Sondage

Quelle note attribuez-vous à Dana International et "Ding Dong"?

10
19 (22.6%)
9
4 (4.8%)
8
8 (9.5%)
7
12 (14.3%)
6
9 (10.7%)
5
7 (8.3%)
4
10 (11.9%)
3
5 (6%)
2
3 (3.6%)
1
0 (0%)
0
7 (8.3%)

Total des votants: 12

Événements liés

• Israël 2011 : FINALE: 08 mars 2011

Auteur Sujet: ISRAEL 2011  (Lu 18750 fois)

Hors ligne Monsieureve

• Chef de Délégation
ISRAEL 2011
« Réponse #30 le: 24 septembre 2010 à 20:51:10 »
ça sert plus a grand choses le tirage au sort alors...  >:(

Mathématiquement, s'il n'y a qu'un seul pays qui est placé arbitrairement dans l'une des 2 demis-finale, le tirage reste totalement aléatoire.
C'est à partir de deux pays placés ( et que se soit dans la même ou dans 2 demis-finales différentes d'ailleurs ), que le hasard du tirage n'est plus totalement conservé, et ou donc, ou l'on peut voir cela d'un mauvais œil.
12 points:  Roumanie      10 points: Suède      8 points : Grèce      7 points : Finlande      6 points : Macédoine      5 points : Espagne      4 points : Islande      3 points : Danemark      2 points : Croatie      1 point : Saint-Marin

Hors ligne DRS2G

• EFR LEAGUE 2012
  • Modérateur/Animateur
  • ESC Winner
  • LOREEN
ISRAEL 2011
« Réponse #31 le: 03 novembre 2010 à 04:23:42 »
Quelques nouveautés pour le KDam 2011

Le KDam 2011 reviendra sur la chaîne Channel 1 après une année d'absence, sous forme de présélection diffusée en 6 épisodes de 90 minutes en Janvier prochain, qui culminera par une finale nationale en direct en Février.

Cette présélection sera produite par une boîte indépendante à déterminre, et non par la IBA

Néanmoins, nous ne savons pas si les chansons en compétiton seront interprétées par plusieurs artistes, ou par un seul choisi en interne comme ce fut le cas ces dernières années.
« Modifié: 03 novembre 2010 à 04:26:08 par DRS2G »

co-rentin_gr

• Invité
ISRAEL 2011
« Réponse #32 le: 04 novembre 2010 à 19:55:39 »
Avec du retard, pourquoi Israël est automatiquement dans la deuxième demi-finale ?

Hors ligne Tom Pillibi

• à Düsseldorf
  • Administrateur
  • Historien
  • Amaury Vassili - France 2011
    • Eurovision-fr.net
ISRAEL 2011
« Réponse #33 le: 04 novembre 2010 à 20:18:10 »
Avec du retard, pourquoi Israël est automatiquement dans la deuxième demi-finale ?

Car le jour de la 1ère demi-finale tombera sur un jour de recueillement en Israël. Si par le hasard du tirage au sort Israël se retrouvait affecté à la 1ère demi-finale il n'aurait pas pu participer et aurait du se retirer ... donc pour éviter cela pour l'édition 2011, l'UER a affecté d'office Israël sur la 2e demi-finale.  :D :D

co-rentin_gr

• Invité
ISRAEL 2011
« Réponse #34 le: 04 novembre 2010 à 20:43:58 »
D'accord . . Merci :D

Hors ligne TURK3Y

• AZERBAÏDJAN 2012
  • Artiste Interprète
ISRAEL 2011
« Réponse #35 le: 20 novembre 2010 à 19:35:06 »
Moi je veut du pop hébraïque !  ;)

Hors ligne Simone

ISRAEL 2011
« Réponse #36 le: 21 décembre 2010 à 08:04:52 »
rien ne permet de dire qu'à coup sur certains pays arabes auraient participé ... on en sait rien en fait.

De plus, vous ne trouvez pas étrange que si les pays arabes participent Israel reste, mais si Israel participe il n'y a pas de pays arabes? Si les pays arabes veulent participer, qu'ils participent alors!

Hors ligne dawid

• Choriste
  • **
ISRAEL 2011
« Réponse #37 le: 21 décembre 2010 à 12:21:05 »
Pour etre franc je trouve perso que l'on est assez dans le concours donc mis à part les retours de la Hongrie, de la Rep Tchèque ou de la Slovaquie moi je me contente de ce que l'on a ...  :P :P :P
sinon j'attends avec impatience le choix Israelien, j'aime leur titres quasiment chaque année ..
SUISSE
ALLEMAGNE
SUEDE
ROUMANIE
FRANCE

...si le gagnant est parmi ceux ci, ca me va !!!

Hors ligne DRS2G

• EFR LEAGUE 2012
  • Modérateur/Animateur
  • ESC Winner
  • LOREEN
ISRAEL 2011
« Réponse #38 le: 28 décembre 2010 à 17:39:49 »
Le KDam aura lieu le 8 Mars 2011

Ce sera une sélection ouverte, où la chanson et l'interprète seront choisis.

