Auteur Sujet: ESC 2010 - 2NDE DEMI-FINALE - Topic Commentaires LIVE  (Lu 10969 fois)

Hors ligne Mijer

• Artiste Interprète
ESC 2010 - 2NDE DEMI-FINALE - Topic Commentaires LIVE
« Réponse #15 le: 27 mai 2010 à 21:03:00 »
Bon les presentateurs sont bien mieux presentables ce soir  :P
:-*  ZLATA  :-*

Hors ligne gaytorade

• Choriste
  • **
« Réponse #16 le: 27 mai 2010 à 22:16:12 »
----lithuanie   ;boff mais original!!
----armenie   ;ben ça va on les voit ses abricots!!! pfff pourquoi elles se sentent obliger des montré leur nichons!!!  chanson --> ben j espere  pas de qualif
----israel      :ben  bof aussi j accroche pas a cause de la langue desolé
(5)denmark  ;elle ça va mais lui a l air tjs aussi coincé!! j espere qualifié comme ça y aura  moins de pays de l est!
(6)suisse    ; quoi qu un peu kitch decor superbe  espere que pour nos amis suisse il passe
(1)suede    ; une merveille cette chanson!!! j ai eu les poils!!!!
-----azerbaijan  ; en live pas top !!!!! et elle se la pete!!!!!!! pffff on la vois tellement partout j espere que meme toute sa pub ne la fera pas qualifiée!!mais elle le sera !
(3)ukraine   ;belle voix!!!! belle chanson!!! pas mal du tout
(7)pays-bas   ; moi ben j aime bien ça donne envie de faire la fete!!!!!! et que la hollande sois en final!!! aller nos voisins nous aussi on doit s entraider!!!chalali chalala!!
(2)roumanie  ; j'adoooore!!!
-----slovenie   ;special! original mais  non !!
(4)irlande   ; belle chanson , belle voix! belle musique!! j espere qualifiée!!!
 ----bulgarie  ;pas accroché!!
(8)chypre  ; belle chanson mais Tom c est dix fois mieux!!!! desolé!   mais qualifié
(9)croatie  ;pas mal  belle chanson!!
(10)georgie  ; pas mal !!!
-----turquie  ; beurk beurk beurk!!!   nono le robot etais pas mal!!

Hors ligne Myssaless

• Collectionneur
  • *
« Réponse #17 le: 27 mai 2010 à 22:28:31 »
Bonjour les gens ^^
Je vais m'essayer à commenter en regardant pour rire
Ca me fait rire qu'ils commencent à accepter les votes avant même la première chanson :-p

Lituanie: ça commence bien, j'avais peur qu'en live ça soit foireux mais c'était pas mal. 7/10
Arménie: ça passe je crois, on aura pas une Kristina-2. Moi je trouve qu'elle a l'étoffe d'une gagnante. 8,5/10
Israël: Sobre et égal à lui-même. C'est pas mon truc mais objectivement ça a le niveau. Il me semble quand même que c'était vachement criard sur la fin? 5/10
Danemark: Je trouve ça toujours aussi banal. 5/10
Suisse: Mais pourquoi s'habiller en doré? Difficile de comparer une chanson française avec les autres. 6,5/10
Suède: Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est répétitif. Et assez artificiel à mon goût, mais c'est p'tête moi. Dommage je l'aimais bien. 6/10
Azerbaïdjan: Ca me fait mal de le dire mais la chanson est réellement agréable ;-( Par contre sa façon de bouger fait sincèrement pitié, on dirait une chorégraphie d'école primaire version sexy. 7/10
Ukraine: Je vais peut-être regretter ce que je vais dire mais je suis agréablement surpris. 7,5/10
Pays-bas: Toujours aussi drôle. J'espère qu'ils passeront pour rire en famille samedi encore un peu. 7,5/10
Roumanie: Je l'ai raté :-( En théorie c'était 8/10
Slovénie: Bon bah... Moi j'aime bien même si c'est quand même discordant par moment. C'est original: laissons-leur ça. 5/10
Irlande: RAS. 4/10
Bulgarie: Pareillement, c'est assez vide je trouve. J'aimais bien pourtant. 5/10
Chypre: La chanson la plus quelconque de cette édition à mon humble avis. En plus pas de refrain qui rentre dans la tête. Et puis y a rien. 2,5/10
Croatie: M'ont pas convaincues ces filles. 5/10
Georgie: RAS. A part une mise en scène douteuse. 3,5/10
Turquie: J'aime pas la voix du chanteur. Sinon c'est du très bon! 7/10

Eliminés(Pronostik):
Bulgarie
Irlande
Slovénie
Chypre
Suisse
Lituanie
Ukraine

Aucune chance de voir Azerbaïdjan/Géorgie/Arménie éléminé vu la répartition de la demi finale malheureusement(pour les deux premiers)

(J'espère voir gagner les chansons originales plus que les meilleurs ;-) Allez Ukraine, Pays-Bas, Slovénie!)

