Tom, merci pour avair fait un theme separe et pour les infos aussi. Je pensais qu`on a supprime mon poste. Je vois maintenant qu`il est ici.Voila mes infos- en Bulgarie on a organise une enquete on line et tout le monde pouvait voter par mail. J`ai vote aussi et la chanson que j`ai choisi a vaincu avec 33 votes. C`est la chanson de Miro - Oubivame s lubov/ ca veut dire - on tue avec amour/. Elle va representer la Bulgarie a OGAE Song contest. Les autres chansons etaient deplorables.Sur le site de OGAE - Bulgarie il n`y a aucune autre info. Peut etre ce sont des jeux internes et les renseignements sont soumis seulement aux membres.
C`est interresant ton repportage. Les chansons si dessus sont choisies par les membres de l`OGAE - France ou c`est le resultat des classements de tous les OGAE?
Juste une question (je ne sais pas si elle est dans le bon topic ou pas, sorry d'avance ^^)J'ai lu ici et la qu'il fallait faire une demande d'acréditation fan pour le concours à Dûsseldorf.J'ai lu que celle ci devrait être demandée courant janvier.Quelqu'un aurait il des news?Merci d'avance ^^