Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ EUROVISION 2022 : Victoire de Kalush Orchestra pour l\'Ukraine / La France 24ème
Ce samedi soir a eu lieu la Grande Finale de l’édition 2022 du Concours Eurovision de la Chanson sur la scène du PalaOlimpico de Turin, en Italie. Après la victoire de Måneskin en 2021, c'est...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2011 »
  • France »
  • Prime "En Route...": Topic Commentaires LIVE
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 4 5 [6]   En bas

Auteur Sujet: Prime "En Route...": Topic Commentaires LIVE  (Lu 20967 fois)

Hors ligne jonat07

• Fan
  • *
Prime "En Route...": Topic Commentaires LIVE
« Réponse #75 le: 10 mai 2011 à 13:04:15 »
la prochaine fois une lampe ou un meuble  a la place de catherine lara fera l'affaire !!! ;D il faut faire la place au jeune !!!
laurent boyer comment dire y'a mieu ... pour la faire la promo de sa femme la y'a du monde !
2 lites d'huiles isio 4 sur les cheveux d'amaury ;D

sinon audience catastrophe sans surprise , Fr3  fait tout pour salir l'image du concours des images kitch , sur les looks ... que du vieux rien de neuf
pas une seule image de la gagnante de l'an dernier ... ni meme sur sa participation a l'édition 2011

eric saade j'adore la chansons pour moi c la meilleur de l'édition 2011 , mais la préstation raté et le pire c que c pas du direct ...
l'italie sympa a écouter

les petits plus quand meme la présence de shy'm , anggun et corine hermès puis c tout

Copenhague 2015 oui oui !!! au pire on retourne a Stockholm

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
« Réponse #76 le: 10 mai 2011 à 13:15:34 »
Mon impression  sur l'émission:

tout d'abord Amaury Vassili, Raphael Gualazzi et Eric Saade Superbe  ;D

j'ai aimé les flash back sur les tenues etc... faut avouer quand même qu'il y a des cas  :D

Marie Myrial chante vraiment bien

Les autres aussi, j'ai bien aimé le duo marie myriam/julie zenatie

Shy'm :P

Natasha St Pier  :P

Séverine  

On a ENFIN cité Sandrine François :)

mais j'aurais aimé qu'on parle plus de années 2000  ;D

« Modifié: 10 mai 2011 à 14:49:20 par Tom Pillibi »
YODEL IT!!!!

Hors ligne Pierre des Mers

• Grand Fan
« Réponse #77 le: 10 mai 2011 à 16:13:18 »
Moi j'aime bien les séquences kitshs sur les costumes lol.
Ils font des catégories juste pour pouvoir montrer des images des concours passés donc on y aura toujours droit :D

Hors ligne Pierre des Mers

• Grand Fan
« Réponse #78 le: 10 mai 2011 à 16:14:17 »
Citation de: MIMI2210 le 10 mai 2011 à 10:28:45
Bonjour ! Nouvelle venue sur ce forum eh ben moi j'ai adoré cette rétrospective certes avec quelques secondes mais après tout l'intérêt n'était il pas en premier de voir qu'Amaury et sa superbe chanson ne feront en aucun cas tache cette année...

Cette émission était top (en tout cas pour moi lol) et franchement : allez France !!!

+1 pour le post et bienvenue :)

Hors ligne Le Papa Pingouin

• Musicien
  • AZERBAIDJAN 2011
« Réponse #79 le: 10 mai 2011 à 16:52:33 »
Citation de: jonat07 le 10 mai 2011 à 13:04:15
la prochaine fois une lampe ou un meuble  a la place de catherine lara fera l'affaire !!! ;D il faut faire la place au jeune !!!
laurent boyer comment dire y'a mieu ... pour la faire la promo de sa femme la y'a du monde !
2 lites d'huiles isio 4 sur les cheveux d'amaury ;D

sinon audience catastrophe sans surprise , Fr3  fait tout pour salir l'image du concours des images kitch , sur les looks ... que du vieux rien de neuf
pas une seule image de la gagnante de l'an dernier ... ni meme sur sa participation a l'édition 2011

eric saade j'adore la chansons pour moi c la meilleur de l'édition 2011 , mais la préstation raté et le pire c que c pas du direct ...
l'italie sympa a écouter

les petits plus quand meme la présence de shy'm , anggun et corine hermès puis c tout

Ce n'est pas une audience catastrophe. Comment voudriez-vous que si l'Eurovision 2010 a réalisé 3,6 millions de télespectateurs, une émission sur des images vues des centaines de fois rassemblent tout autant ? Moi, je m'étais dit 2 millions voire un tout petit peu plus. C'est ce qui s'est passé. Donc, aucune mauvaise surprise.