Hors ligne snan

• Journaliste
  • **
« Réponse #18 le: 27 mai 2010 à 22:40:13 »
armenie 
azerbaijan
croatie
irlande
roumanie
slovenie
suede
suisse   
ukraine   
turquie
PRONOSTICS

Hors ligne Fatoche

• Journaliste
  • **
« Réponse #19 le: 27 mai 2010 à 22:54:53 »
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Hors ligne Mijer

• Artiste Interprète
« Réponse #20 le: 27 mai 2010 à 22:56:28 »
Alors alors...

Georgie:pas de surprise,ca commence bien
Ukraine:Youhou!!!!!!
Turquie:avec cette place pas de surprise
Israel:pas de probleme...laissons le :P
Irlande:et oue..fallait une patate..jespere que ca ne durera pas
Chypre:Content pour chypre mais bon..pense pas que ca vallait la finale  ::)
Azerbaidjan:pas de surprise mais bon..
Roumanie:pas mal pas mal
Armenie:pas de suprise non plus
(allez la croatie,allez)
Danemark:Tsss...nimporte quoi...n'importe quoi

Pas de croatie  :o :o
:-*  ZLATA  :-*

Hors ligne Myssaless

• Collectionneur
  • *
« Réponse #21 le: 27 mai 2010 à 23:09:23 »
Enorme la vidéo :-p Mort de rire l'hotesse de l'air qui mime une joueuse de bowling XD
(Bon c'est un peu lassant quand même...)

Georgie: Bah comme je le disais.
Ukraine: OH OUI!
Turquie: Comme prévu. Le contraire aurait été incroyable
Israël: Idem
Irlande: Oh Non...
Chypre: Oh non... Là je commence à le sentir mal pour Pays-Bas ^^
Azerbaïdjan: Bah voilà.
Roumanie: Content ^^
Armenie: Le quatuor est complet.
Danemark: J'y ai cru à leur élimination!

Au final je suis mitigé. La Lituanie, la Slovénie et les Pays-bas qui apportaient leur originalité sont passé à la trappe à la place d'un tas de chansons certes bonnes(enfin... Presque toutes) mais très convenues, sauf l'Ukraine.
J'espère quand même qu'ils réfléchiront avant de faire la composition des demis l'année prochaine, car Arménie/Azerbaïdjan/Géorgie/Turquie dans une demi et Serbie/Bosnie/Macédoine/Albanie/Grêce dans une autre, c'est assez moyen quand même. Même si je suis pas fan du délire parano "l'eurovision c'est de la politique" surtout depuis l'année passée, c'est un peu gros dans un ou deux cas.

Hors ligne MichelP

• Compositeur
  • JBF
« Réponse #22 le: 27 mai 2010 à 23:10:21 »
Déçu pour la Suède... il faudra bien faire un truc un de ces jours pour éviter de se retrouver avec les mêmes pays en finale et ce quelque soit les chansons présentées: Arménie (la chanteuse a déraillé lors de la dernière minute), la Turquie, la Grèce (la chanson est nulle), l'Azerbaïdjan (ça frise l'amateurisme)!!!!

Il faudra bien qu'un jour deux ou plusieurs de ces pays s'arrêtent en demi-finale pour laisser la place aux autres!
Alerte au gogol, alerte au gogol les enfants!

Hors ligne Le Papa Pingouin

• Musicien
  • AZERBAIDJAN 2011
« Réponse #23 le: 27 mai 2010 à 23:18:37 »
Je ne vois pas en quoi la qualification du quatuor Arménie et dépendances est surprenante ce soir.

Chacun dans leur genre la mérite amplement.

Voici le vote du jury des Pingouins pour l'ESC 2011 ( 24/04 ) :

12 - AZERBAIDJAN / 10 - HONGRIE / 8 - BOSNIE-HERZEGOVINE / 7 - ESTONIE / 6 - FRANCE / 5 - NORVEGE / 4 - SUEDE / 3 - LETTONIE / 2 - ROYAUME-UNI / 1 - ALLEMAGNE

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
« Réponse #24 le: 27 mai 2010 à 23:23:53 »
Avec les cotes, je pense que 8 pays sont 'deja' en finale : Armenie Israel Azerbaidjan Suede Danemark Croatie Irlande Turquie et que les deux derniers tickets se jouent entre Roumanie Georgie Chypre Ukraine

Georgie: Elle m'a vraiment surpris, c'est merité
Ukraine: Non, pas ca car ca sen tres mauvais pour la Roumanie
Turquie: Mise en scene rate mais ca reste normal....
Israël: J'esperais vainement...
Irlande: Merde, c'est mort pour la Roumanie....
Chypre: C'est bien mais la, je le sens tres mal pour la Croatie alors que je croyais qu'il allait passer facile
Azerbaïdjan: Logique
Roumanie: OUIIIIIIIIII !!!!! J'y croyais plus ! Mais ils prennent la place de qui ? Pas de Danemark pitie.....
Armenie: Putain, la Croatie ou le Danemark sort....
Danemark: Ouf......

