Sondage

Si vous vous rendrez en Allemagne pour l'Eurovision 2011, quelle solution d'hébergement envisagez vous ?

Hôtel
11 (40.7%)
Co-location avec le forum
8 (29.6%)
Location hors forum
0 (0%)
Dans la famille
2 (7.4%)
Autre solution
6 (22.2%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Qui vient en Allemagne et formule [Discussions]  (Lu 19984 fois)

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
Qui vient en Allemagne et formule [Discussions]
« Réponse #45 le: 20 octobre 2010 à 19:46:27 »
Et c'est surment non pour moi aussi...
Comme Daniel, j'aurai 15ans en mai et c'est mes parents qui décide !
Mon père ma dit si c'est en Belgique, Pays-Bas, France, Royaume-Unis ou Irlande, je veux bien et la... je désespere un peu malheureusement...

attends l'irlande c'est quand même bien plus loin que Düsseldorf non ? et surtout depuis la Belgique ... je ne comprends pas bien là.

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #46 le: 20 octobre 2010 à 20:20:41 »
Du fait de sa proximité avec la Rhénanie du Nord Westphalie, plein de Belges iront à l'ESC en Mai prochain

Ce n'est pas tous les jours qu'on assiste à un tel évènement, et il se peut que le Concours ne revienne pas dans nos plus proches contrées de sitôt.

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Valentina@SanMarino

• Manchester 2014
  • Grand Fan
  • Valentina | Bonnie | Amandine ♥
    • Profil Facebook
« Réponse #47 le: 20 octobre 2010 à 20:46:37 »
Je suis très content ! J'ai réussi à trouver un hotel à Duisbourg !

Je pourrais vous accompagner en Allemagne l'an prochain.

-EFR12.com-

Zlata | Amandine | Valentina | Bonnie | Hannah

Hors ligne Brokeback

• Chef de Délégation
  • Shoot Me With Your Gun, Cow Boy
    • Chaine video RUTUBE
« Réponse #48 le: 20 octobre 2010 à 21:52:07 »
pour des raisons professionnelles, je ne pense pas pouvoir (a regret) faire l'Eurovision 2011, si proche

malheureusement je suis au boulot en mai sans pouvoir avoir de congés  :'(

Hors ligne JamesHarted

• Choriste
  • **
« Réponse #49 le: 21 octobre 2010 à 18:43:31 »
Une petite question concernant les voitures. Je suppose qu'il y aura des parkings. Quelqu'un a des infos là-dessus ?
Nous, nous sommes 4 et nous allons partir de Marseille mais en VOITURE mdr !!!
On a pas le choix car il n'y a plus de places à dusseldorf donc on va chercher un hôtel à proximité dans une autre ville donc la voiture sera le + pratique je pense.
Patrice, coaching sportif et de remise en forme

Hors ligne JamesHarted

• Choriste
  • **
« Réponse #50 le: 21 octobre 2010 à 19:19:24 »
Voilà nous avons réservé à WUPPERTAL CITY à l'Hôtel McDreams, c'est à 35 km de dusseldorf dont 30 km d'autoroute.
Est-ce qu'il y en a d'autres qui sont là-bas par hasard ? :)
On y est du mercredi 11 au samedi 14.

Hors ligne TURK3Y

• Artiste Interprète
« Réponse #51 le: 22 octobre 2010 à 20:08:39 »
Voilà nous avons réservé à WUPPERTAL CITY à l'Hôtel McDreams, c'est à 35 km de dusseldorf dont 30 km d'autoroute.
Est-ce qu'il y en a d'autres qui sont là-bas par hasard ? :)
On y est du mercredi 11 au samedi 14.

Tu n'a pas trouvée plus près ? ca fais vraimment loin non ? :)

Stephane 777

• Invité
« Réponse #52 le: 22 octobre 2010 à 20:17:17 »
Je n'y vais pas non plus, raisons professionnelles  :'(

Hors ligne JamesHarted

• Choriste
  • **
« Réponse #53 le: 23 octobre 2010 à 09:06:24 »
Tu n'a pas trouvée plus près ? ca fais vraimment loin non ? :)

Ben on prend la voiture donc ça devrait aller :)

Hors ligne littlebylittle

• Fan
  • *
  • I will be popular, Iwill be popular
« Réponse #54 le: 18 novembre 2010 à 20:43:16 »
Bonjour,

Et bien ça y est j'ai pris mes billets d'avion, j'ai la chance d'avoir mon logement chez une copine qui fait un stage à Dusseldorf et je vais avoir mes billets dans quelques temps donc pour la première fois, je vais vivre l'Eurovision en direct.
Je serai seul....snif...donc j'espère retrouver des fans gentils, habitués d'aller au Concours de l'Eurovision,  pour ne rien rater de l'événement.

