déclaré que les dirigeant de france 3 devaient se bouger pour trouver l'equilibre entre votres du jury et votes du public. Aujourd'hui on a le résulatat d'une politique completement loupé

je demande franchement leur démission. Ce n'est pas de la faute des votes de proximité si on se classe si mal (lena et alexander l'on bien fait !) mais juste de leur incopétence à selcetionner une VRAIE <chanson et pas un erzats d'opéra à la voix branlante en direct !

maintenant j'espere juste que amaury pourra continuer sa carriere parce que ce serait dommage de louper une carriere par cet incident de parcours 
Ronan Parke pour la Savoie au Franckovision Junior 2012

Hors ligne Goumi

• Musicien
« Réponse #869 le: 15 mai 2011 à 15:06:05 »
moi je suis pour un vrai francovision pas un truc de selection minable qu'avait organiser france 3 pour selectionner une pouchain ou une ortal ... c'est à dire que chaque regions francaises présentent des artistes (27 au total si on compte les outres-mer) et on fait les decomptes à la fin comme le systeme de vote à l'eurovision avec un tabeau où on appelle chaque regions à voter !! je reve trop mais ca serait type top !! puis y aura bien un truc sympa sur toutes les chansons proposés à  ce genre de concours !!!  :P