La Croatie, énorme deception, leur meilleure depuis longtemps mais ca passe pas.... dans la demi finale ils passent je pense...
Et la Suede dehors ! Mais Anna a completement raté son live ! Le jury l'a tué....

Hors ligne TURK3Y

• Artiste Interprète
« Réponse #25 le: 27 mai 2010 à 23:32:02 »
L'Azerbaidjan catastrophique !!!
Content pour la Géorgie, Turquie & la Roumanie !
Déçu pour la Bulgarie... :(
Chypre qualifié ? très surpris !

Hors ligne Fred321

• Commentateur
  • Belgo-Hollandais
    • Super Song Contest
« Réponse #26 le: 27 mai 2010 à 23:33:02 »
Voici mon classement définitf de cette 2ème demi-finale au vue da la prestation live :

12 points : SUEDE (Cette chanson n'a fait que monter dans mon classement depuis la semaine dernière, j'adore tropppppp. Super triste qu'elle n'est pas en finale pour une fois que je supporte la Suède à l'Eurovision)
10 points : ARMENIE (Magnifique, cette chanson a beaucoup de pontentiel, bravo Eva)
8 points : CROATIE (J'adore aussi, surtout la chorée  :-* Le commentateur hollandais m'a énervé en disant qu'il a assisté a une pub pour shampoing grrrrr  >:( ) Pas de finale, j'comprends pas du tout ! Mais comme je l'ai déjà dis, les jury aiment les chansons anglophones  :'(
7 points : UKRAINE (Superbe voix, superbe présentation, qualité de la chanson bof bof mais dans l'ensemble une place emplement mérité en finale !)
6 points : ISRAEL (Chanson magnifique, vocalement pas mal mais pas au top et j'ai toujours l'impression qu'il regarde la caméra en étant fâché, dommage)
5 points : DANEMARK (Répétition catastrophique, mais ce soir le duo était bien, mais par rapport à la finale danoise il y a quand même ce petit plus qui fait que j'ai adoré cette chanson en janvier dernier)
4 points : ROUMANIE (Petite déception ici, je pensais que ça donnerais mieux sur scène. Néanmoins ce double piano est une idée géniale. En finale bien entendu !)
3 points : TURQUIE (Waww, finalement ca a bien donné sur scène, vocalement aussi (même si c'est pas comme la version studio) seul petit truc que j'ai pas apprécié c'est le robot qui scie son bras => me rapelle Lordi (donc de mauvais souvenir  ;) )
2 points : CHYPRE (J'aime bien le refrain, sinon chanson correcte sans plus)
1 point : PAYS-BAS (Finalement Choute est quand même dans mes qualifiés, bon live, mais la chason toujours aussi horrible)
-------------------------------------------------------------------------------
11ème : BULGARIE => OK, pas mal
12ème : GEORGIE => Comprends pas pourquoi cette chorée ? Et ce levé dans les airs à la fin (ça passe pas du tout à la chanson). Shine n'est pas une si belle chanson à la base. Bon bien entendu, vocalement c'est parfait.
13ème : SUISSE => Mouais,....
14ème : IRLANDE => Je m'ennuie à mourrir.... Bienvenue à l'Eurovision 1992 ! En plus, elle a déjà gagné ce concours que vient elle faire ?? Sacré jury va !
15ème : AZERBAIDJAN => Affreux, affreux, affreux ! A partir, d'aujourd'hui je suis un anti-safura. C'est quoi cette performance vocale et scénique ? Mérite pas d'être en finale même si j'aodre cette chanson.
16ème : LITUANIE => Ils m'ont pas fait danser ce soir....
17ème : SLOVENIE => Na booooooooooo Na sveeeeeeeeeee. Chanson plus qu'insupportable !
« Modifié: 27 mai 2010 à 23:49:20 par Fred321 »

Hors ligne marcello18

• Journaliste
  • **
« Réponse #27 le: 27 mai 2010 à 23:35:10 »
2 grosses déception pour moi qui devait être qualifié...

Suède et Croatie. Je ne comprends pas leur élimination

Hors ligne PORTUGAL

• Compositeur
  • SUZY 2014
« Réponse #28 le: 27 mai 2010 à 23:43:20 »
Qui peu affiché SVP les ordres de passage des pays pour la final ?

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
« Réponse #29 le: 27 mai 2010 à 23:45:56 »
La Georgie vient de tirer le 13 : contente car chiffre fetiche pour elle : c'est la date de naissance de sa mere