ça va être trop bien....

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #55 le: 19 novembre 2010 à 08:20:35 »
Bonjour,

Et bien ça y est j'ai pris mes billets d'avion, j'ai la chance d'avoir mon logement chez une copine qui fait un stage à Dusseldorf et je vais avoir mes billets dans quelques temps donc pour la première fois, je vais vivre l'Eurovision en direct.
Je serai seul....snif...donc j'espère retrouver des fans gentils, habitués d'aller au Concours de l'Eurovision,  pour ne rien rater de l'événement.

ça va être trop bien....

Je ne sais pas quelles sont tes dates et tu achètes tes billets à l'OGAE ?
Sinon pour être ensemble sur place, je vous suggère de faire une demande d'accréditation fan sur le site officiel (quand ce sera ouvert) et on se retrouvera tous dans la partie commune du centre de presse quelques heures avant la retransmission pour faire connaissance si ce n'est déjà fait et pour y aller tous ensemble  :D :D

• Manchester 2014
  • Grand Fan
    • Profil Facebook
« Réponse #56 le: 19 novembre 2010 à 16:53:52 »
Sinon pour être ensemble sur place, je vous suggère de faire une demande d'accréditation fan sur le site officiel (quand ce sera ouvert) et on se retrouvera tous dans la partie commune du centre de presse quelques heures avant la retransmission pour faire connaissance si ce n'est déjà fait et pour y aller tous ensemble  :D :D

J'ai également acheté mes billets d'avion ! J'achète mes places à l'OGAE France et j'aurais une petite question à poser, les accréditations on peut les obtenir uniquement si on reste sur place toute la semaine car mes dates moi c'est du 12 au 14 Mai ?

Ca pourrait être très sympa de se retrouver ensemble dans la salle de presse avant le concours en effet ;D

-EFR12.com-

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #57 le: 19 novembre 2010 à 19:10:49 »
J'ai également acheté mes billets d'avion ! J'achète mes places à l'OGAE France et j'aurais une petite question à poser, les accréditations on peut les obtenir uniquement si on reste sur place toute la semaine car mes dates moi c'est du 12 au 14 Mai ?

Ca pourrait être très sympa de se retrouver ensemble dans la salle de presse avant le concours en effet ;D

les accréditations n'ont pas de dates, on les récupère quand on arrive c'est tout. On demande par internet au début de l'année, le chef de délégation du pays auquel on appartient valide (ou pas) et si c'est ok on récupère la précieux sésame au bureau des accréditations à l'Esprit Arena... après le titulaire peut rentrer dans la partie commune du centre de presse, assister à quelques répétitions (si il est présent les bons jours) et aller à l'Euroclub (boite de nuit Eurovision) le soir.

• Manchester 2014
  • Grand Fan
    • Profil Facebook
« Réponse #58 le: 20 novembre 2010 à 10:17:50 »
les accréditations n'ont pas de dates, on les récupère quand on arrive c'est tout. On demande par internet au début de l'année, le chef de délégation du pays auquel on appartient valide (ou pas) et si c'est ok on récupère la précieux sésame au bureau des accréditations à l'Esprit Arena... après le titulaire peut rentrer dans la partie commune du centre de presse, assister à quelques répétitions (si il est présent les bons jours) et aller à l'Euroclub (boite de nuit Eurovision) le soir.

D'accord, c'est sympa de faire des trucs pour les fans et pas seulement pour les journalistes  :)

-EFR12.com-

Hors ligne littlebylittle

• Fan
  • *
  • I will be popular, Iwill be popular
« Réponse #59 le: 24 novembre 2010 à 17:38:53 »

Alors je vais prendre des places avec l'OGAE pour les trois soirs. Merci pour le renseignement sur l'accréditation fan. N'hésite pas à nous le faire savoir sur ce topic quand les accréditations seront ouvertes.

Encore un peu moins de 6 mois à attendre....