Auteur Sujet: OGAE en général  (Lu 86285 fois)

Hors ligne msfamily

• Présentateur
  • "Turning my head and shutting my eyes..."
OGAE en général
« Réponse #975 le: 28 septembre 2019 à 00:00:58 »
Sympas que Seemone gagne ça prouve que Destination Eurovision depuis sa création plait aux euro-fans avec une 2ème place en 2018 et maintenant la victoire :-*
C'est très positif je trouve :D

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
OGAE en général
« Réponse #976 le: 28 septembre 2019 à 14:02:52 »
Je comprendrai jamais ce que les eurofans trouvent à la chanson de Seemone  :-\

Bravo à elle quand même
coin coin

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
OGAE en général
« Réponse #977 le: 28 septembre 2019 à 16:38:17 »
Pour que vous puissiez vous organiser, les previews d'OGAE France 2020, qui vont compter pour les votes OGAE International, se dérouleront à Paris, très probablement pour la 3ème année consécutive à la Halle Pajol, près de la Gare du Nord, le weekend des 21 et 22 Mars 2020.

Pour info/rappel, ce WE de Mars tombera en plein scrutin des élections municipales en France.
Si vous ne pouvez pas vous rendre à votre bureau de vote le Dimanche matin, pensez à faire une procuration.

Sinon, pour les intéressés, OGAE France organisera une soirée d'automne à Paris au Macareux dans le 2nd arrondissement le Samedi 9 Novembre 2019.

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
OGAE en général
« Réponse #978 le: 04 octobre 2019 à 05:24:52 »
Les membres à jour de leur cotisation 2019/2020 pour OGAE France ont reçu un mail très important hier soir.

Pour les personnes intéressées par le package de billets OGAE pour Rotterdam en Mai prochain, n'oubliez pas l'échéance de ce soir.

;)

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
OGAE en général
« Réponse #979 le: 04 octobre 2019 à 13:06:05 »
Les membres à jour de leur cotisation 2019/2020 pour OGAE France ont reçu un mail très important hier soir.

Pour les personnes intéressées par le package de billets OGAE pour Rotterdam en Mai prochain, n'oubliez pas l'échéance de ce soir.

;)
"S’agira-t-il de tickets à l’unité ou d’un package de trois ou de six tickets (trois shows télévisés et/ou trois « jury » shows) comme dernièrement ?"

Si c'est le package, ça signifie que c'est impossible de passer par l'OGAE pour n'avoir que le ticket pour la grande finale ?

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
OGAE en général
« Réponse #980 le: 04 octobre 2019 à 13:08:00 »
"S’agira-t-il de tickets à l’unité ou d’un package de trois ou de six tickets (trois shows télévisés et/ou trois « jury » shows) comme dernièrement ?"

Si c'est le package, ça signifie que c'est impossible de passer par l'OGAE pour n'avoir que le ticket pour la grande finale ?

Via OGAE, ce n'est jamais un ticket à l'unité, c'est que des packages.

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
OGAE en général
« Réponse #981 le: 04 octobre 2019 à 13:26:24 »
Ah d'accord merci :p

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
OGAE en général
« Réponse #982 le: 04 octobre 2019 à 13:53:00 »
Oula, il faut que je précipite de le faire :o

TEL AVIV 2019
RoadTrip - Take This Home

Hors ligne mauzemontole

• Compositeur
OGAE en général
« Réponse #983 le: 04 octobre 2019 à 21:37:09 »
Oula, il faut que je précipite de le faire :o
Et moi comme un con j'ai oublié de prendre une adhésion pour mon mec.
Du coup va falloir que je passe par la vente publique, avec le peu de chance que l'on sait. Hors de question que j'y aille sans lui.

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
OGAE en général
« Réponse #984 le: 05 octobre 2019 à 03:47:57 »

On répète aussi chaque début d'année (comprenez là début juillet) l'importance d'adhérer à OGAE dès que les inscriptions sont ouvertes, pour se préinscrire pour les packages OGAE, comme ce Vendredi soir.

N'hésitez jamais et n'attendez pas le dernier moment (comme les impôts) d'y adhérer si vous savez que vous voulez acquérir des billets pour l'Eurovision.

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
OGAE en général
« Réponse #985 le: 11 octobre 2019 à 15:26:45 »
Bon, je dois me rattraper. Voilà un petit lot de consolation en s'imposant à la seconde chance à défaut de finir 16ème dans le vrai Eurovision. De plus la 2ème place d'Emmy depuis la création de Destination Eurovision, y a de quoi l'intérêt de maintenir DE dans les années à venir. Peut-être une légère retouche dans le système et tout sera mieux. A part ça, content pour Seemone

Une victoire de Seemone à l'OGAE, rien de tel pour raviver les vieux débats de l'hiver dernier sur le forum !
Rien que pour ça, j'espère un retour de DE l'an prochain pour retrouver cette ambiance électrique mais quand même cool ou tout le monde y va de son propre avis !  8)

OCTOGONE !  8)