Bonjour ! Nouvelle venue sur ce forum eh ben moi j'ai adoré cette rétrospective certes avec quelques secondes mais après tout l'intérêt n'était il pas en premier de voir qu'Amaury et sa superbe chanson ne feront en aucun cas tache cette année...Cette émission était top (en tout cas pour moi lol) et franchement : allez France !!!
la prochaine fois une lampe ou un meuble a la place de catherine lara fera l'affaire !!! il faut faire la place au jeune !!!laurent boyer comment dire y'a mieu ... pour la faire la promo de sa femme la y'a du monde !2 lites d'huiles isio 4 sur les cheveux d'amaury sinon audience catastrophe sans surprise , Fr3 fait tout pour salir l'image du concours des images kitch , sur les looks ... que du vieux rien de neufpas une seule image de la gagnante de l'an dernier ... ni meme sur sa participation a l'édition 2011eric saade j'adore la chansons pour moi c la meilleur de l'édition 2011 , mais la préstation raté et le pire c que c pas du direct ...l'italie sympa a écouterles petits plus quand meme la présence de shy'm , anggun et corine hermès puis c tout
Je ne veux pas créer de conflit, mais pk vous critiquer tout le teùmps ?quand la france ne fais rien c'est pas bien, et quand elle fait quelque choses c'est pas bien fait !Je sais que la nature française est comme sa, mais arrété franchement ! J'était sur le prime et je me suis éclaté !On a fait 4 h d'enregistrment, evidemment qu'il ne peuvent pas tout mettre !