Sondage

Quelle note attribuez-vous à Lena et "Taken by a Stranger"?

10
18 (20.9%)
9
10 (11.6%)
8
9 (10.5%)
7
11 (12.8%)
6
7 (8.1%)
5
7 (8.1%)
4
9 (10.5%)
3
2 (2.3%)
2
4 (4.7%)
1
1 (1.2%)
0
8 (9.3%)

Total des votants: 11

Événements liés

• Allemagne 2011 - Demi-finale 1: 31 janvier 2011
  • Allemagne 2011 - Demi-finale 2: 07 février 2011
  • Allemagne 2011 - FINALE: 18 février 2011

Auteur Sujet: ALLEMAGNE 2011  (Lu 22252 fois)

Hors ligne malcolm_10

• Porte Parole
  • Festival Savoyard de la Chanson 2012
ALLEMAGNE 2011
« Réponse #30 le: 01 octobre 2010 à 17:21:10 »
franchement je vois pas ou il est ce soit disant mauvais accent

par contre si on veux des mauvais anglicistes c'est a sufura qu'il faut se référer

et puis a la limite on s'en fout du temps qu'ils chantent !
En attendant le FSC 2012 ...

Hors ligne Pierre_des_Mers

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
ALLEMAGNE 2011
« Réponse #31 le: 01 octobre 2010 à 19:45:48 »
Etant fan de l'Eurovision, naturellement, j'en parle à tout va! ^^
Je me souviens quand j'ai dis à ma Maman que Lena rechanterait en Allemagne... bon en même temps mes parents le savaient déjà, étant frontaliers nous avons une flopée de chaînes TV allemandes, et je lui avais demandé ce qu'elle en pensait et elle m'a répondu: "Ca c'est les allemands!"
OK, ca me parle et ca me parle pas...!
J'ai donc demandé à d'autres alsaciens ce qu'ils en pensaient et ils m'ont tous répondu la même chose: "Ca c'est les allemands!"
Et vous ca vous parle?

Même question posée à des alsaciens mais qui travaillent en Allemagne, réponse plus détaillée:
"Ils sont chauvins. Quand ils gagnent quelque chose ils en veulent plus, ils restent sur la même idée."
Suite à cette réponse je me dis que ca leurs correspond quand même un peu et qu'au final ca ne m'étonne pas.

Hors ligne TURK3Y

• AZERBAÏDJAN 2012
  • Artiste Interprète
ALLEMAGNE 2011
« Réponse #32 le: 01 octobre 2010 à 19:56:42 »
Suite à cette réponse je me dis que ca leurs correspond quand même un peu et qu'au final ca ne m'étonne pas.

Ca c'est les allemands !  ;D ;D ;D

Hors ligne Monsieureve

• Chef de Délégation
ALLEMAGNE 2011
« Réponse #33 le: 01 octobre 2010 à 20:32:17 »
On ne change pas une équipe qui gagne ...

C'est assez logique d'envoyer Lena pour l'Allemagne, c'est un moyen assez peu risqué de faire une bon résultat à domicile  ;)
Si la chanson est excellente, le buzz se fera et Lena gagnera ...
Mais les allergiques n'ont pas trop à s'en faire, il n'y a pas beaucoup de chance que la chanson soit réellement excellente ( Même si la loi des séries pourrait me contredire  :P )
12 points:  Roumanie      10 points: Suède      8 points : Grèce      7 points : Finlande      6 points : Macédoine      5 points : Espagne      4 points : Islande      3 points : Danemark      2 points : Croatie      1 point : Saint-Marin

Hors ligne Monsieureve

• Chef de Délégation
ALLEMAGNE 2011
« Réponse #34 le: 03 octobre 2010 à 16:37:40 »
Quelques images pour apprendre a connaître la représentante allemande (  :P )

Lena double disque de platine en Allemagne.

Lena fait de la pub ... ( J'ai le droit de mettre des photos plus explicite de ce coté là ? )

Sobriété.

Retour vers le passé

Lena et Phil Collins

2 images d'un autre registre  :-[

Images en taille réelle par mp  8)

Lena me félicite d'avoir mis les 2 dernières images :P

« Modifié: 03 octobre 2010 à 16:46:30 par Monsieureve »
12 points:  Roumanie      10 points: Suède      8 points : Grèce      7 points : Finlande      6 points : Macédoine      5 points : Espagne      4 points : Islande      3 points : Danemark      2 points : Croatie      1 point : Saint-Marin

Hors ligne @ValentinaSanMarino

• San Marino 2013! ♥
  • Animateurs
  • Fan Absolu
  • Valentina Ti amo ♥
    • Profil Facebook
ALLEMAGNE 2011
« Réponse #35 le: 07 octobre 2010 à 22:10:25 »
Moi je suis très fan de la petite Léna, et je ne suis pas le seul !

J'étais à Berlin l'été dernier et c'était de la folie, toutes les boutiques de Cds la mette en tête de gondole, elle passe en boite ...  !  :D

C'est une très bonne chose pour moi que Lena représente encore l'Allemagne en 2011.

