Total des votants: 9
Un peu comme "Dinle", c'est vrai que ce serai pas mal
ou alors ca "s'en va avant de se faire lapider par les turcs du forum "Ps: mettez à 1min 08
Et moi 12
Tien tien il n'as pas participé au francko celui ci par hasard
J'imagine le débat qu'il y a du avoir en Turquie !!!!Ce groupe est pro mais la chanson est passe partout et les costumes Bon pour les amis azéris je pense que les turcs vont nous proposer un méga truc du style une vedette locale et une chanson qui bouge...La turquie ne s'est jamais trompé quand elle a appelé des vedettes locales sur chansons rythmées....Sertab erener,hadise...
Kenan Dogulu aussi était et est toujours une vedettes et Manga aussi était trés connues vu qu'ils ont gagner aux MTV European award.
Les turcs pensaient que c'était dans la poche cette année avec ce morceau pop-rock ???au fait c'est ce qu'on écoute en Turquie ?Personnellement j'étais contre une qualification de la Turquie cette année et je ne pensais que sa allait se passer !!!!!Rappelez la reine du disco-oriental Sibel Tuzun !!!!!
Sibel Tuzun est venue une fois et ça suffit elle n'etait pas trés célébre et ne les plus maintenant et son "Superstar" a été trés peu apprécié en Turquie.La plupart des turcs n'ont pas vraiment aimé Live it up car ca fesait copié-collé de l'an dernier en moins bien aussi.
J'aurais pas pensé que la chanson de Sibel et sibel ne serait pas apprécie par les turcs....je trouvais justement qu'elle était plutot populaire a l'eurovision et pourquoi avoir chanté en turc alors....C'est vrai que depuis quelques années la Turquie nage dans la méme vague mon entourage me disaient que c'est surprenant que de savoir que des chansons comme "live it up" provenait de Turquie,si on aurait juste écouté on aurait pu croire que ça venait d'allemagne par exemple