En effet!On est en train de faire un peu de ménage sur le forum, donc qq topics passent à la trappe!
J'espere recevoir le dvd la semaine prochaine sa fait long la !!!
Citation de: miqvars le 18 juin 2011 à 23:21:34J'espere recevoir le dvd la semaine prochaine sa fait long la !!!Tu l'as commander via le site eurovision.tv ?
je l'ai reçu vendredi par l'intermédiaire d'Eurovision.tv (dvd+blueray)
Citation de: Corentin le 18 juin 2011 à 23:25:33Citation de: miqvars le 18 juin 2011 à 23:21:34J'espere recevoir le dvd la semaine prochaine sa fait long la !!!Tu l'as commander via le site eurovision.tv ?oUI POurquoi ?
Je l'ai reçu il y a quelques jours le DVD de l'eurovision 2011 et je suis vraiment vraiment content de la qualité de l'image du son on a l'impression d'y etre !!!! Seul bémol : les bonus nous ne disposons que des clips et de la conférence de presse de l'Azerbaidjan et dommage qu'il y ait pas de petits reportages sur les coulisses avec des petites interview des artistes et des fans...Bref je me suis fait un DVD perso ou j'y ai mis pleins de videos de youtube avec des interview des candidats et tout ça...
Citation de: miqvars le 07 juillet 2011 à 10:09:50Je l'ai reçu il y a quelques jours le DVD de l'eurovision 2011 et je suis vraiment vraiment content de la qualité de l'image du son on a l'impression d'y etre !!!! Seul bémol : les bonus nous ne disposons que des clips et de la conférence de presse de l'Azerbaidjan et dommage qu'il y ait pas de petits reportages sur les coulisses avec des petites interview des artistes et des fans...Bref je me suis fait un DVD perso ou j'y ai mis pleins de videos de youtube avec des interview des candidats et tout ça... Oui le support n'est pas extensible et si il y avait plus de bonus il faudrait un 4e DVD dans le coffret lolSur le blue ray on a exactement la même chose sur deux disques au lieu de trois Je les prend toujours car c'est de bonne qualité (tu verrais le blue ray un plaisir de précision dans l'image c'est en HD) et sans commentaire on entend très bien les présentateurs, les entractes et les votes