En revanche, si samedi cela devait faire 3,6, là oui, ce serait extrêmement décevant ( mais ça m'étonnerait ).

Eric Saade chantait en direct. En tous cas, dans le studio, OUI. Je n'ai pas trop fait attention à sa prestation télévisée...
Voici le vote du jury des Pingouins pour l'ESC 2011 ( 24/04 ) :

12 - AZERBAIDJAN / 10 - HONGRIE / 8 - BOSNIE-HERZEGOVINE / 7 - ESTONIE / 6 - FRANCE / 5 - NORVEGE / 4 - SUEDE / 3 - LETTONIE / 2 - ROYAUME-UNI / 1 - ALLEMAGNE

Hors ligne Azuror Laurence

• Chef de Délégation
  • Hoofd van de delegatie Noord-Holland
« Réponse #80 le: 10 mai 2011 à 18:57:43 »
Je ne veux pas créer de conflit, mais pk vous critiquer tout le teùmps ?
quand la france ne fais rien c'est pas bien, et quand elle fait quelque choses c'est pas bien fait !
Je sais que la nature française est comme sa, mais arrété franchement ! J'était sur le prime et je me suis éclaté !
On a fait 4 h d'enregistrment, evidemment qu'il ne peuvent pas tout mettre !
OPEN UP !

Hors ligne Valentina@SanMarino

• Manchester 2014
  • Grand Fan
  • Valentina | Bonnie | Amandine ♥
    • Profil Facebook
« Réponse #81 le: 10 mai 2011 à 19:32:12 »
Citation de: Azuror le 10 mai 2011 à 18:57:43
Je ne veux pas créer de conflit, mais pk vous critiquer tout le teùmps ?
quand la france ne fais rien c'est pas bien, et quand elle fait quelque choses c'est pas bien fait !
Je sais que la nature française est comme sa, mais arrété franchement ! J'était sur le prime et je me suis éclaté !
On a fait 4 h d'enregistrment, evidemment qu'il ne peuvent pas tout mettre !

Oui je suis d'accord, on s'est super bien amusé !

Pour France 3, c'est quand même pas facile de faire venir au même moment des anciens participants au concours, ainsi que des chanteurs d'aujourd'hui avec une grande notoriété comme Shy'm, Sofia Essaïdi ou encore la troupe de Mamma Mia et même deux participants à l'Eurovision de cette année. J'ai aussi trouvé que les magétos étaient super bien, aujourd'hui des gens qui ont regardé l'émission m'ont dit qu'ils avaient appris des choses sur le concours et les tenus kitsch c'est ce qui plait aussi aux gens

Très bonne initiative de France 3, et j'espère qu'ils renouveleront ça l'an prochain avec d'autres  :D 8)

Je trouve aussi que l'audience est plutôt bonne, la semaine passée elle était légèrement moindre avec Anne Roumanoff et dans la moyenne des audiences de la FR3. On peut donc espérer beaucoup pour Samedi prochain  ;D

-EFR12.com-

Zlata | Amandine | Valentina | Bonnie | Hannah

Hors ligne eurofan23

• Porte Parole
« Réponse #82 le: 10 mai 2011 à 19:49:25 »
Je n'ai pas pu tout regarder à cause d'examens mais la soirée était interessante.

Belle initiative de la part de France 3 même si je regrette qu'il n'y a pas eu un reportage sur l'organisation de ce concours, pour mettre en avant le côté "superproduction" plutôt que le côté "ringard".

L'audience est malheureusement médiocre. J'espère que ce ne sera pas le cas samedi. S'il y a 2.3 millions de français capables de regarder un lundi soir une émission sur l'eurovision de 2 heures, combien y aura-t-il de millions de personnes samedi soir à 21h45 ? Certainement beaucoup plus !

Hors ligne Azuror Laurence

• Chef de Délégation
  • Hoofd van de delegatie Noord-Holland
« Réponse #83 le: 05 juin 2011 à 00:37:29 »

Oh oui on c'est super bien amusé !

Deux participants à l'Eurovision de cette année : Oui respectivement arrivé 2eme et  3eme, pas rien quand même

J'espere qu'ils remetront sa, je veux y retourné !
OPEN UP !

Hors ligne Ankara

• Türkiye - Azerbaycan
  • ESC Winner
« Réponse #84 le: 13 juin 2011 à 21:28:16 »
Y'as t'il un lien pour reregarder ?
I'm Running I'm Scared Tonight ...

• Imprimer
Pages: 1 ... 4 5 [6]   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »