Total des votants: 2
Alors je vais prendre des places avec l'OGAE pour les trois soirs. Merci pour le renseignement sur l'accréditation fan. N'hésite pas à nous le faire savoir sur ce topic quand les accréditations seront ouvertes. Encore un peu moins de 6 mois à attendre....
Il y a un autre topic dans cette sous-section : "voyage et séjour à Düsseldorf" qui reprend toutes les infos, c'est là que je mettrais ce qui concerne les billets et les accréditations
Nous on est 3, il nous manque une personne pour partir à 4 car on a déjà réservé l'hotel pour 4, nous partons le mercredi matin et nous revenons le dimanche en fin de matinée. Le trajet s'effectue en voiture, si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas.
Dis nous ta ville de départ ... ça peut être utile
Connaissant bien l'Allemagne une astuce pour économiser de l'argent là bas ! Le Kebab est a... 1euro !
Bonjour bonjour,je sais pas si c'est toujours d'actualité la proposition (hôtel à 4, et voyage)mais j'habite pas très loin de MarseilleCa me semble topBizzzzz Michael
Düsseldorf n'avait pas parlé de faire une méga tente pour héberger les fans le week-end de l'eurovision ?Parce que sinon je me retrouve SDF pour le week-end lol
Ba ça serait pour la nuit du samedi soir, vous aviez pas parler de vous prendre un appart à plusieurs ou je ne sais quoi ?