Auteur Sujet: OGAE en général  (Lu 57316 fois)

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Admin
  • Historien
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
Re : OGAE en général
« Réponse #15 le: 05 juillet 2011 à 21:39:05 »
Alors personne en région parisienne sur le forum ??

Personne qui veut passer un bon week end avec d'autres fans de l'Eurovision à Paris ??....

Bougez vous  ;D ;D ;D ;D

Hors ligne DRS2G

• Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Lo Stato Sociale
« Réponse #16 le: 06 juillet 2011 à 17:39:11 »
Sauf imprévu de dernière minute, je serai de la partie.

J'ai effectivement vu des photos de la péniche qui accueillera ce meeting d'automne, et ça va être sympa!

Et comme le 12 Novembre tombera en plein week-end prolongé de l'armistice de 1918, ce sera l'occasion de se voir, Franciliens ou non! ;)

UNA VITA IN VACANZA

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Admin
  • Historien
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #17 le: 14 juillet 2011 à 20:01:55 »
Quelques informations sur l'Assemblée Générale Eurofans / OGAE France

Le premier ce sera le meeting d'automne qui sera un peu inhabituel mais très sympa je pense. Il aura lieu le samedi 12 novembre à bord d'une péniche amarrée près du Pont De Sèvres à Paris. Il aura lieu de 20h à 2h du matin, avec un karaoké, un jeu et une piste de danse eurovision. Petite restauration et open bar (boissons à volonté). La participation financière par personne sera de 20 euros seulement.
On a vu des photos de la péniche (intérieur et extérieur) c'est très sympa et je ne saurais que vous conseiller d'y aller, à moins d'avoir à féter les 80 ans de tante dudulle ... lol
Si vous souhaitez vous y rendre sachez qu'on organisera la veille (le 11 novembre donc) un resto forum sur Paris surement on y réfléchira ensemble.
En tous cas positionnez vous rapidement car les places sur la péniche sont limitées (120 personnes au total) et ce sera premier inscrit / premier servi :)

Je remets l'affaire sur le tapis ...

Personne d'autre pour aller s'amuser sur la péniche au mois de novembre ?? ...  ;D ;D

Hors ligne vince68

• Débutant
OGAE en général
« Réponse #18 le: 15 juillet 2011 à 20:31:05 »
une croisière avec toi tom  ouiiii :)

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Admin
  • Historien
    • Eurovision-fr.net
OGAE en général
« Réponse #19 le: 15 juillet 2011 à 20:35:55 »
Une croisière à la nage alors !! lol

Hors ligne Sinistra

• Musicien
OGAE en général
« Réponse #20 le: 24 juillet 2011 à 10:51:47 »
Encore une question sur OGAE song contest. Savez vous quelle est la chanson pour la France? OGAE Bulgarie a deja choisi la sienne - la chanteuse est Preslava, mais je n`ai pas l`envie d`ecouter la chanson. Ce n`est pas mon genre de musique. :-\

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Admin
  • Historien
    • Eurovision-fr.net
OGAE en général
« Réponse #21 le: 24 juillet 2011 à 12:54:51 »
Encore une question sur OGAE song contest. Savez vous quelle est la chanson pour la France? OGAE Bulgarie a deja choisi la sienne - la chanteuse est Preslava, mais je n`ai pas l`envie d`ecouter la chanson. Ce n`est pas mon genre de musique. :-\

si tu es membre de Eurofans France tu as du recevoir des e-mails d'informations sur le sujet, personnellement je ne m'intéresse pas trop à ces concours par manque de temps ...

Hors ligne Sinistra

• Musicien
OGAE en général
« Réponse #22 le: 24 juillet 2011 à 13:34:30 »
Oh desolee, je ne suis membre ni de OGAE France, ni de OGAE Bulgarie.  :-[ Mais l`OGAE Bulgarie rend le vote public pour ca me vient cette information. La chanson de L`OGAE Italie -
Normal | Large

Hors ligne DRS2G

• Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Lo Stato Sociale
OGAE en général
« Réponse #23 le: 26 juillet 2011 à 21:33:55 »
Les inscriptions à l'OGAE FRANCE pour 2011/2012 viennent de s'ouvrir

Si vous n'y êtes pas fan, mais que vous souhaitez le devenir, envoyez-moi un MP pour que je vous fasse parvenir le formulaire d'inscription sous format WORD.