- En direct de Bakou sur Eurovision-fr.net et votre webradio EFR12 Radio -

Hors ligne malcolm_10

• Porte Parole
  • Festival Savoyard de la Chanson 2012
ALLEMAGNE 2011
« Réponse #36 le: 08 octobre 2010 à 18:51:14 »
en plus de bien chanter elle est super belle

donc encore toutes les chances de gagner (  ;D )
En attendant le FSC 2012 ...

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
ALLEMAGNE 2011
« Réponse #37 le: 08 octobre 2010 à 19:33:20 »
Faut aussi prendre en compte le charisme de l'artiste.
Lena n'était pas sûr d'elle en mai dernier mais était pétillante et avait une chanson fraîche pour le concours.
Maintenant et grace à sa victoire Lena gagne en popularité et en professionnalisme.
Elle sera inévitablement sûr d'elle (professionnelle) en mai prochain (je parle sur scène) donc je pense qu'il faudra une chanson qui correspond à ce charisme, d'une grande qualité.
C'est un avis perso ;)

Hors ligne Djou86

• Giorgos pour les intimes!!
  • Chef de Délégation
ALLEMAGNE 2011
« Réponse #38 le: 24 octobre 2010 à 14:15:50 »
Faut aussi prendre en compte le charisme de l'artiste.
Lena n'était pas sûr d'elle en mai dernier mais était pétillante et avait une chanson fraîche pour le concours.
Maintenant et grace à sa victoire Lena gagne en popularité et en professionnalisme.
Elle sera inévitablement sûr d'elle (professionnelle) en mai prochain (je parle sur scène) donc je pense qu'il faudra une chanson qui correspond à ce charisme, d'une grande qualité.
C'est un avis perso ;)

J'ai vraiment hate de voir comment elle va remettre son titre en jeu... Au moins une qui n'a pas froid aux yeux et qui n'a pas peur de finir 25eme apres une victoire peut etre...

En ligne Sandralove

• Journaliste
  • **
ALLEMAGNE 2011
« Réponse #39 le: 28 octobre 2010 à 01:05:36 »
Ce que tu dis est déja arrivé par le passé; Corry Brocken après avoir gagné avait terminé dernière l'année suivante
Classement :

1- Chypre / 2- Suède / 3- Saint-Marin / 4- Danemark / 5- Finlande / 6- Estonie / 7- Espagne / 8- Hongrie / 9- Royaume-Uni / 10- Pays-Bas

Hors ligne Monsieureve

• Chef de Délégation
ALLEMAGNE 2011
« Réponse #40 le: 28 octobre 2010 à 10:41:30 »
Ce que tu dis est déja arrivé par le passé; Corry Brocken après avoir gagné avait terminé dernière l'année suivante

Vu que tu as l'air de t'inquiéter, je vais tout de suite rassurer, ça ne sera pas le cas de Lena l'année prochaine  ;)

En ligne eurofan23

• Musicien
ALLEMAGNE 2011
« Réponse #41 le: 15 novembre 2010 à 20:47:38 »
C'est une bonne idée mais je vois plusieurs problèmes :
-le fait de chanter Satellite en ouverture risque de l'avantager
-et si elle gagne, ce ne sera pas bon pour la crédibilité du concours
et qui lui remettra le trophée ?

J'espère qu'elle proposera une bonne chanson et fera un bon classement, mais j'espère qu'elle ne gagnera pas.
L'EUROVISION C'EST MAINTENANT

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
ALLEMAGNE 2011
« Réponse #42 le: 15 novembre 2010 à 20:55:32 »
Justement, puisqu'elle re-participe elle ne devrait pas avoir le droit de faire l'ouverture du concours et être considérée comme une candidate comme les autres.

En ligne Tom Pillibi

• à Düsseldorf
  • Administrateur
  • Historien
  • Amaury Vassili - France 2011
    • Eurovision-fr.net
ALLEMAGNE 2011
« Réponse #43 le: 15 novembre 2010 à 22:08:57 »
Pour Lena il me parait aussi évident qu'elle ne fera pas l'ouverture du Concours par mesure d'égalité avec les autres candidats.

Pour la même raison, quelque soit le gagnant le Prix sera remis par un responsable de la télévision allemande.

Hors ligne Djou86

• Giorgos pour les intimes!!
  • Chef de Délégation
ALLEMAGNE 2011
« Réponse #44 le: 18 novembre 2010 à 23:02:43 »
je ne trouverai pas déplacé qu'elle chante Satellite en intro du concours... meme si c'est une candidate comme les autres... c'est aussi une gagnante comme les autres (bien que de chanter en intro ne doit pas etre une obligation je pense) je ne pense pas que ca l'avantage ou désaventage par rapport aux autres... (l'espagne cette année et passée deux fois (du a un incident certes) je ne pense pas que ça l'ait plus avantagé que ca) enfin moi je n'y verrai aucun inconvénient  ;)