Hors ligne DRS2G

• EFR LEAGUE 2012
  • Modérateur/Animateur
  • ESC Winner
  • LOREEN
ISRAEL 2011
« Réponse #39 le: 21 janvier 2011 à 04:27:18 »
Orphaned Land pour Israël?!

Selon le site YNET, le groupe Orphaned Land représenterait Israël à l'ESC 2011.

Orphaned Land est un groupe israélien de folk metal oriental influencé par le doom metal et le death metal. Leur musique mélange des instruments et vocaux orientaux.

Orphaned Land est au départ un groupe de death metal, qui puise également ses influences dans la musique folk et les traditions juives orientales (Mizraḥim).

En 1994, l'album Sahara mélangeait pour la première fois du death metal et de la musique traditionnelle orientale.

Dans leur deuxième album, El Norra Alila (1996), Orphaned land approfondit encore ce mélange, ajoutant des chants juifs traditionnels (piyyoutim) et des mélodies arabes. Cet album véhicule un message de coexistence pacifique entre juifs et musulmans. Le groupe connaît un fort succès dans certains pays arabes.

Le troisième album, Mabool (2004), qui signifie déluge en hébreu, prend pour thème la bible et l'histoire de Noé. Travaillé pendant sept ans, il atteint un fort niveau d'imbrication entre les éléments metal et les instruments et mélodies traditionnelles. L'album est moins violent que les précédents, et est souvent qualifié de progressif, notamment à cause de longs moments calmes. Il raconte l'histoire de trois fils (un pour chaque religion monothéiste) qui essayent de prévenir l'humanité de la venue d'un déluge comme punition de leurs péchés. La musique intègre des instruments orientaux, deux chœurs, des chants traditionnels yéménites interprétés par Shlomit Levi, et des extraits de versets de la Bible concernant le déluge lus par Kobi Farhi, le chanteur et fondateur d'Orphaned Land.

En anglais, « Orphaned Land » signifie Terre Orpheline. Le nom du groupe n'a sans doute pas été choisi au hasard au regard de son origine géographique et culturelle.

SITE OFFICIEL / FAN SITE OFFICIEL FRANCAIS

_
« Modifié: 21 janvier 2011 à 04:31:03 par DRS2G »

Hors ligne Monsieureve

• Chef de Délégation
ISRAEL 2011
« Réponse #40 le: 21 janvier 2011 à 08:04:48 »
Interessant. J'ai toujours pensé que le metal symphonique était capable de très bien marcher dans un concours comme l'Eurovision. Certe Orphaned Land n'est pas un groupe de metal symphonique, mais du doom/folk metal à voix féminine n'est pas inadapté non plus à l'eurovision.  ;)

Je suis vraiment pour. :-[
12 points:  Roumanie      10 points: Suède      8 points : Grèce      7 points : Finlande      6 points : Macédoine      5 points : Espagne      4 points : Islande      3 points : Danemark      2 points : Croatie      1 point : Saint-Marin

Hors ligne ★ Arménie ★

• Délégation d'Erevan
  • Chef de Délégation
  • CHYPRE ♥ IVI
ISRAEL 2011
« Réponse #41 le: 21 janvier 2011 à 15:15:29 »
J'aime beaucoup la chanson qui a été posté par "DRS2G" :))

♥ SUÈDE ♥ CHYPRE ♥ GRÈCE ♥ RUSSIE ♥ ROUMANIE
GOOO

Hors ligne DRS2G

• EFR LEAGUE 2012
  • Modérateur/Animateur
  • ESC Winner
  • LOREEN
ISRAEL 2011
« Réponse #42 le: 22 janvier 2011 à 07:54:17 »
Le journal Ma'ariv a publié une liste de postulants pour le KDam.

Outre Orphaned Land, on retrouve:

Nikka, un transexuel de 30 ans, appelé avant ses 18 ans sous le nom d'Avraham Bokai. Connu(e) pour le générique de Telenovela Inc.

_

The Sisters, 3 soeurs donc

_

Chen Aharoni, chanteur arrivé 4ème de la Nouvelle Star saison 4 (celle qu'a remporté Boaz Mauda)

_

Carmel Eckmann, 3ème de la Nouvelle Star saison 6

_

The Elayev Family, 6èmes du KDam 2005

_

Niki Goldstein

_ (Intégration désactivée, limite atteinte)

Limor Shapira

Ofer Bashan

Hors ligne ★ Arménie ★

• Délégation d'Erevan
  • Chef de Délégation
  • CHYPRE ♥ IVI
ISRAEL 2011
« Réponse #43 le: 22 janvier 2011 à 10:30:55 »
J'aime beaucoup les 3 soeurs, Chen Aharoni... On va attendre les chansons :p

♥ SUÈDE ♥ CHYPRE ♥ GRÈCE ♥ RUSSIE ♥ ROUMANIE
GOOO

Hors ligne powerblue2000

ISRAEL 2011
« Réponse #44 le: 29 janvier 2011 à 23:19:58 »
Salut! J'ai lu recemment dans le journal israelien :"Yediot Aharonot" que Dana International pourrai peut-etre participer aux selections israeliennes pour representer a nouveau le pays cette annee.