Les prix vont de 12 € pour la formule Internet à 39 € pour les magazines papier Français et International

UNA VITA IN VACANZA

Hors ligne DRS2G

• Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Lo Stato Sociale
OGAE en général
« Réponse #24 le: 26 juillet 2011 à 21:40:02 »

D'après ce que j'ai compris (je viens de m'inscrire au Yahoo Group, pas facile à suivre leurs discussions!), c'est Zaz avec "Je Veux" qui représentera la France:

Pour les présélections Françaises, se classe 2nde Shy'm avec "Prendre l'Air" et 3ème Joyce Jonathan avec "Pas Besoin de Toi"

UNA VITA IN VACANZA

Hors ligne Valentina@SanMarino

• Manchester 2014
  • Historien
  • Valentina | Bonnie | Amandine ♥
    • Profil Facebook
OGAE en général
« Réponse #25 le: 26 juillet 2011 à 21:52:34 »

D'après ce que j'ai compris (je viens de m'inscrire au Yahoo Group, pas facile à suivre leurs discussions!), c'est Zaz avec "Je Veux" qui représentera la France:

Pour les présélections Françaises, se classe 2nde Shy'm avec "Prendre l'Air" et 3ème Joyce Jonathan avec "Pas Besoin de Toi"

Nisay, je crois que les votes français ne sont pas fini.

Ce sont les votes du jury international, les Eurofans français votent jusqu'au 1er Aout d'après ce que j'ai compris  ;D

En revanche, les votes pour la seconde chance se sont arrêtés aujourd'hui je crois.

-EFR12.com-

Zlata | Amandine | Valentina | Bonnie | Hannah

Hors ligne DRS2G

• Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Lo Stato Sociale
OGAE en général
« Réponse #26 le: 26 juillet 2011 à 21:56:23 »

Ce sont les votes du jury international, les Eurofans français votent jusqu'au 1er Aout d'après ce que j'ai compris  ;D

En revanche, les votes pour la seconde chance se sont arrêtés aujourd'hui je crois.

C'est bien parti pour que ce soit elle, en tout cas!

Il y a tellement de jeux OGAE entre le Rétro, la 2nde Chance...On s'y perd!

Chez nous, c'est plus simple!  :P

UNA VITA IN VACANZA

Hors ligne Valentina@SanMarino

• Manchester 2014
  • Historien
  • Valentina | Bonnie | Amandine ♥
    • Profil Facebook
OGAE en général
« Réponse #27 le: 26 juillet 2011 à 22:00:03 »

C'est bien parti pour que ce soit elle, en tout cas!

Il y a tellement de jeux OGAE entre le Rétro, la 2nde Chance...On s'y perd!

Chez nous, c'est plus simple!  :P

Oui c'est un peu compliqué  :D

-EFR12.com-

Zlata | Amandine | Valentina | Bonnie | Hannah

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Admin
  • Historien
    • Eurovision-fr.net
OGAE en général
« Réponse #28 le: 26 juillet 2011 à 22:18:22 »
Les inscriptions à l'OGAE FRANCE pour 2011/2012 viennent de s'ouvrir

Si vous n'y êtes pas fan, mais que vous souhaitez le devenir, envoyez-moi un MP pour que je vous fasse parvenir le formulaire d'inscription sous format WORD.

Les prix vont de 12 € pour la formule Internet à 39 € pour les magazines papier Français et International

On peut aussi s'inscrire par un formulaire à remplir sur internet puis envoyer soit un chèque soit un virement pour régler son adhésion :

Cliquer ici

Hors ligne DRS2G

• Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Lo Stato Sociale
OGAE en général
« Réponse #29 le: 22 août 2011 à 18:29:44 »
Nous connaissons les 10 vidéos en compétition pour représenter la France à l'OGAE VIDEO SONG CONTEST 2011:

Elisa Tovati et Tom Dice - "Il nous faut"
Mylène Farmer - "Lonely Lisa"
Joyce Jonathan - "Je ne sais pas"
Les Fatals Picards - "Coming Out "
Shy'M - "Tourne"
Gary Fico ft Léo Rispal - "Le même que moi"
Mylène Farmer - "Oui ... Mais non"
Coeur de Pirate ft Julien Doré- "Pour un infidèle"
Michaël Miro - "L'horloge tourne"
Jenifer - "Je danse"

Et comme annoncé précédemment, et un peu en avance, c'est Zaz avec "Je Veux" qui représentera la France à l'OGAE SONG CONTEST 2011

UNA VITA IN VACANZA